Une photo de moi

> Bien d’accord.

Se thrède deuvraient haître an frenssaî seuleman !?! :D
 
Last edited:
SlyKitten said:
D'accord, maintenant en Francais s'il vous plait! :cathappy:


Hey it's an international site... all languages are being used.... :D (besides... my french sux big time).
 
Likes_Them_Kinky said:
Hey it's an international site... all languages are being used.... :D (besides... my french sux big time).

Keskidi ? Keskidi ? :D :eek: :confused: Mais keskifou-ici le mecque?
 
Last edited:
PixieSprite said:
Agace? moi?... tu te trompes.... ;)

Très belles photos, PS… très mignon tout ça !!! Et pas agace dutoutdutoutdutout :nana:

On en veut encore… :p
 
Last edited:
Comme un bétail pensif sur le sable couché,
Je tourne mes yeux vers l'horizon de ton aber,
Et ma queue te cherche et mes mains rapprochées
Ont de douces langueurs et des frissons amers.

*****​

(oui, je sais, Charles, je t'avais promis, et pourtant.. pardonne moi, mais elle est si jolie... et puis, Pinard est mort depuis belle lurette, alors...)
 
chauderlos said:
Comme un bétail pensif sur le sable couché,
Je tourne mes yeux vers l'horizon de ton aber,
Et ma queue te cherche et mes mains rapprochées
Ont de douces langueurs et des frissons amers.

*****​

(oui, je sais, Charles, je t'avais promis, et pourtant.. pardonne moi, mais elle est si jolie... et puis, Pinard est mort depuis belle lurette, alors...)

Mes frissons à moi ne sont, toutefois, nullement amers :D … alors, excellent retour de vacances, n’est-ce-pas professeur Chauder ?
 
very sexy pics *thumbs up*

too sad that none of girls in ther german subforum are posting such nice pix! ^^

would love to see more!
 
J'aime le Qubecquois, et tu est une belle. Pardon pour ma francais, je suis un pomme de terre. :eek:
 
Pixie darlin, I like your pictures. You are very sexy.

Sorry I posted this in English, but being the hick Texan that I am, I don't speak any other language (Not even latino). Oh well, c'est la vie. :)
 
PixieSprite said:
D'accord :D

(Et merci à tous pour vos compliments :D)

Très jolie dernière image… :nana: et quelle chevelure, PS !!! Je me glisserais volontiers dessous pour titiller de ma langue frétillante ces deux lèvres néo-écossaises tout-à-fait délicieuses.

Merci à toi, PS. Encore une fois, tous les francophones dans ce groupe t’en doivent bien une !
 
Quelle belle photos, mais surtout quelle belle femme! Continue, tu es vraiment super. :nana:
 
Burokrat said:
...et quelle chevelure, PS !!!...

Je m'ai fait coupé les cheveux depuis avoir pris ces photos, ils sont seulement jusqu'à mes épaules maintenant. Chose que je regrette, mais qui était vraiment nécessaire, car je travaille dans du chlore pi ça fait pas de bien à des cheveux, ça :(
 
Pixie très chère,
Tu ne devrais pas mettre de tel photos de toi sur ce site. Mon médecin m'a déconseillé tout surmenage et de ménager mon cerveau car quand je te vois dans toute ta simplicité, la majeur partie du flux sanguin est redirigée à l'opposé de mon cerveau :eek:
Tu es splendide. Merci encore pour les charmantes photos
:rose:
 
Back
Top