Bienvenu chez Cafe de Lit, le "thread" en francais!

scrymettet said:
Bonsoir belle dame,
Un chocolat chaud avec plein de guimauves s'il te plait ?
:kiss:

Toute suite pitou. Comment etait ta fin de semaine?

merveilleuse et occupee.
Finir le sapin, faire les pates a la viande (pas de chats pffff), les beignes, et aller au cinema.

scrymettet said:
merveilleuse et occupee.
Finir le sapin, faire les pates a la viande (pas de chats pffff), les beignes, et aller au cinema.

Qu'est-ce que t'a vu au cinema?

Quelle bonne journee dehors aujourd'hui! J'ai travailler mais le monde qui on rentrer dans le magazin ete en bon humeur a cause de le temp. Est-ce qu'il a fait beau la bas aussi?

roxanne69 said:
Qu'est-ce que t'a vu au cinema?

Quelle bonne journee dehors aujourd'hui! J'ai travaille mais le monde qui est rentre dans le magazin etait humeur a cause de le temp. Est-ce qu'il a fait beau la bas aussi?

un beau soleil, pas de neige, magnifique.
je suis alle voir Casablanca

scrymettet said:
un beau soleil, pas de neige, magnifique.
je suis alle voir Casablanca

Oui? J'ai le film chez nous. C'est drole, le film est a mon chum et chaque fois qui'il le regard, il pleure pendant le marsellias..lol

Ici ete pareil. 2C, pas de neige et ensoleille. C'est dommage que tout l'hiver ne peut pas etre comme ca!

A-tu finis de faire ton magazinage pour noel?

roxanne69 said:
Oui? J'ai le film chez nous. C'est drole, le film est a mon chum et chaque fois qui'il le regard, il pleure pendant le marsellaise..lol

Ici ete pareil. 2C, pas de neige et ensoleille. C'est dommage que tout l'hiver ne peut pas etre comme ca!

A-tu finis de faire ton magazinage pour noel?

depuis la semaine derniere.
Maintenant, je vais au centre d'achat pour regarder les demoiselles et nuire.

tu est toujours organizer pitou. Je n'ai meme pas commencer! Est-ce que tu as des vacances pour noel? Voyage-tu?

Roxy

Hi Roxy......can't speak French, but wanted to say hello and I hope you had a great weekend beautiful friend.

Studdog
:rose::kiss: :rose:

Re: Roxy

STUDDOG said:
Hi Roxy......can't speak French, but wanted to say hello and I hope you had a great weekend beautiful friend.

Studdog
:rose::kiss: :rose:

You are so sweet :kiss: :kiss: :heart: :heart: :rose: to you Studdog. Thanks for stopping in to say hi!:kiss:

roxanne69 said:
tu est toujours organizer pitou. Je n'ai meme pas commencer! Est-ce que tu as des vacances pour noel? Voyage-tu?
juste les jours feries. Je travaille le 23,27,30,31 et 3 et je suis de garde les autres, donc pas de voyage cette annee.
*sniff * j'ai besoin d'un gros calin

scrymettet said:
juste les jours feries. Je travaille le 23,27,30,31 et 3 et je suis de garde les autres, donc pas de voyage cette annee.
*sniff * j'ai besoin d'un gros calin

*gros calin* Je dois travailler toute la semaine des faites sauf le 25. Au moins tu n'est pas seul! :)

scrymettet said:
~énorme câlin~

Tu me gatte! Merci pitou *flatte flatte* Je suis contente que je vais faire des sous mais a part de ca c'est plat. C'est toujours moi qui travaille la semaine de noel parceque je suis la seul juive lol. Je suis habituer maintenant....

for Roxy

Good Morning and a Big Hug Beautiful Roxy...<<<<KISSES>>>>

Studdog
:rose: :kiss: :rose:

roxanne69 said:
Tu me gatte! Merci pitou *flatte flatte* Je suis contente que je vais faire des sous mais a part de ca c'est plat. C'est toujours moi qui travaille la semaine de noel parceque je suis la seul juive lol. Je suis habituee maintenant....
J'espere au moins que tu as conge toutes les fetes juives.

Ps je crois que tu as un fan
regardes au dessus de ce message :D

scrymettet said:
J'espere au moins que tu as conge toutes les fetes juives.

Ps je crois que tu as un fan
regardes au dessus de ce message :D

Non, je ne prends jamais les conges pour les fetes juives. Je ne travaille pas temps pleine donc il faut que je travaille quand ils m'ont besoin. Ca ne me derange pas trop trop.

LOL ton PS: oui, il ete le premier personne avec qui j'ai parler quand je suis venue ici a Lit. Il est tres gentil mais il a peutetre un p'tit kick sur moi...heehee Il a des cheveux justqu'a ses foufounes!! :devil: :devil:

Comment ete ta journee toutou?

roxanne69 said:
Non, je ne prends jamais de conges pour les fetes juives. Je ne travaille pas a temps plein donc il faut que je travaille quand ils ont besoin de moi. Ca ne me derange pas trop trop.

LOL ton PS: oui, il ete la premiere personne avec qui j'ai parle quand je suis venue ici a Lit. Il est tres gentil mais il a peut etre un p'tit kick sur moi...heehee Il a des cheveux jusqu'a ses foufounes!! :devil: :devil:

Comment ete ta journee toutou?

bonne, je suis alle nuire au centre d'achat et regarder les jolies filles aussi (surtout).

Tu me triche deja? LOL Tu n'est pas revenu hier soir, j'espere que c'est parceque t'ete trop occuper avec quelque chose fun. A-tu remarquer que redathena n'est plus ici? :( Tu ne l'as pas japper apres? Bon, c'est notre thread a nous pour l'instant....

Quoi de neuf pitou????

je n'ai jamais japé après Red. Nous ne nous sommes jamais croisés. J'ai juste regardé pas touché. Je ne suis même pas laissé caresser (Pas une qui a voulu s'approcher)

D'accord, on va juste attendre pour quelqu'un (e) qui est assez courageux pour nous joindre. Je sais que j'ai besoin French Grammar Buddy pour la dernier phrase LOL

roxanne69 said:
D'accord, on va juste attendre pour que quelqu'un (e) qui est assez courageux nous rejoigne. Je sais que j'ai besoin French Grammar Buddy pour la dernier phrase LOL

Tu crois que c'est moi qui leur fait peur ?

Bonsoir

C'EST LA NUIT DE NOËL
Nicole Martin

C'est la nuit de Noël
Je t'attends chez moi
Et minuit vient de sonner
Tu n'es pas arrivé

Les flocons de neige
Tombent sur les toits
C'est la nuit de Noël
Et tu n'arrives pas

C'est la nuit de Noël
Je comptais sur toi
Le sapin illuminé
Me semble insensé

Cette nuit s'achève
Emportant les rêves
C'est la nuit de Noël
Mais tu ne viendras pas

:rose: :heart: :rose: :heart:

Tu les a voler, il y a au moins une boite qui reste lol

Comment ete le theatre? Desole, je me suis coucher tot et maintenant je ne suis plus capable a dormir :(

roxanne69 said:
Tu les a voles, il y a au moins une boite qui reste lol

Comment ete le theatre? Desole, je me suis couchee tot et maintenant je ne suis plus capable a dormir :(

J'ai tenu une demi-heure et je suis sorti.
Je n'ai jamais vu un film aussi plat que celui la.

Back