Et si on écrivait vos fantasmes...

En attente de publication de mes textes actuelles, je suis dispo pour écrire sur de nouveaux fantasmes!
Je discute actuellement avec possibilités de nouveaux textes mais j'ai la possibilité d'un court texte sur un fantasme intéréssant s'il y a des propositions!

J'ai eu la chance de lire le texte en avant première et waaooo il est super bien écrit , un véritable plaisir vraiment!
Un grand bravo à toi
Merci! J'attend qu'il soit publié!
 
Bonjour,
mon idée de fantasme : un homme propose un plan à trois avec sa copine et tombe son un amant très bien membré dont elle devient très vite accro et il se retrouve condamné à regarder leurs ébats puis à devenir un cocu volontaire et soumis.
 
Bonjour,
mon idée de fantasme : un homme propose un plan à trois avec sa copine et tombe son un amant très bien membré dont elle devient très vite accro et il se retrouve condamné à regarder leurs ébats puis à devenir un cocu volontaire et soumis.
C'est ainsi que nombre d'hommes découvrent le plaisir du candaulisme.
 
Une idee que je voudrais ecrire, deux jeunes amies etudiantes se rendent à Disneyland. Les gars deguisés en Mickey Donald etc les trouvent sexy et se mettent a les draguer ...
 
Back
Top