Bonjour à tous..... en français!

Neomagalie said:
Bonjour! Alors j’arrive un peu tard dans la discussion mais bon pas grave

Montréalaise maintenant aux Etats qui s’ennuie beaucoup de parler français. C’est bien un forum en français, ça fait une éternité que je pensais a me faire un profil et ça m’a fait faire le saut.

Salut ex-montréalaise:p Ou habites-tu maintenant??? Il n'y a pas beaucoup d'actions ici mais j'espere qu'on va remedier a ca assez vite ;)
 
Petit allo du côté atlantique du canada. C'est plaisant de voir cette forum avoir été créé juste pour nous, j'espère voir beaucoup de vie ici.

Et puis poof, je dissaparaît au lit.
 
Salut à tous les nouveaux :D

On aurais besoin de sujet pour démarrer d'autres "threads".

Je sais pas, on dirait que parce que c'est un français j'ai tendance a chercher plus mes mots lol
 
Allo à tout les autres Litéroticains francophones et francophiles... Fier de voir un petit coin pour nous.

M.
 
Re: Re: Bonjour tout le monde

DéjàNu said:
Salut getcrazy! Un autre Montréalais :D

tu devrais partir un thread de BDSM en français, non? c'est pas moi qui va le faire, ça ne me branche pas vraiment.

c'est quoi l'acronyme de "BDSM" en français?

Bonjour tout le monde.
Je suis française et vis dans l'ouest de la France. L'acronyme pour "BDSM" en français, chère Déjànu, est "SM" comme Sacher Masoch rendu célèbre par le livre "La vénus à la fourrure".

Nice tits chère DéjàNu :rose:

Romane
 
Re: Re: Re: Bonjour tout le monde

romane said:
Bonjour tout le monde.
Je suis française et vis dans l'ouest de la France. L'acronyme pour "BDSM" en français, chère Déjànu, est "SM" comme Sacher Masoch rendu célèbre par le livre "La vénus à la fourrure".

Nice tits chère DéjàNu :rose:

Romane

Merci Romane :kiss:

je savais pour SM mais j'aurais cru qu'au fil des ans d'autres "acronymes" auraient pu se joindre aux deux déjà existantes.


Salut à toi mindz :kiss:
 
Hello Déjà nu, je te fais un gros bec

Coucou from France! Euh, flûte alors! Un petit bonjour de Lorraine, région de l'Est de la France . J'habite près de Nancy connue pour sa magnifique place Stanislas (le beau père de Louis XV )! Bon, je viens donner une couleur plus française, parce qu'il n'y a que des américains ici! (Je plaisante!) Bonjour à la jolie québequoise! Beaux seins! Si si ! Déjà nue, car tu es une femme, si j'en crois ta photo! Smack smack! Quelle belle poitrine, je rêverais d'y passer une main caressante...
Fred
 
SM vous avez dit SM

Tu as raison Déjà nue, en France , SM veut dire sado maso...On sait quand même évoluer et je ne sais pas si quelqu'un connais ce Sacher Machin :D
Fred "en passant par la Lorraine avec mes sabots
ai rencontré 3 capitaines avec mes sabots dondaines "
 
Re: SM vous avez dit SM

fredlorraine said:
Tu as raison Déjà nue, en France , SM veut dire sado maso
C'est ca que je pensai, et si tu pense que DejaNu a des belles seins, tu devrais voir ces jambes. Incroyable!!:kiss: :kiss:
 
Re: Re: SM vous avez dit SM

rimlover said:
C'est ca que je pensai, et si tu pense que DejaNu a des belles seins, tu devrais voir ces jambes. Incroyable!!:kiss: :kiss:

thanks Rim :kiss:

<---------
 
Re: Hello Déjà nu, je te fais un gros bec

fredlorraine said:
Coucou from France! Euh, flûte alors! Un petit bonjour de Lorraine, région de l'Est de la France . J'habite près de Nancy connue pour sa magnifique place Stanislas (le beau père de Louis XV )! Bon, je viens donner une couleur plus française, parce qu'il n'y a que des américains ici! (Je plaisante!) Bonjour à la jolie québequoise! Beaux seins! Si si ! Déjà nue, car tu es une femme, si j'en crois ta photo! Smack smack! Quelle belle poitrine, je rêverais d'y passer une main caressante...
Fred

Merci Fred et bienvenue sur Lit.

