Baisse de visibilité

Atxpra

Virgin
Bonjour à tous,

Je suis membre ici depuis 2020. A l'époque, quand j'ai publié ma toute première histoire, elle a eu 65000 vues.
Avec le temps, le nombre de vues baisse de façon drastique.
28000 vues en 2022
18000 vues en 2023
9200 vues en 2024
et 2900 vues en 2025.
Et pourtant j'ai des notes toujours au dessus de 4.5.

Je ne sais pas ce qui explique cette perte de presque 90%

Connaissez vous les raisons qui expliquerait cela ?
Est ce que vous connaissez d'autres sites qui ont plus de visibilité au niveau du public francophone ?

En vous remerciant pour vos réponses.

bonjour,

d'autres sites baissent, car une censure terrible est passée surtout en france, donc les gens n'osent plus, soit écrire soit lire

doctissimo qui avait un foule de thèmes sexuels a été carrément supprimé, et cela a dégouté beaucoup de gens on oblige les gens à rentrer ds une norme...résultat les audiences baissent....
et surtout pour en revenir à votre réponse, ce site ne fait aucune pub, et comme les gens sont moins curieux qu'avant, cèdent plus aux vidéos qu'aux écrits...je crains une fin à terme pour ce site...

Ne vous fiez pas au nombre de vues, il est factice.
La plupart des vues sont faites par des bots. Donc limitez-vous surtout au nombre de vote.

bonjour,

d'autres sites baissent, car une censure terrible est passée surtout en france, donc les gens n'osent plus, soit écrire soit lire

doctissimo qui avait un foule de thèmes sexuels a été carrément supprimé, et cela a dégouté beaucoup de gens on oblige les gens à rentrer ds une norme...résultat les audiences baissent....
et surtout pour en revenir à votre réponse, ce site ne fait aucune pub, et comme les gens sont moins curieux qu'avant, cèdent plus aux vidéos qu'aux écrits...je crains une fin à terme pour ce site...
Oui c'est ce que j'ai constaté. Les gens ne lisent presque plus. Tous accrocs à Tiktok, comme des zombies :(

Ne vous fiez pas au nombre de vues, il est factice.
La plupart des vues sont faites par des bots. Donc limitez-vous surtout au nombre de vote.
Même le nombre de votes est passé de 500 à moins de 50 :(

Même le nombre de votes est passé de 500 à moins de 50 :(
les gens sont devenus feignants et débiles...il reste peut être encore VOISSA? mais eux aussi ont changé, pour certains trucs c"est devenu payant, alors que j'acceptais de cliquer sur de la pub pour les faire vivre et il y avait des auteurs et auteuses très talnetueux, dont leurs textes enflameraient n'importe quel de mes fantasmes

Back