D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

  • France

    Votes: 153 33.1%
  • Québec

    Votes: 144 31.2%
  • Reste du monde

    Votes: 165 35.7%

  • Total voters
    462
A special day

D day 80 years

Entente Cordiale, old allies, new friends. Always teach history, otherwise you're condemned to repeat it
 
Pas un francophone, mais un francophile qui aime lire des histoires coquine en français ;) Alberta, Canada ici.
 
Bonjour à tous et toutes !
Je suis né au Québec et le travail m'a emmené en Alberta mais mon coeur est encore au Québec. Je tiens beaucoup à garder ma langue vivante ! Et j'aime lire les histoires, fantasmes et expériences en franćais...
 
Bonjour à tous ! Pas nouveau mais il y a des années que je ne suis pas venu sur le site.
Olivier, parisien de Paris (oui, oui, la ville de l'amour... et des J.O. :cool: ), France.
J'ai l'impression qu'on est un peu en minorité ici ;)
 
Bonjour à tous ! J’en profite pour me présenter : j’utilise Literotica depuis des années mais je viens seulement de créer un compte et de poster mes premières histoires.

Pour répondre à la question, je suis Français, et la légende raconte même que je rôde sur les sentiers de l’Île-de-France à la nuit tombée.
 
Bonjour à tous ! J’en profite pour me présenter : j’utilise Literotica depuis des années mais je viens seulement de créer un compte et de poster mes premières histoires.

Pour répondre à la question, je suis Français, et la légende raconte même que je rôde sur les sentiers de l’Île-de-France à la nuit tombée.
Bonne chance
 
Back
Top