Le thread qui ne sert à rien

didijune48 said:
J'espere pouvoir te lire en francais tres bientot!

PS, je n'ai rien contre ce qui est "fleur bleue" LOL

J'ai vu que tu était déjà passée dans mon petit coin de création.

J'apréçie l'attention :rose:

3 nouveaux poèmes sont en chemin, ils ne leur manque que l'authorisation :)

D'autres suivront

Nostalgy_Prince said:
J'ai vu que tu était déjà passée dans mon petit coin de création.

J'apréçie l'attention :rose:

3 nouveaux poèmes sont en chemin, ils ne leur manque que l'authorisation :)

D'autres suivront

SUPER!!!! Laisse-moi savoir quand ils seront autorises!!!

Un vendredi matin tranquille, pas envie d'aller travailler il faudra bien pourtant m'y résoudre...

Un hasard m'a conduit ici ce matin alors j'ai pensé venir vous faire un petit coucou bien que je ne sache pas si mes compagnes et compagnons de classe y viennent toujours :confused:

Alors voilà: Coucou!

simulacre said:
Un vendredi matin tranquille, pas envie d'aller travailler il faudra bien pourtant m'y résoudre...

Un hasard m'a conduit ici ce matin alors j'ai pensé venir vous faire un petit coucou bien que je ne sache pas si mes compagnes et compagnons de classe y viennent toujours :confused:

Alors voilà: Coucou!

Oh oui! Ma chère Simulacre, enfin! Je croyais être le seul rescapé de notre ancien groupe...avant le retour possible de Didi! Comme je suis content de vous revoir, j'ai essayé de faire revivre un peu le forum mais il faut bien dire que mes tentatives sont un peu désespérées...Que devenez vous? :kiss: :kiss:

Heureuse de voir que vous êtes toujours ici Mr. Edward!

Mon ordi a rendu l'âme en avril, j'ai donc du faire une nouvelle acquisition mais les évênements de ma vie ont fait en sorte que j'ai eu peu de temps à consacrer aux choses comme ce petit coin francophone sur Lit.

Et puis il y a eu un déménagement et me voici maintenant toute intallée et prête à renouer avec mes petits hobby!

Et vous comment vous portez-vous? :rose:

simulacre said:
Heureuse de voir que vous êtes toujours ici Mr. Edward!

Mon ordi a rendu l'âme en avril, j'ai donc du faire une nouvelle acquisition mais les évênements de ma vie ont fait en sorte que j'ai eu peu de temps à consacrer aux choses comme ce petit coin francophone sur Lit.

Et puis il y a eu un déménagement et me voici maintenant toute intallée et prête à renouer avec mes petits hobby!

Et vous comment vous portez-vous? :rose:

Je vais bien, merci. Je finis une dernière version de ma pièce de théâtre que je vais présenter à un groupe de lecture et probablement plus tard envoyer à des éditeurs et éventuellement la monter. Je travaille également sur un projet de petit film. Espérons que nous pourrons relancer un peu de vie dans ce forum!

Mr Edward said:
Je vais bien, merci. Je finis une dernière version de ma pièce de théâtre que je vais présenter à un groupe de lecture et probablement plus tard envoyer à des éditeurs et éventuellement la monter. Je travaille également sur un projet de petit film. Espérons que nous pourrons relancer un peu de vie dans ce forum!

Bonne chance dans vos projets :D

Et oui, je suis toujours dans le coin, mais j'oublie régulièrement de venir fair un petit tour içi :eek:

Je vais faire de mon mieux pour y remédier

Mr Edward said:

Heureuse de voir que vous êtes plein de projets et que ceux-ci semblent être florissants!

Personnellement je n'ai pas écrit depuis plusieurs mois, j'ai perdu tout ce sur quoi je travaillais quand mon ordi a rendu l'âme :mad: mais je m'y remettrais sûrement sous peu...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

(se ballade dans les forums, les mains dans les poches, relit l'ou ou l'autre des posts, sourit vaguement, soupire souvent, et s'en va sans bruit en éteignant la lumière derrière lui)

chauderlos said:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

(se ballade dans les forums, les mains dans les poches, relit l'ou ou l'autre des posts, sourit vaguement, soupire souvent, et s'en va sans bruit en éteignant la lumière derrière lui)

Bon, et bien, peut être à une prochaine fois, cher Chauder! :rolleyes:

chauderlos said:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

«Les hommes auraient beau revenir à moi, ils ne me retrouveraient plus. Avec le dédain qu’ils m’ont inspiré leur commerce me serait insipide et même à charge, et je suis cent fois plus heureux dans ma solitude que je ne pourrais l’être en vivant avec eux. Ils ont arraché de mon Coeur toutes les douceurs de la société. Elles ne pourraient plus germer derechef à mon âge; il est trop tard. Qu’ils me fasent désormais du bien ou du mal tout m’est indifferent de leur part, et quoi qu’ils fassent, mes contemporains ne seront jamais rien pour moi.» Les rêveries du promeneur solitaire Rousseau

Et pourtant... malgré sa résignation, il communique toujours, il écrit ses rêveries ;)

Heureuse de vous savoir présent Chauder, heureuse de ce petit signe que vous nous avez adressé. J'ai trouvé un message qui datait d'avril à mon retour la semaine dernière, j'ai transmis vos amitiés à Buro et je vous fais la :kiss:

Merci merci.... mais citer Rousseau à moi qui ait écrit :

Pour un peu, je me serai laissé envahir par cette indéfinissable mélancolie dont parle si joliment Rousseau dans ses oeuvres… Le retour à la vraie vie, les plaisirs simples, la communion avec la Nature à qui nous devons tout…

Je plaisante, bien sûr, rassurez-vous, mais j'aime à imaginer l'effroi qui l'espace d'un moment a dû se peindre sur votre visage alors que vous m'imaginiez prendre le chemin de quelque chartreuse reculée à la recherche du bon sauvage…

c'est un peu se moquer du monde. Je déteste Rousseau, quant à la nature, je ne la tolère que sous forme cuite. En accompagnement de viande, saignante de préférence.

J'ai regardé, hier et avant-hier, le téléfilm consacré à la vie de Sagan, sur le 2e chaîne. En couleurs.
Je vous épargne le couplet sur le service public. Mais qu'est ce que c'atit bien fait. Et Sylvie Testud m'a épastouilliflé.
Tout ceci pour citer cette phrase de Sagan, extraite de Dans un mois, dans un an:

Il ne s'agissait plus maintenant de trouver une réponse, mais d'attendre que la question ne se posât plus.

C'est très vrai, je trouve.

J'aime beaucoup les escarpins que portaient les mannequins de la dernière collection de Karl Lagerfeld. Ceux avec la large bande de cuir qui enserre la cheville. J'ai croisé une jeune femme qui en portait, l'autre jour. Très joli. Tout ceci me donne des idées.

Sinon, je n'ai toujours pas de pull en cachemire. C'était pourtant mon souhait, il y a bientôt 3 ans, lorsque j'avais commencé ce thread.... Comme quoi, le temps passe. Et ne se rattrape que difficilement.

Last edited:
Back