Bienvenu chez Cafe de Lit, le "thread" en francais!

scrymettet said:
Rester longtemps à Paris, cela doit bien servir à quelque chose.
C'était bien ?

Oui, c'etait bien! C'etait parfait! J'ai passe une classe d'histoire de l'art au louvre. J'ai habite avec une belle femme qui est psychologue et artiste. J'ai bu beaucoup de vin! Et puis, j'ai voyage au Amsterdam et Barcelona, Dijon, la Loire, Normandie et Brettagne. J'adore cette partie du monde.

Last edited:
VERRRRRY cool!

redathena said:
Oui, c'etait bien! C'etait parfait! J'ai passe une classe d'histoire de l'art au louvre. J'ai habite avec une belle femme qui est psychologue et artiste. J'ai bu beaucoup de vin! Et puis, j'ai voyage au Amsterdam et Barcelona, Dijon, la Loire, Normandie et Brittagne. J'adore cette partie du monde.

Je ne connais pas cette partie du monde, sauf Pays Bas. Mais, une Lit.tresse americaine, qui demure a l'Europe a voyagé au Normande l`été dernier, et `poste` elles photographes des cemetaires du Guerre Canadiens. :)

Si tu veux, chercher le thread d`April appelé `for Jimì6996`- environ àôut, 2002... ;)

redathena said:
Oui, c'etait bien! C'etait parfait! J'ai passe une classe d'histoire de l'art au louvre. J'ai habite avec une belle femme qui est psychologue et artiste. J'ai bu beaucoup de vin! Et puis, j'ai voyage au Amsterdam et Barcelona, Dijon, la Loire, Normandie et Brettagne. J'adore cette partie du monde.

beau voyage.
Je ne suis jamais aller à Paris, Mais partout ailleurs en France.
Tu as bu beacoup de VIN ?
:eek:

scrymettet said:
beau voyage.
Je ne suis jamais aller à Paris, Mais partout ailleurs en France.
Tu as bu beacoup de VIN ?
:eek:

Et, j’ai mange trop de pain!

redathena said:
Non, le fromage etait un peu trop fort. Je l'aime bien, mias c'etait quelque chose different.

T'es vraiment restée américaine.

redathena said:
Mais je ne suis pas amaricaine! (Je suis russe) C'est seulement un gout:p

Menya zavoot Yasha! Yasha Yashevitch... Kak dyelaa? ;)

Ya oochitil Ruskii yazik odin .... AAARGH.

Je m`oublié ma langue Russe.... :(

scrymettet said:
pour me rendre encore plus jaloux,
tu parles Russe, Américain, Français et ?

C'est tout. Je veux apprendre Italien, Japonais, et peut-etre Espagnol. Mais premierement, il faut finir l'ecole.

Le chose SEUL

qui on a besoin dàvoir au Russie...

dva pivo po`zhal`sta! Traduisait, cèst: Deux bières, s.v.p :p

Re: Le chose SEUL

Jimi6996 said:
qui on a besoin dàvoir au Russie...

dva pivo po`zhal`sta! Traduisait, cèst: Deux bières, s.v.p :p

T'as oublie le vodka!

Re: Re: Re: Le chose SEUL

Jimi6996 said:
D'accord! Mais je préfere le vodka Polonais "Wyberowa" ;)

Ha! Je plaisante. Je n'aime pas le vodka, sauf avec du jus d'ananas.

lA vodka

redathena said:
Ha! Je plaisante. Je n'aime pas le vodka, sauf avec du jus d'ananas.

Une russe qui n'aime pas la vodka. :confused:
Et la neige ?

Re: lA vodka

scrymettet said:
Une russe qui n'aime pas la vodka. :confused:
Et la neige ?

Oui... je deteste la neige aussi. Mais j'habite dans la ville et la neige ici n'est pas la neige. Elle est sale comme la terre.

Re: Re: lA vodka

redathena said:
Oui... je deteste la neige aussi. Mais j'habite dans la ville et la neige ici n'est pas la neige. Elle est sale comme la terre.

Parce qu'il n'y en a pas assez.

Pas la vodka,ni la neige.
La musique triste ?

Re: Re: Re: lA vodka

scrymettet said:
Parce qu'il n'y en a pas assez.

Pas la vodka,ni la neige.
La musique triste ?

Ha ha... la musique triste etait toujours la meillure!

J'habite près de Paris, dans la banlieue Ouest, à Rueil-Malmaison. il y a un chateau que fréquentait Joséphine de Beauharnais, la première femme de Napoléon 1er.

Si je puis me permettre, Red, il y a tellement de fromages différents en France, que si tu n'en as pas trouvé qui te plaisent, c'est que tu n'as pas dû en manger beaucoup :)

Oui, t'as raison, je sais. J'étais déçu que je n'ai pas aimé le fromage français.

Back