Bonjour à tous..... en français!

TheFrenchGuy said:
Un petit bonjour en passant...

:kiss: Déjà

allo :kiss:

comment vas-tu? Es-tu dans un groupe de musique? on dirait bien

quel genre de musique?
 
Frenchgirl said:
Allo

J'habite et je travaille à France, j'ai 24 ans et je suis secrétaire. Mon parentage est double, donc je suis (plus ou moins) bilingue. J'aime voyager et de temps en temps je visite le 'lit'.

Salut FilleFrançaise! Contente de te recontrer.

:)
 
DéjàNu said:
allo :kiss:

comment vas-tu? Es-tu dans un groupe de musique? on dirait bien

quel genre de musique?

Je vais bien merci.
Cette photo a été prise lors de la fête de la Musique (21 juin) 1999. Je jouais avec un trio guitare/basse/batterie et j'étais le chanteur.
Rock n' Roll baby !!!! Des reprises des années 70/80, Deep Purple, Who, Rolling Stones, ACDC, Jimi Hendrix...
 
CouCou

Montréal!! Cool!
Le printemps est a notre porte, les mini jupe sur la St-Catherine c'est pour bientôt!! Portes-tu des mini jupes? ;)
 
Bonjour! Je m'appelle Schno. Je suis de Los Angeles. C'est un grand fil! J'ai juste commencé à apprendre le français, et j'ai déjà appris quelques choses ici!

Merci!
 
Nous subissons, actuellement, des températures estivales en France.
J'ai donc, mon cher Speedygonz, passé ma première mini jupe de l'année. Que c'est agréable de se promener les jambes nues, bien que je sois une adepte des bas.
Ah ton avis, mon cher Speedygonz, qu'est ce que je portais dessous? ;)
 
bonjour d'Autriche!

je suis heureux que je puisse pratiquer mon français maintenant encore... si tout va bien dans un contexte érotique aussi :)
 
Andreina said:
je suis heureux que je puisse pratiquer mon français maintenant encore... si tout va bien dans un contexte érotique aussi :)

Bonjour, Petit diable avec une auréole.
;)
 
Déjà Nu

ça ne fait pas longtemps que je fréquente le forum français mais depuis que je suis là, chaque nouveaux "avatar" que tu as adopté sont des plus suggestif.
Ils sont vraiment du genre à ne pas mettre entre toutes les mains, bien que le sujet des ses photos se pretteraient parfaitement à se glisser entre mes mains. :D

Bref pour résumer ce que j'ai essayé de dire c'est que tes photos sont charmantes et très joliment prise. Mes yeux te remercies vivement.

Affectueusement

J
 
Bonjour tout le monde! DejaNu, je vois que tu es en informatique, si jamais tu veux te chicaner sur les technologies de développement web (PHP, J2EE, Ruby on Rails, Zope, etc.) lache moi un whack :)
 
romane said:
Nous subissons, actuellement, des températures estivales en France.
J'ai donc, mon cher Speedygonz, passé ma première mini jupe de l'année. Que c'est agréable de se promener les jambes nues, bien que je sois une adepte des bas.
Ah ton avis, mon cher Speedygonz, qu'est ce que je portais dessous? ;)

A mon humble avis, une photo pour illustrer ton propos serait du meilleur gout...
 
Bonjour Tout Le Monde

Je suis un homme de 32 a Montreal, qui cherche des femmes qui aime jouer!
 
Je sais que pour une femme c’est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs!

Pierre Desproges​
 
Last edited:
Salut

Bonjour de Colombie Brittanique!

Journalist.

J'adore ca ecrire en Francais.

Meme si je me trompe des fois!
 
Last edited:
Bonjour!

Bonjour à tous mais surtout à toutes! J'ai 28 ans, je suis prof, actuellement dans l'Outaouais, occasionnellement à Montréal et parfois Québec.

Au plaisir de jaser!
 
Back
Top