L’art de se montrer, l’art de tricoter

Burokrat said:
Un string usé à la corde.

Intéressant.

On veut voir :eek:

LOL :p Tu fais de la lecture sélective? Ne t'arrêtant qu'à certains mots? ;)

Didijune48 said:
NON! Un BIKINI!!! Interessant aussi cependant....

Merci Didi! Toi, au moins, tu me lis au complet! ;)

Chauderlos said:
Et en feuilles d'orties tressées, ça existe aussi?

OOOOUCH! Pas dans ma commande en tout cas. Les engelures, les feuilles d'orties, y faut en prendre soin de ces parties là. ;)

simulacre said:

Merci Didi! Toi, au moins, tu me lis au complet! ;)

Ben, c'etait evident vu que c'est moi qui ai parle du bikini en premier! Je crois qu'il enoncait un desir la!!! LOL ;)

OOOOUCH! Pas dans ma commande en tout cas. Les engelures, les feuilles d'orties, y faut en prendre soin de ces parties là. ;)

Ca c'est un autre desir.... ;)

Soit !

D’en taire ?

simulacre said:

Movin' to Montana soon
Gonna be a Dental Floss tycoon (yes I am)
Movin' to Montana soon
Gonna be a Mental Toss Flykune
FRANK ZAPPA

simulacre said:
On parlait de cordes, pas de fil, mais la bouche y était... :p

Dis donc simulacre...tu reviens souvent a la bouche ces temps-ci non?! :rolleyes:

didijune48 said:
Dis donc simulacre...tu reviens souvent a la bouche ces temps-ci non?! :rolleyes:

On dirait bien que j'ai une fixation :eek: :eek: Et puis moi aussi je pratique la lecture sélective!!!

simulacre said:
On dirait bien que j'ai une fixation :eek: :eek: Et puis moi aussi je pratique la lecture sélective!!!

Bah... c'est bien a l'occasion tu sais! Un peu d'errance psychologique n'a jamais fait de mal a personne...LOL
Didi :D

didijune48 said:
Un peu d'errance psychologique n'a jamais fait de mal a personne...LOL
Didi :D

Errance psychologique.... Je ne sais pas pourquoi, mais soudainement j'imagine un échappé de l'asile, en camisole de force (tricotée main?) errant dans les rues, la bave aux lèvres et la queue à l'air...

Par esprit d'escalier: Magalie, aurais tu trouvé le patron pour tricoler un slip freudien?

chauderlos said:
Errance psychologique.... Je ne sais pas pourquoi, mais soudainement j'imagine un échappé de l'asile, en camisole de force (tricotée main?) errant dans les rues, la bave aux lèvres et la queue à l'air...

Par esprit d'escalier: Magalie, aurais tu trouvé le patron pour tricoler un slip freudien?

HAHAHAHA!!!! Oui, je vois ca aussi!!!! :nana:

Back