"L'art de montrer, l'art de cacher, l'art de suggérer"...

Mademoiselle Pixie,

vous êtes tout simplement magnifique. Votre poitrine à un petit air à la fois fier et espiègle qui appelle au jeu. Vous me donnez envie de m'installer à ma table à dessin alors que la raison demande que j'aille sagement me mettre au lit.

Le fusain attendra...
 
Messieurs In Anticipation, Burokrat et willmakeuwet, merci!

Mademoiselle Simulacre, je te remercie pour tes compliments! A ce que je sache, il n'y a jamais personne qui m'ait dessinée... Si vraiment un jour je t'inspire de la sorte, cela me ferait bien plaisir que tu m'en montres les résultats. :rose:
 
Très jolie ... Pixie

PixieSprite said:
Cher Prof,

Je sais que ce ne sont pas les photos que vous m'avez demandées. Je vous en ai fait trois autres, que j'espère seront bonnes assez. Vous noterez que j'ai même changé mon style, juste pour vous...


J’aimerais pouvoir te complimenter sur deux choses.

Première ; le titre de ton message … très érotique, laisse beaucoup a l’imagination, sensuelle mais plus important encore de l’intelligence … pour moi …. mmm … très ‘sexy’

Deuxième ; avec un tel titre vient l’attente d’une belle prestations … et ma chère Pixie … tu ne nous déçois pas. Tu es superbe, belle, sensuelle … ah comme j’aimerais te gâter de :rose: pour commencer suivi de :kiss:
 
Last edited:
PixieSprite said:
Mademoiselle Simulacre, je te remercie pour tes compliments! A ce que je sache, il n'y a jamais personne qui m'ait dessinée... Si vraiment un jour je t'inspire de la sorte, cela me ferait bien plaisir que tu m'en montres les résultats. :rose:

Promis! Je tiens toujours mes promesses. Il va falloir faire preuve d'un peu de patience par contre parce que mon crayon, comme mon esprit d'ailleurs, a tendance à vagabonder dans toutes les directions donc j'ai toujours plusieurs projets en même temps. Que voulez-vous, je suis indisciplinée. ;) Mais un beau matin vous aurez la surprise.
 
Je ne comprends pas le français, mais, les photos sont magnifiques!

désolé si mon Français est mauvais!
 
PixieSprite said:
Cher Prof,

Je sais que ce ne sont pas les photos que vous m'avez demandées. Je vous en ai fait trois autres, que j'espère seront bonnes assez. Vous noterez que j'ai même changé mon style, juste pour vous...
mmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D :D
 
Back
Top