Un peu de lecture

Merci. Ça m'aide. Merci au beau (et joli) Sam, beau dans ses formes masculines, joli dans son traitement de ses formes masculines, beau et joli dans son intelligence et énergie.

Est-ce que je détourne votre thread encore? Si oui, comment puis-je m'excuser?

Après de tels compliments (*rougit*) comment voulez-vous que je puisse seulement avoir l'idée de vous en vouloir de quoi que ce soit?
Et puis, être détourné par vous doit en faire rêver plus d'un ici, ne croyez-vous pas???
:rose:
 
(...)
Est-ce que je détourne votre thread encore? Si oui, comment puis-je m'excuser?

Sincèrement, je ne pense pas que vous le détourniez. Et surtout, vous le faites vivre !!!
Alors, merci, chère Diamantine...
 
Et vous vous approchez tellement près de votre post 100e au cours de jouer avec moi. Voyez, je ne suis que votre assistante désintéressée. ;)

--> Désintéressée?
Vraiment???
:(
Tant pis pour moi...
*SIGH*
 
(...)

Au 95e, joli homme?

Je me serais contenté du 7ème (ciel), mais va pour le 95ème !
Comme le disait si bien Corneille (dont vous maîtrisez parfaitement la langue soit dit en passant), "aux âmes bien nées, la valeur etc..., etc..."
:p
 
Je me demande: Quand -- ou comment -- avez-vous réalisé que les vetements feminins étaient désirables pour votre satisfaction?

Cela remonte à bien loin !
Connaissez-vous l'histoire du Chat Botté ("Puss in boots")? J'ai coutume de dire que ce conte pour enfant m'a quelque part "traumatisé" (enfin, le mot est un peu fort quand même); je crois que la première fois que j'ai mis des bottes de femme, j'avais 4 ou 5 ans; je jouais à sauter (comme le fait notre cher "Puss in boots" dans le livre) par dessus des rivières imaginaires, dans le couloir de l'appartement; et à l'occasion d'un de ces sauts, je suis retombé pile dans les bottes de ma mère ! Presque par hasard !!!
Pré-adolescent, je chipais les sous-vêtements de la jeune fille au pair qui était chez nous pour me travestir et faire connaissance de ces plaisirs qu'on dit solitaires...
Jeune homme, je provoquais toutes les occasions possibles pour enfiler les bottes de mes copines.
Aujourd'hui, je sors presque tous les jours chaussé de bottes à talons et je porte très souvent de la lingerie sous mes jeans...

Cela répond-il à vos questions?
 
A Diamantine

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à lire l'histoire de Ghislaine; elle raconte un épisode de la période "jeune homme"...
Pour illustrer la période pré-pubère, j'ai reposté l'histoire d'Isolde.
Et pour parler de ma vie d'aujourd'hui, je lance illico 2 nouveaux threads...
 
Back
Top