chauderlos
myself, at least
Et en feuilles d'orties tressées, ça existe aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Burokrat said:Un string usé à la corde.
Intéressant.
On veut voir
Didijune48 said:NON! Un BIKINI!!! Interessant aussi cependant....
Chauderlos said:Et en feuilles d'orties tressées, ça existe aussi?
simulacre said:LOL Tu fais de la lecture sélective? Ne t'arrêtant qu'à certains mots?
Merci Didi! Toi, au moins, tu me lis au complet!
Ben, c'etait evident vu que c'est moi qui ai parle du bikini en premier! Je crois qu'il enoncait un desir la!!! LOL
OOOOUCH! Pas dans ma commande en tout cas. Les engelures, les feuilles d'orties, y faut en prendre soin de ces parties là.
Ca c'est un autre desir....
simulacre said:LOL Tu fais de la lecture sélective? Ne t'arrêtant qu'à certains mots?
Burokrat said:D’en taire ?
[/SIZE][/I]
simulacre said:On parlait de cordes, pas de fil, mais la bouche y était...
didijune48 said:Dis donc simulacre...tu reviens souvent a la bouche ces temps-ci non?!
simulacre said:On dirait bien que j'ai une fixation Et puis moi aussi je pratique la lecture sélective!!!
didijune48 said:Un peu d'errance psychologique n'a jamais fait de mal a personne...LOL
Didi
chauderlos said:Errance psychologique.... Je ne sais pas pourquoi, mais soudainement j'imagine un échappé de l'asile, en camisole de force (tricotée main?) errant dans les rues, la bave aux lèvres et la queue à l'air...
Par esprit d'escalier: Magalie, aurais tu trouvé le patron pour tricoler un slip freudien?