Neomagalie
Really Experienced
.....
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neomagalie said:Bonjour! Alors j’arrive un peu tard dans la discussion mais bon pas grave
Montréalaise maintenant aux Etats qui s’ennuie beaucoup de parler français. C’est bien un forum en français, ça fait une éternité que je pensais a me faire un profil et ça m’a fait faire le saut.
DéjàNu said:Salut getcrazy! Un autre Montréalais
tu devrais partir un thread de BDSM en français, non? c'est pas moi qui va le faire, ça ne me branche pas vraiment.
c'est quoi l'acronyme de "BDSM" en français?
romane said:Bonjour tout le monde.
Je suis française et vis dans l'ouest de la France. L'acronyme pour "BDSM" en français, chère Déjànu, est "SM" comme Sacher Masoch rendu célèbre par le livre "La vénus à la fourrure".
Nice tits chère DéjàNu
Romane
C'est ca que je pensai, et si tu pense que DejaNu a des belles seins, tu devrais voir ces jambes. Incroyable!!fredlorraine said:Tu as raison Déjà nue, en France , SM veut dire sado maso
rimlover said:C'est ca que je pensai, et si tu pense que DejaNu a des belles seins, tu devrais voir ces jambes. Incroyable!!
fredlorraine said:Coucou from France! Euh, flûte alors! Un petit bonjour de Lorraine, région de l'Est de la France . J'habite près de Nancy connue pour sa magnifique place Stanislas (le beau père de Louis XV )! Bon, je viens donner une couleur plus française, parce qu'il n'y a que des américains ici! (Je plaisante!) Bonjour à la jolie québequoise! Beaux seins! Si si ! Déjà nue, car tu es une femme, si j'en crois ta photo! Smack smack! Quelle belle poitrine, je rêverais d'y passer une main caressante...
Fred
julianlt said:Bonjour à toutes et à tous,
Francophones résidant en Nouvelle-Zélande, je n'ai ici malheureusement pas beaucoup l'occasion de converser en français aussi je suis très heureux de voir que Literotica à ouvert des threads 100% en Français.
Un bonjour tout particulier à DéjàNu pour animer ces forums avec tant d'entrain - Merci de ta présence.
Au plaisir de vous lire toutes et tous
Affectueusement
DéjàNu said:Bonjour Julian et bienvenue dans la section francophone.
ça me fait plaisir de te rencontre et en plus j'ai été visité un des tes threads dans la section des photos Amateura.... simplement wow
justement, je retourne continuer mon exploration....
Frenchgirl said:Allo
J'habite et je travaille à France, j'ai 24 ans et je suis secrétaire. Mon parentage est double, donc je suis (plus ou moins) bilingue. J'aime voyager et de temps en temps je visite le 'lit'.