lovedoublepenetration
Literotica Guru
Just do it. U will end up getting addicted to it. Dp gangbang is the best.I’m interested and also a little scared at the thought
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Just do it. U will end up getting addicted to it. Dp gangbang is the best.I’m interested and also a little scared at the thought
No air escaping there.I enjoy DP and gangbang so much. 3 holes stretched and stuffed full makes me super excited
Oh, there are lots of nerves in all available holes.My first time, I was a bundle of nerves.
MP![]()
Tout a fait d'accord et avec suffisamment de mecs pour que ça tourne sans finLes femmes sont faites pour prendre trois bites à la fois. Nous ne sommes pas faites pour une seule bite.
Pareil, j'ai perdu ma virginité très jeune mais le premier gang bang à peine deux ans plus tard car mon petit copain de l'époque adorait me faire tourner avec tout ses potes et les potes des potes c'était sans fin. Je ne regrette pas bien au contraire cette période où j'étais la pute du quartier et heureusement que j'étais accro à la double penetration car c'était tous les jours.J'ai aussi perdu ma virginité très jeune. J'ai eu mon premier gangbang, double pénétration et double pénétration quelques années plus tard. Depuis, je suis accro aux gangbangs et double pénétration.
Limer à deux dans le même trou c'est génialMoi aussi, et j'ai trouvé cela inoubliable !
La sensation d'être ensemble dans une chatte humide, nos bites se frottant l'une contre l'autre puis jouissant presque en même temps, l'inondant d'une énorme quantité de liquide.
Il y avait largement assez pour nous deux lorsque nous la nettoyions avec nos langues.
Putain, ça me fait mal de penser à ces moments-là !
Le Top c'est entre 10 et 12 mecs en gang bang mais ma femme a fait jusqu'à 35 en une après-midi mais c'était plus de l'abattage de pute que du gang bang.Le plus gros gangbang a eu lieu avec six bites. Mais au total, 16 bites en une journée.
I want to to have a gang bsng so badAm a wife who loves cheating on my husband with multiple cocks. I frequently have gangbangs, DPs, DVPs, TPs, etc. Love both BBCs and Vanilla. How many of you (wives) or your wives have taken part and love gangbangs, DPs, DVPs etc?
I was introduced to dp very young too. It was one of my bf's dad who initiated me into it. I have being having dp and dvp almost everyday since then too.Pareil, j'ai perdu ma virginité très jeune mais le premier gang bang à peine deux ans plus tard car mon petit copain de l'époque adorait me faire tourner avec tout ses potes et les potes des potes c'était sans fin. Je ne regrette pas bien au contraire cette période où j'étais la pute du quartier et heureusement que j'étais accro à la double penetration car c'était tous les jours.
Very jealous of your dp experiencesI was introduced to dp very young too. It was one of my bf's dad who initiated me into it. I have being having dp and dvp almost everyday since then too.
I do hope you get to experience it. it is a special experience for all involved.Very jealous of your dp experiences