Montréal

didijune48 said:
Juste une petite demande. Si tu prend des photos, tu voudrais les partager avec nous s'il te plait? Pour les Europeens qui n'ont pas vu Montreal et pour ton humble servante ici qui s'en ennuie tellement.

PLEEEEAAAASSSSEEEEE :)

Didi :)

Bonjour de Montréal,

J'ai pris quelques photos de ma belle ville en décembre après une grande tempête de neige de 42cm.

Je les ai déjà posté ailleurs alors, vous pouvez les trouvé ici, ici, et ici
J'espère que vous les aimez!

MG
 
ça a l'air magnifique! Une des villes que j'irais bien visiter sans aucun doute. Et cette neige! A Paris, on a plus de neige aussi haute, et c'est dommage.
 
Je peux pas montrer ces photos à ma femme...elle a déjà peur de la neige, et si elle les voyait nous ne retournerions jamais là! Mais moi je trouve ces photos si belles. McGill est ouvert pendant cette tempête, ou non? Sont les classes décommandées?
 
montrealgirl said:
Bonjour de Montréal,

J'ai pris quelques photos de ma belle ville en décembre après une grande tempête de neige de 42cm.

Je les ai déjà posté ailleurs alors, vous pouvez les trouvé ici, ici, et ici
J'espère que vous les aimez!

MG

Merci montrealgirl! Elles sont ravissantes! La derniere me rappelle que de ne pas avoir a pelleter n'est pas si mal...hahaha! ;)
 
Pfff... y a pas que Montréal qu'est belle en hiver, frimeuses...
(bon, d'accord, y a pas de neige... enfin, y a plus de neige, elle a été pelletée avant les photos...).
 

Attachments

  • strasb3.jpg
    strasb3.jpg
    99 KB · Views: 55
  • strasb7.jpg
    strasb7.jpg
    74.6 KB · Views: 53
  • strasb11.jpg
    strasb11.jpg
    95.7 KB · Views: 42
Aah Strasbourg! J'aime beaucoup. J'avais failli y aller avec une amie pour le nouvel an, mais finalement ça ne s'est pas fait.
 
Mr Edward said:
Aah Strasbourg! J'aime beaucoup. J'avais failli y aller avec une amie pour le nouvel an, mais finalement ça ne s'est pas fait.

Nous sommes tous otages de nos actes manqués.
(c'est le genre de phrases tellement creuses qu'elles en deviennent presque spirituelles).
Encore que, Ach, Strassburg eut été plus couleur locale...
 
chauderlos said:
Pfff... y a pas que Montréal qu'est belle en hiver, frimeuses...
(bon, d'accord, y a pas de neige... enfin, y a plus de neige, elle a été pelletée avant les photos...).

C'est de toute beaute!!! Merci de partager avec nous les povres Canadiens...hahaha!
 
En v’là ein’ aut…

Drummondville, l’hiver…
hiver.jpg
 
Burokrat said:
Drummondville, l’hiver…
hiver.jpg

Ha!!!!! Je suis de Trois-Rivieres!!! Quand j'etais jeune etudiante, on allait faire le party a Drumondville!!! Cute non?!
 
Back
Top