**Confessions of a Wife**

Known by name in at least three venues in Kent and extremely popular. So popular that I have had to find my own entertainment as I stopped risking sex with her in 2010. We live in a very much wilder world than many want to admit.
My great grandparents came to the US in 1923. They were from Kent. I still have distant relatives there.
You no longer have sex with your wife but are you still with her? When you say "risking sex" with her is it due to risk of disease?

My great grandparents came to the US in 1923. They were from Kent. I still have distant relatives there.
You no longer have sex with your wife but are you still with her? When you say "risking sex" with her is it due to risk of disease?
Yes of course. Plus of course given at least two of her special friends I would probbaly not even begin to satisfy her any more but disease is the main reason

Bonne soirée,

Sur moi:
Âgé de 31 ans
Mariée depuis 8 ans
Du Royaume-Uni

À propos de ma vie :
Mariée mais malheureuse. Je suis malheureuse depuis environ deux ans. J'aime mon mari, bien sûr, mais notre relation n'est plus la même.

Je cherche un logement en ligne. C'est le troisième site que je visite aujourd'hui. Je verrai lequel me convient le mieux, car je n'ai aucune envie de jongler avec plusieurs sites.

Ce qui se passe dans ma vie :
Pour la première fois, j'ai trompé mon mari.💔

Samedi 23.
Fête de Noël.

Nous sommes allés dans un endroit où plusieurs groupes semblaient fêter Noël en retard. Sans doute parce que c'était un week-end.

Environ trente minutes après le début de la soirée, j'ai remarqué un homme à environ six mètres sur ma gauche. Il faisait partie d'un grand groupe d'hommes. Je l'ai remarqué car, malgré le bruit ambiant, il était le seul à rester silencieux. Il sirotait un verre de vin rouge et je l'ai vu me jeter des coups d'œil.

J'ai détourné le regard assez rapidement et j'ai continué ma soirée.

Au fil de la soirée et des verres, je l'ai vu me jeter des coups d'œil de temps à autre, des regards qui devenaient plus longs et plus insistants, je dois l'avouer, des deux côtés.

Pour la première fois depuis des lustres, j'ai ressenti quelque chose au creux de mon estomac. Une sensation d'attirance brute.

Il portait un pantalon chino noir et une chemise habillée bleu clair, une montre argentée scintillait à la lumière tandis qu'il prenait son verre en me regardant.

Au fil de la nuit, les regards se sont mués en regards insistants. Puis, soudain, il m'a souri.

Mon Dieu, à ce moment-là, j'ai dû me ressaisir. J'ai détourné le regard sans lui sourire.

J'ai résisté à l'envie de le regarder à nouveau. J'avais besoin d'aller aux toilettes.

Je me suis levée et j'ai monté les escaliers en direction des toilettes. Arrivée devant la porte, j'ai entendu des pas derrière moi. Par réflexe, j'ai maintenu la porte ouverte, comme on le fait souvent, et je me suis retournée. C'était lui. Il a souri de nouveau. Je me suis retournée aussi vite que possible.

Le couloir était interminable, il me semblait ne jamais finir, mais j'ai finalement atteint la salle de bain. Mon cœur battait la chamade et, surtout, j'étais trempée. J'ai secoué la tête en me regardant dans le miroir, essayant de me ressaisir.

J'ai rangé. Tout allait bien. Je me suis dirigée vers la sortie ; il était dans le couloir.

Mon cœur s'est remis à battre. Au moment où je devais passer devant lui, je l'ai entendu dire « excusez-moi ».

Je me suis arrêtée et il m'a demandé si je passais une bonne soirée. J'ai répondu poliment, en évitant son regard.

Au moment où j'ouvrais la porte, il m'a demandé mon nom. Je me suis retournée et j'ai dit que j'étais mariée. Puis je suis sortie aussi vite que possible.

Ma culotte était de nouveau mouillée. Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait.

Back