ErickTheRed
Literotica Guru
Erick, vous devriez préciser avec qui, homme ou femme, vous voudriez discuter.
Peut importe j’aime bien discuter avec des gens intéressants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Erick, vous devriez préciser avec qui, homme ou femme, vous voudriez discuter.
Coucou,
je suis un français de région Parisienne et j’aime beaucoup literorica
j'espère avoir de nombreux échanges ici
a bientôt
Bonjour mes copains Litsers
Je suis d' Angleterre , né au pays de Galles mais habite pas loin de Bristol
Merci, excusez-moi, j'ai oublié beaucoup de mon français
33/m, Du québec aussi, en mauricie. Je vais peut-être éventuellement soumettre mes propres histoires mais je suis loin d’être un auteur et comme je suis aussi anglophone que francophone, il se peut que je le fasse en anglais. Dommage, par contre, de. E las avoir plus de textes francos ici.
Allo tout l'monde, je voulais tout simplement m'introduire! Je suis a gars qui vie a Gatineau, tout pres d'Ottawa!
Merci, excusez-moi, j'ai oublié beaucoup de mon français
Je t'encourage a soummettre tes textes.
Les miens sont en anglais.
Bienvenu au site
Merci de votre attitude. Mon francais est presque perdu, mais j’aime bein l’opportunitie a pratiquer.
Salut tout le monde. Je suis de la région parisienne, plus précisément de Seine Saint-Denis (for the English-speaking people passing by: the ultimate no-go zone according to TF1, our Fox News).
J'ai vécu à beaucoup d'endroits cela dit, à commencer par le Beaujolais (près de Lyon), puis le Maroc (pays de mon père) pendant 10 ans, puis l'Allemagne, puis Lyon, puis l'Ain, puis l'Aisne, puis l'Hérault, puis le Gers, puis le neuf-trois.
J'écris en français depuis l'âge de douze ans et en anglais depuis deux ou trois ans (l'influence de Literotica sûrement). Si jamais je soumets un texte au site ce sera sûrement en anglais, vu que la partie francophone est désertée (snif).
(Ceci était un appel du pied pour vérifier si la partie francophone est si désertée que ça )
La même chose que tout le monde, j'imagine
Merci pour ta réponse Vitriolhack, et pardon pour le délai, j'ai attendu de voir s'il y en avait d'autres.