recherche histoire

titanic1865

Virgin
bonjour je recherche 2 anciennes histoire que j'avais lu ici.
le première c'est 2 ami pour avoir un peu d'argent ( de mémoire ) ils veulent faire une webcam ou les spectateurs leur lance des défis. au début c'est léger mais séance après séance sa devient malgré eux (ils sont pas gay) ils vont de plus en plus loin a la fin ils acceptent de se sodomiser entre eux et aime sa .
la seconde histoire c'est dans une chambre d'hôtel un homme seul ( en déplacement pour le travail de mémoires) il va souvent sur les site de rencontre gay mais il ose jamais aller plus loin que des échange de message et un jour ( ou soir je ne sais plu ) il ne sais pas pourquoi mais il ose dire dans qu elle hôtel et sa chambre ou il se trouve . un homme se présente et il le domine pour la première fois il se laisse faire à le succès et a se faire prendre même si il veut pas mais il se laisse faire et une fois finir la personne qui la pris fait venir des hommes et le personnage se faire prendre à la chaîne par tout les hommes qui passent dans sa chambre il a honte.
voila j ai peu d espoir que j ai une réponse mais j essai tout de même alors merci de m aider

Back