Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir que la censure a encore frappé mes images d’exhib sont interdites
Vous faites le choix vous-même, et si vous voulez, lors d'une de mes prochaines histoires, vous y serez mon héroïne grâce au descriptif des images reçues. Vous serez temporairement mon égérie, ma muse, le temps d'une histoire. Mais seulement si vous le souhaitez.Que souhaitez-vous comme photo ?
Avez-vous besoin de mon adresse e-mail ?Vous faites le choix vous-même, et si vous voulez, lors d'une de mes prochaines histoires, vous y serez mon héroïne grâce au descriptif des images reçues. Vous serez temporairement mon égérie, ma muse, le temps d'une histoire. Mais seulement si vous le souhaitez.
Je suis un gentleman, et en aucun cas, je répète, en aucun cas je ferai un usage abusif de vos photos.
Lyliane : A qui s'adresse votre "pourquoi pas"Pourquoi pas
OK, merci pour la réponse. Voilà mon adresse e-mail : luceloi78@yahoo.frÀ vous tous
DommageJe viens de voir que la censure a encore frappé mes images d’exhib sont interdites
DESOLEE MAIS JE NE METTRAIS PLUS DE PHOTOS
Bonsoir Liliane moi aussi ca m'intéresse. Mon adresse mail bdahoo@yahoo.comA vous tous