allabastar
Really Experienced
Bonjour,
Je suis français de Paris
Bonjour! Bienvenue Sexomancien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
merci![]()

Bonjour,
Un grand ecrivain nous a quitté.
Je me souviens toute jeune, mon frère m'avait offert un livre
extraordinaire intitulé 'la Volupté d'être' que
J'avais dévoré. Si vous ne l'avez pas lu, je vous le recommande.
Mon frère nous a quitté voilà déjà 7 ans, il sera surement impatient de rencontrer Maurice Druon dans l'au-delà...
![]()
mais bienvenue quand même cher EesomeBeastie. Viens donc t'exprimer ici, dans notre chère langue de Molière.
Bon, je suis vraiment pantois et la langue par terre de cette photo Sexysophie (le contrejour). T'as t'on déjà dit que tu avais un corps de rêve? Mais oui, bien sûr! suis-je bête. Mais je ne suis qu'un vermiceau devant la parfaite Chrysiridia rhipheus (je sais pour une photo noire et blanche c'est exagéré). La femme décidément me fait toujours le même effet...
Mais çà fait rien je continue, persiste et signe. Je n'oublie pas didijune48.
Mon cher Chauder, 7 ans pour les rois maudits? Se pourrait-ce que je sois votre aîné? Mais alors, ce serait moi le vénérable? Non, je calcule mal. Que c'est grossier de mettre la suspicion comme je le fais et de s'en aller sans réponse! Hihi.
Bon vent à tous.

Mon cher Chauder, 7 ans pour les rois maudits? Se pourrait-ce que je sois votre aîné? Mais alors, ce serait moi le vénérable? Non, je calcule mal. Que c'est grossier de mettre la suspicion comme je le fais et de s'en aller sans réponse! Hihi.
Bon vent à tous.
C'est possible.... Tout dépend si l'on prend en compte la version écrite (publiée entre 55 et 77, par Del Duca, quelle ironie...), la version tévé de 72... ou celle plus récente de 06 - coproduite par la tévé publique québéquoise, non d'un caribou....
De toute façon, je suis plus agé que si j'avais vécu mille ans...
Mais, allez savoir pourquoi, je pense beaucoup à Montréal, ou à Québec, ces temps derniers...
Montreal est une tres belle ville![]()
Sincèrement, Paris et Montréal sont les villes ou l'on voit les plus belles femmes au monde...(je n'ai pas été partout mais j'en ai fait pas mal).
Si vous voulez venir nous visiter professeur, moi et didi pouvons très bien s'occuper de vous.
Ce serait avec grand plaisir, chère Sophie... et chère Didi (même si - mais j'ai peut-être loupé un épisode... - je crois qu'elle est Québequoise dans l'âme mais n'habite pas dans les parages immédiats du Mont Royal).
Mais voyez vous... ce sera pour un autre voyage. Une autre fois. Promis, si je dois revenir dans la Belle Province, ce ne sera pas sans vous voir. Ne le prenez pas mal, s'il vous plaît. Souriez. Vous goûterez à mes charmes nombreux une prochaine fois...
En attendant... je suis preneur de toute information intéressante sur Montréal et Québec ville.... Où dîner, où prendre un verre, que voir....
(ohh, et oui je sais, c'est un peu bête... y a-t-il des matches de baseball en juin?)
Ce serait avec grand plaisir, chère Sophie... et chère Didi (même si - mais j'ai peut-être loupé un épisode... - je crois qu'elle est Québequoise dans l'âme mais n'habite pas dans les parages immédiats du Mont Royal).
Mais voyez vous... ce sera pour un autre voyage. Une autre fois. Promis, si je dois revenir dans la Belle Province, ce ne sera pas sans vous voir. Ne le prenez pas mal, s'il vous plaît. Souriez. Vous goûterez à mes charmes nombreux une prochaine fois...
En attendant... je suis preneur de toute information intéressante sur Montréal et Québec ville.... Où dîner, où prendre un verre, que voir....
(ohh, et oui je sais, c'est un peu bête... y a-t-il des matches de baseball en juin?)

Cher Chauder, nous n'avons plus d'equipe de Baseball malheureusement, les Expos nous ont quitte. Pour le reste je vous reviens apres une petite recherche...![]()
Cher Chauder. Quand j'écris que je suis Kebeker, cela veut dire de la Province de Québec et non de la ville. Je vis à Montréal bien que je sois Trifluvienne de naissance. Et j'ai déjà habité dans le secteur du Mont Royal (à ne pas confondre avec le nom de la ville).
Si vous venez, surtour faites nous signe!![]()
Dommage... Par contreconnaissez vous un magasin pour adultes?
Je ne peux, chère Didi, que vous faire la même réponse qu'à Sophie: ce sera pour une autre fois... Les circonstances de ce voyage font que je n'aurai pas une minute à moi.
Mais, promis juré croix de bois croix de fer, la prochaine fois...
En attendant, toute information sur les endroits romantiques, les lieux à visiter, les incontournables comme les curiosités que les touristes ne voient pas, est la bienvenue...

Bonjour à tous, je n'ai pas tout lu le post..mais moi je viens de montréal au Québec(canada)
Je me fais discret sur le forum car mon anglais n'est pas très bon mais je suis content de voir qu'il y a un peu d'activité ici
Un bonjour à tous...et tant qu'a y être je vais me présenter
Ulrick, homme de 29 ans de montréal. Aime beaucoup jaser de tout et de rien. J'aime la musique les films, l'internet et bien sur les petit plaisirs erotique
Et bien c'est cela
Au plaisirs de vous lire
Non, rien, finalement
Bonjour à tous, je n'ai pas tout lu le post..mais moi je viens de montréal au Québec(canada)
Je me fais discret sur le forum car mon anglais n'est pas très bon mais je suis content de voir qu'il y a un peu d'activité ici
Un bonjour à tous...et tant qu'a y être je vais me présenter
Ulrick, homme de 29 ans de montréal. Aime beaucoup jaser de tout et de rien. J'aime la musique les films, l'internet et bien sur les petit plaisirs erotique
Et bien c'est cela
Au plaisirs de vous lire
Allons cher ami! Vous ne souhaitez même pas la bienvenue à notre nouvel arrivant? Mais que vous arrive-t-il cher Chauder???
Bonjour mes très chers. J'étais un peu moins disponible ces temps ci mais je ne vous oublie pas.
j'espère que personne n'oublie que nous sommes sur un site coquin quand même. Je n'ai pas eu trop de temps mais je pense bien à vous tous; je vous concocte bientôt une de ces petites photos qui vous feront trémousser.
en attendant, une petite histoire. La différence entre une femme et un ascenseur? Aucune, tu mets ton doigt où t'habites... Je sais c'est de très mauvais goût. Ai-je dit que j'étais fin?
promis, je serais plus délicat la prochaine fois. Bises à tous.
PS: mon cher Chauderlos, revenez nous please.