Bienvenu chez Cafe de Lit, le "thread" en francais!

roxanne69 said:
il n ya pas un chat ici....trop tranquil. Je vais prendre une chaise dans la bibliotheque et lire Beaudelaire. J'ai le gout de lui ce soir.

un chat ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

scrymettet said:
un chat ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

eh...scry...sois tranquil...tu te souviens la reglement "pas de jappage"? C'est pour toi lol..et n'inquite toi pas, on ne va jamais laisser les chat entrer ici (sauf pour ton souper)!

roxanne69 said:
eh...scry...sois tranquille...tu te souviens du reglement "pas de jappage"? C'est pour toi lol..et ne t'inquiete pas, on ne va jamais laisser les chats entrer ici (sauf pour ton souper)!

Je peux dormir en paix à côté de ton fauteuil.
Bonsoir.
:kiss:

Last edited:
*sortant de la cuisine* Les voilas!!! Chaud et moue, tes preferes! Que t'es encore plus mignon que d'habitude pitou :)
Ca va bien ce soir? Installe-toi, on va regarder le feu dans le foyer ensemble et parle de nos souhaites.. Veut tu une verre du vin pour aller avec tes biscuits ou bien quelque chose plus chaud comme du the? Tu peut te coller a cote de moi, il fait froid!

*flatte flatte*

roxanne69 said:
*sortant de la cuisine* Les voilas!!! Chauds et moux, tes preferes! Que t'es encore plus mignon que d'habitude pitou :)
Ca va bien ce soir? Installe-toi, on va regarder le feu dans le foyer ensemble et parler de nos souhaits.. Veux tu une verre du vin pour aller avec tes biscuits ou bien quelque chose plus chaud comme du the? Tu peut te coller a cote de moi, il fait froid!

*flatte flatte*

Du vin chaud ?

scrymettet said:
Tu n'a jamais bu de vin chaud ?

non, jamais. Mais j'ai tres peu d'experiences avec les boissons alcoholiques. Comment on le rechauffe?

roxanne69 said:
non, jamais. Mais j'ai tres peu d'experiences avec les boissons alcoholiques. Comment on le rechauffe?

Il faut du vin rouge (pas le meilleur), un bâton de cannelle et du sucre brun.
Tu mets le tout dans une casserole le temps de chauffer le vin.
Boire tres chaud et sucrer au gout.

scrymettet said:
Il faut du vin rouge (pas le meilleur), un bâton de cannelle et du sucre brun.
Tu mets le tout dans une casserole le temps de chauffer le vin.
Boire tres chaud et sucrer au gout.

Ca doit etre ideal devant le foyer! Malhereusment, je ne peu pas boire l'alcohol, ca me rends tres malade tres vite...je l'evite, mais les recettes comme ca j'ai hate d'essayer. Aime-tu le lait de poule pour Noel? yum! Ah, voila ton vin chaud....avec le baton de cannelle et tous :)

Vivaldi ?
un belle musique calme et joyeuse qui petille comme les flammes et tes yeux.

Oui, Vivaldi serait parfait mon 'tit pitou charmant...wow, tu me donnes des frissons quand tu me parle comme ca...*cookie*

des frissons par ce temps si froid ?
Viens plus pret de moi que je chasse
de ta peau si douce cette affreuse chair de poule

scrymettet said:
des frissons par ce temps si froid ?
Viens plus pret de moi que je chasse
de ta peau si douce cette affreuse chair de poule

Mais des bons frissons....je ne me plaints pas lol....Je te prends dans me bras, doucement et :kiss: :kiss: te donnes des gros calins chaud....mmm.. ca me rechauffe bien :)

du vin chaud, un bon feu, etre dans tes bras quand il neige.
Une definition du bonheur.

scrymettet said:
du vin chaud, un bon feu, etre dans tes bras quand il neige.
Une definition du bonheur.

Un bon feu, le pitou le plus mignon sur la planete, un chocolat chaud et Vivaldi....la bonheur totale!

y a t'il quelqu'un(e)? RedAthena, ou est tu? J'espere que tu va mieux aujourd'hui et que tu n'a plus la grippe.

Il fait beau dehors, une petite tempette de neige (YAY!) et le temp est a 0C comme j'aime. Peutetre on va avoir un bel Noel blanc? On peut toujours prier :D

Je vais laver la cuisine pourque ca soit propre quand le pitou reviendra de son travail.

scrymettet said:
salut.
brrrrrrrrr, j'ai les pattes geleés

Pauvre toi! Mais il ne fait pas tres froid aujourd'hui :) Donne moi tes tits pattes adorable pourque je puisse les rechauffer. Qu'est-ce que tu veut prendre a boire? J'ai de la soupe (onion, gratinee), ou du chocolat chaud...peutetre une verre du lait du poule?

*flatte* *bisou*

roxanne69 said:
Pauvre toi! Mais il ne fait pas tres froid aujourd'hui :) Donne moi tes tits pattes adorables pour que je puisse les rechauffer. Qu'est-ce que tu veux prendre a boire? J'ai de la soupe (onion, gratinee), ou du chocolat chaud...peutetre une verre du lait du poule?

*flatte* *bisou*
soupe à l'oignon gratinée.
La 'slush' pleine de calcium, ça brule les pattes.

Back