Et si on écrivait vos fantasmes...

En attente de publication de mes textes actuelles, je suis dispo pour écrire sur de nouveaux fantasmes!
Je discute actuellement avec possibilités de nouveaux textes mais j'ai la possibilité d'un court texte sur un fantasme intéréssant s'il y a des propositions!

J'ai eu la chance de lire le texte en avant première et waaooo il est super bien écrit , un véritable plaisir vraiment!
Un grand bravo à toi
Merci! J'attend qu'il soit publié!

Bonjour,
mon idée de fantasme : un homme propose un plan à trois avec sa copine et tombe son un amant très bien membré dont elle devient très vite accro et il se retrouve condamné à regarder leurs ébats puis à devenir un cocu volontaire et soumis.

Bonjour,
mon idée de fantasme : un homme propose un plan à trois avec sa copine et tombe son un amant très bien membré dont elle devient très vite accro et il se retrouve condamné à regarder leurs ébats puis à devenir un cocu volontaire et soumis.
C'est ainsi que nombre d'hommes découvrent le plaisir du candaulisme.

Une idee que je voudrais ecrire, deux jeunes amies etudiantes se rendent à Disneyland. Les gars deguisés en Mickey Donald etc les trouvent sexy et se mettent a les draguer ...

Voici une magnifique photo dans le style 1900.

https://i.pinimg.com/736x/ce/0a/e8/ce0ae819f5d547c96342ae4d65a8f78c.jpg

Cette image pourra être la femme d'un officier belge au Congo en 1895. Le scénario de base ira comme suit...
Révolte des Batetela de Luluabourg (1895) Le 4 juillet 1895, les troupes de Luluabourg majoritairement composées de Batetela se révoltèrent, tuant leurs officiers et attaquant diverses stations.

De là, le fantasme de viol prend forme. Une fois les officiers massacrés ou gardés en vie et ligotés, les Nègres rassemblent les femmes blanches du camp, puis les déshabillent et les violent devant ceux des officiers qu'ils ont gardés en vie. Ce sont des viols brutaux où les Blanches sont secouées, leurs cheveux en grand désordre dans les bras des Nègres. Plus tard viennent des fellations forcées, parfois le viol anal, souvent la fellation à l'aide d'un pistolet. Et l'on s'amuse à forcer les Blanches à jouir devant les survivants impuissants.

J'espère qu'il y aura des lectrices qui s'identifieront à l'une de ces femmes et que mon récit les aidera à jouir plus fort! Je sais déjà que les lecteurs seront légion.

Last edited:
Bonjour, il est agréable et souvent excitant de lire des histoires qui mettent en scène nos fantasmes les plus inavoués.

Mettez en quelques mots ou quelques phrases vos fantasmes sur ce sujet et peut être seront ils repris librement par des auteurs pour votre plus grand plaisir (et le leur aussi).

N'hesitez pas.

Batsbru.
hello,

un de mes fantasmes, avoir à sa guise des femmes qu'on désire mais qu'on n'ose leur dire...mais dans un contexte qui les obligent à s'offrir à soi....
genre prise en otage, où elles viennent vous demander un service trop important et elles savent qu'elles doivent donner qq chose, ou faire un chantage sur elles (soit soi même, soit une relation externe pour qu'elles comprennent qu'elles doivent venir vers moi et avoir une relation sexuelle durable en cachette), le tout avec érotisme et pas d'acte bâclé..
un autre être voyeur: voir ces mêmes femmes se déshabiller, ou faire l'amour....

Back