Wives who love gangbangs, DPs and TPs

J'ai aussi perdu ma virginité très jeune. J'ai eu mon premier gangbang, double pénétration et double pénétration quelques années plus tard. Depuis, je suis accro aux gangbangs et double pénétration.
Pareil, j'ai perdu ma virginité très jeune mais le premier gang bang à peine deux ans plus tard car mon petit copain de l'époque adorait me faire tourner avec tout ses potes et les potes des potes c'était sans fin. Je ne regrette pas bien au contraire cette période où j'étais la pute du quartier et heureusement que j'étais accro à la double penetration car c'était tous les jours.

Moi aussi, et j'ai trouvé cela inoubliable !
La sensation d'être ensemble dans une chatte humide, nos bites se frottant l'une contre l'autre puis jouissant presque en même temps, l'inondant d'une énorme quantité de liquide.
Il y avait largement assez pour nous deux lorsque nous la nettoyions avec nos langues.
Putain, ça me fait mal de penser à ces moments-là !
Limer à deux dans le même trou c'est génial

Pareil, j'ai perdu ma virginité très jeune mais le premier gang bang à peine deux ans plus tard car mon petit copain de l'époque adorait me faire tourner avec tout ses potes et les potes des potes c'était sans fin. Je ne regrette pas bien au contraire cette période où j'étais la pute du quartier et heureusement que j'étais accro à la double penetration car c'était tous les jours.
I was introduced to dp very young too. It was one of my bf's dad who initiated me into it. I have being having dp and dvp almost everyday since then too.

Although I am a man, I often wonder exactly how it feels to DP or to be airtight! Can anyone take a minute and accurately describe the feelings? If i woke up tomorrow as a woman that would be one of the first things i would try. It’s one of my kinks…..

Back