Auteurs: Faites la promotion de vos histoires ici

chauderlos said:
Et voici L'appentissage ... Classée en BDSM, alors que ce ne l'est pas tant que ça...
Comme d'hab', j'attends vos impressions - je vous livrerai les miennes dans quelques temps...

Je traîne les pieds, je sais, semaine chargée mais je ne vous oublie pas. Je vous reviens dès que j'aurais trouvé le temps de la lire. :rose:

L'histoire en anglais...
Ma foi, je n'ai rien compris, elle a été rejetée deux fois pour des questions de ponctuation des dialogues...
Je ne vais pas faire la guerre, ni quoi ou qu'est-ce...
Si vous voulez la lire... elle est

Honnêtement, j'ai eu de la difficulté à lire ton histoire... pas juste une question de ponctuation mais l'anglais danse entre le british (lift) et l'américain. Mais bon, en tant qu'histoire de Domination, c'était plutôt bien.

Laoghaire said:
Honnêtement, j'ai eu de la difficulté à lire ton histoire... pas juste une question de ponctuation mais l'anglais danse entre le british (lift) et l'américain. Mais bon, en tant qu'histoire de Domination, c'était plutôt bien.

L'anglais danse... c'est bien la seule chose qui danse chez moi...

Le problème vient de ce que j'ai appris l'anglais en autodidacte, enfin presque, disons que je l'ai appris jusqu'au lycée (donc british) et qu'ensuite, j'ai continué en lisant des livres, en regardant des films en VO (donc plutôt US).
Ces différences ne doivent pas sauter aux yeux d'un francophone.

Mais content que celà vous ait 'plutôt' plu.

Quant à la ponctuation, je pense que c'est une question de guillemets.

Back