Bisexuels francophones

Bonjour, Munachi (oder vielleicht sollte ich "Hallo" schreiben? - Anglais, Allemand, et Français... peu de personnes pourraient en dire autant...).

La timidité joue sans doute un rôle dans toute cette affaire... mais c'est pour ça qu'internet a été inventé, non? Je ne pense pas que dan sla vie de tous les jours, je puisse annoncer à des presque inconnus que, oui, les garçons m'intérressent au moins autant que les filles...

Hello PredatorSmile... et bravo pour toutes ces bonnes nouvelles !

bonjour... oui, dans l'internet c'est plus facile... et le gens dans literotica sait plus de mes interes sexuelles que mes amis dans la vie réelle... mais c'est une difference ecrire et lire de quelque chose ici, et avoir des experiences réelles... et cela c'est le probleme - par exemple, je ne sais pas du tout comment je pourrait connais des femmes... (et je suis trop timide pour aller dans les clubs ou bars pour cela)...

Bonjour Munachi! Ça va?

Alors... tu te debruilles aussi in Francais?

C'est super, ma petite!

chauderlos said:
Anglais, Allemand, et Français... peu de personnes pourraient en dire autant...
Et l'espagnol et portugues aussi! :heart:

J'adore la langue francaise ! C'est tellement romantique et elegant ! L'Alleman est rauque. Le Russe est dur. L' Espagnol est musical. Le Portugues est mysterieux. Le Francais est romantique !

trisquel_astur said:
Bonjour Munachi! Ça va?

Alors... tu te debruilles aussi in Francais?

C'est super, ma petite!

Et l'espagnol et portugues aussi! :heart:
bonjour trisquel!

PredatorSmile said:
J'adore la langue francaise ! C'est tellement romantique et elegant ! L'Alleman est rauque. Le Russe est dur. L' Espagnol est musical. Le Portugues est mysterieux. Le Francais est romantique !

Hmmmmmmm
Moi aussi j'aime le Francais, mais je n'ais pas beaucoup d'opportunities de le parler :(

Mais je ne suis pas d'accord avec ton opinion de le Russe. C'est tres musical aussi. Pour moi l'Alleman c'est le plus dur. (Je m'excuse Munachi).

trisquel_astur said:
Hmmmmmmm
Moi aussi j'aime le Francais, mais je n'ais pas beaucoup d'opportunities de le parler :(

Mais je ne suis pas d'accord avec ton opinion de le Russe. C'est tres musical aussi. Pour moi l'Alleman c'est le plus dur. (Je m'excuse Munachi).

Toutes les langues du monde sont jolies !

PredatorSmile said:
je suis d'accord avec cela... et je pense que toujours ca depends qui parle - chaque langue peut etre sexy quand un homme ou une femme sexy dit quelque chose sexy dans cette langue...

PredatorSmile said:

Surtout les langues fourrées :D

L'allemand peut être très doux et musical, il suffit d'écouter Heino (celle-là, je crains que seule Munachi puisse la comprendre, désolé pour les autres).

L'espagnol, l'italien, le portugais, je les mélange parfois, ce qui donne une purée de langues affreuse à entendre...

Le portugais du Brésil a une mélodie qui me donne des frissons...

C'était ma contribution au colloque: Bisexualité et linguistique: une approche sémantique

Last edited:
Effectivement, on peux dire que toutes les langues sont belles lorsqu'on sait les maniers. Et si on le dit en français, ce n'en n'est que plus vrai :)

chauderlos said:
Surtout les langues fourrées :D

L'allemand peut être très doux et musical, il suffit d'écouter Heino (celle-là, je crains que seule Munachi puisse la comprendre, désolé pour les autres).

L'espagnol, l'italien, le portugais, je les mélange parfois, ce qui donne une purée de langues affreuse à entendre...

Le portugais du Brésil a une mélodie qui me donne des frissons...

C'était ma contribution au colloque: Bisexualité et linguistique: une approche sémantique
que signifie "fourrées"? (et comment est la conjugacion de "signifier"?)

Et je vais ignorer le commentaire sur Heino... hehehe

Fourrer, littéralement, signifie "füllen" (comme "gefüllt mit Marmelade und Schlagsahne"), mais aussi, comme ici, "hingesteckt". Je vous laisse deviner dans quoi la dite langue se fourre...

Pour la conjugaison de signifier, je vous renvoie au site : http://www.leconjugueur.com/

Ah, et en parlant de Heino, je recherche une chanson de lui qui commence par "Nachts, ich bin allein..." qui me rappelle des souvenirs dont je ne sais plus si je dois aujourd'hui en rire ou en pleurer...

je ne sais pas... je ne peut imaginer pas que heino a ecrit la chanson du livre de la jungle, mais peut-etre c'est seulement parque je ne sais pas cettes choses...

Et bien.... c'est calme comme le slip d'un eunuque, par ici...

Vous avez commandé quoi, pour Noël?

PredatorSmile said:
Bonjour a tous et a toutes. Salut PS, je ne savait pas que tu parles francais! J'espere que tout va bien chez toi ce soir. Moi je me debrouille en francais bien que j'aie beaucoup oublie. Il faut que je trouve des francophones sympas avec lesquelles je pourrais perfectionner mon francais! Desole, mon logiciel ne marche pas bien avec les accents ... De toute facon, a bientot.

Last edited:
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux !!

Après une très longue absence due à des problèmes de connexion internet :rolleyes: je reviens sur Lit...

Je ne me considère pas (encore) comme bisexuel mais l'idée est fortement tentante dans mon esprit depuis quelques temps....

Back