Mon Debut!

Merci MG......Je pensais de commencer un nouveau thread dans la section Anglaise......(cest tranquille ici)

Nice to meet another Montrealer...not many around her. And you'r right.... best city there is :) ...What do you think? should i start a thread in the English section???....would you visit? :nana:

This was my first posting ever, so i hope the pics were worth while. Are you posting?? id love to see you?
 
Oh Aquarob je suis très très très désolée - j'adore tes photos!!!! Je pensais que j'avais déjà répondu!!!!!!!! Oh pardonnes-moi, vraiment je ne voulais pas te faire attendre si longtemps!

Mmmmmm la dernière me fait vouloir te sucer - c'est si bien rasé! Et l'autre... ton jacuzzi serais certainement assez grand pour que je puisse y embarquer avec toi!!! Merci pour les photos!!!! J'en veux d'autres :D
 
Ahh je sius heureux que tu es la Pixie??
mon jacuzzi est a toi...pardonne moi mon ecriture mais ...pendant que t'ecrit...je me masturbe en pensant a ta bouche et nous dans le jacuzzi:devil: :devil: comme je tecrit jai la main plaine et je fait mon possible pour me faire duree....faux pas que je viens ......................mais?...ooooooooooooooooohhhhhhhhh

tu veux voir ce que tu as fait??? :)

oh wow......a ton tour ma cher Pixie................laisse moi voir?? :kiss:
 
Ma belle Pixie, voila quelques photos pour pas que tu te sente mal :)

Jai bien hate que tu poste dautre photos :D Tu est tellement jolie :kiss: C'est dommage que tu ne vie pas dans mon coin.....le jacuzzi te ferais bien :rolleyes:

Tu peux me les par e-mail si tu veut???......et je pourrai te faire parvenir de mes photos.......ummmm............speciale :D :D :D
 
Comme toujours... très très belles photos!!!! C'est quoi ces photos... spéciales dont tu me parles? ;)

Je posterai d'autres photos un jour, mais pour le moment je suis vraiment trop occupée et je n'ai pas assez de temps pour en prendre! Aussi, j'habite chez mes parents, alors je dois toujours attendre qu'il n'y ait personne d'autre à la maison pour ne pas me faire attraper!

Dommage que tu ne sois pas encore à Montréal - je serai là la semaine prochaine pour quelques jours!
 
Salut Pixie. Jespere que tout va bien? Alors tu te prepare pour ton sejour a Montreal?
Et oui, cest dommage que je serais pas a Montreal en meme tant que toi (Ji serais a partir du 23 Dec. pour 10 jours), j'aurais bien aimer qu'on se renconte......je pense que ca serais interessant, et je ne pense pas que tu serais decu :) Mais a ce que je comprend, tu va peut etre demenager a Montreal???? .....alors peut etre qu'ons aura la chance un jour. Wow, ca serais....interessant!
Alors amuse toi bien, et prend soin. Un petit cadeaux en attendant :kiss:
 
Back
Top