:kiss:
 
"Moi, je suis de Louisville (après le roi Louis XVI). J'ai 48 ans et je suis un architect."
Je ne comprends pas cette allusion historique! Il y a eu beaucoup de Louis roi de France, jusqu'à Louis 18 (en chiffres romais: Louis XVIII) car le 17 n'a pas reigné... Mais Louisville, ce serait une ville fondée par un roi de France? Puis-je avoir quelques éclaircissements?

Autrement les canadiens du Québec, j'aimerais lire des expression typiquement québequoises...c'est toujours so chaaaarming, euh...si charmant!

Et s'il y a des cajuns, je prends aussi! J'ai des disques de musique cajuns, il faut s'accrocher pour comprendre! "J'aime grand gueydan", "Colinda", "Grand Texas" "Allons à Lafayette", "Tout mon amour"...C'est super comme musique, ça swing!
 
Si tu veux véritablement des expressions intéressants (sans en enlever des exp. québécquoises) les Acadiens (la souche et les descendants des cajuns) en ont foulle!
Je les découvre petit à petit, étant franco-ontarien transplanté...
M.
 
Salutations

Bonjour à toutes et à tous,

Francophones résidant en Nouvelle-Zélande, je n'ai ici malheureusement pas beaucoup l'occasion de converser en français aussi je suis très heureux de voir que Literotica à ouvert des threads 100% en Français.

Un bonjour tout particulier à DéjàNu pour animer ces forums avec tant d'entrain - Merci de ta présence.

Au plaisir de vous lire toutes et tous

Affectueusement
 
julianlt said:
Bonjour à toutes et à tous,

Francophones résidant en Nouvelle-Zélande, je n'ai ici malheureusement pas beaucoup l'occasion de converser en français aussi je suis très heureux de voir que Literotica à ouvert des threads 100% en Français.

Un bonjour tout particulier à DéjàNu pour animer ces forums avec tant d'entrain - Merci de ta présence.

Au plaisir de vous lire toutes et tous

Affectueusement

Bonjour Julian et bienvenue dans la section francophone.

ça me fait plaisir de te rencontre et en plus j'ai été visité un des tes threads dans la section des photos Amateura.... simplement wow :devil:

justement, je retourne continuer mon exploration....
 
DéjàNu said:
Bonjour Julian et bienvenue dans la section francophone.

ça me fait plaisir de te rencontre et en plus j'ai été visité un des tes threads dans la section des photos Amateura.... simplement wow :devil:

justement, je retourne continuer mon exploration....

Merci pour ce si charmant message DéjàNu.
Je suis très heureux que tu apprécies mes photos. Comme un auteur qui écrit pour ses lecteurs, je prends des photos pour faire plaisir à ceux qui les regardent.
Ton plaisir me fait plaisir.
Au plaisir de te lire à nouveau

Affectueusement

J
 
Allo

J'habite et je travaille à France, j'ai 24 ans et je suis secrétaire. Mon parentage est double, donc je suis (plus ou moins) bilingue. J'aime voyager et de temps en temps je visite le 'lit'.
 
Frenchgirl said:
Allo

J'habite et je travaille à France, j'ai 24 ans et je suis secrétaire. Mon parentage est double, donc je suis (plus ou moins) bilingue. J'aime voyager et de temps en temps je visite le 'lit'.

Bonjour Frenchgirl.
Où es-tu ?
 
Back
Top