Problème de validation de textes

Bonjour
En général faut compter moins d'une semaine.
Moi aussi je réfléchis, à me créer un blog.
La politique d'acceptation devient compliquée.
Bonne chance
Si tu décides un jour de créer un blog. Partage le moi ;). J’aimerais tellement que les blog reviennent à la mode haha.

Il y a une rubrique "illustrated" (désolé, ce n'est pas moi qui traduit) où il est possible d'insérer des illustrations et des textes (j'y ai fait un test en ajoutant une couverture). Bien évidemment elle est moins fréquentée que certaines, mais elle pourrait convenir à un récit qui "prend son temps". Pour ce qui des validations, APV fait référence à la détection paranoïaque par le site de l'usage de l'IA. Qui d'ailleurs s'applique aussi aux graphismes. IL y a un FIL a ce sujet. Pour ce qui est des blogs, ceux autorisant les contenus adultes seront vite listés, et de plus il faut faire son auto-promo pour obtenir de la visibilité (si tel'est ton objectif).

Il y a une rubrique "illustrated" (désolé, ce n'est pas moi qui traduit) où il est possible d'insérer des illustrations et des textes (j'y ai fait un test en ajoutant une couverture). Bien évidemment elle est moins fréquentée que certaines, mais elle pourrait convenir à un récit qui "prend son temps". Pour ce qui des validations, APV fait référence à la détection paranoïaque par le site de l'usage de l'IA. Qui d'ailleurs s'applique aussi aux graphismes. IL y a un FIL a ce sujet. Pour ce qui est des blogs, ceux autorisant les contenus adultes seront vite listés, et de plus il faut faire son auto-promo pour obtenir de la visibilité (si tel'est ton objectif).
Ouais, j'avoue que je me suis lancée dans mon projet d'écriture car je trouvais rien qui me plaisait dans ma thématique. J'espère tenter ici... Mais tu as des idées de site pour blog qui autorisent des contenus adultes ?
Si Tumblr n'avait pas eu cette idée de bannir les NSFW- j'y aurais poster... sinon il y a X et encore...

J'en connais 3. Blogger avec des conditions googlesques. WordPress qui admet du contenu adulte mais j'ignore jusqu'à quel point et Erog le roi du cookie qui ne semble pas avoir de limites. Les trois permettent l'insertion d'images (avec plus ou moins de bonheur).
Il y en a sûrement d'autres mais si ces plateformes sont moins connues, il te faudra ramer plus fort. Je ne sais pas dans quel style tu écris, qu'il soit adapté à tel ou tel, mais pense d'abord à te faire plaisir. Impose-toi. Voici ce que je fais.
Si tu as des "soucis" ici, cherche ailleurs. Ne te sens pas liée à quoi que ce soit (site quelconque, lecteurs, appréciations, etc), sinon tu perdras beaucoup d'énergie.

Ouais, j'avoue que je me suis lancée dans mon projet d'écriture car je trouvais rien qui me plaisait dans ma thématique. J'espère tenter ici... Mais tu as des idées de site pour blog qui autorisent des contenus adultes ?
Si Tumblr n'avait pas eu cette idée de bannir les NSFW- j'y aurais poster... sinon il y a X et encore...
Le ban NSFW sur Tumblr c'était surtout un effet d'annonce, pour y être je peux vous dire qu'il y en a toujours autant qu'avant 2018.

C'est toujours très variable.
Ce qui m'agace le plus ce sont les refus pour utilisation d'AI.

J'ai un texte qui est régulièrement refusé sans que comprenne pourquoi celui là et pas les autres...

Bonjour ,

la validation s'était un peu améliorée, sauf que là, cela va faire deux semaines que j'ai un texte en attente de validation.
Je vais mettre ça sur le dos des vacances scolaires.

Back