Vitriolhack
I hear you
Bon déjà bonjour et merci de m’accueillir ici.
Petit problème.
Je sais pas si qq'un pourra m'aider mais je teste.
Alors voilà: je me suis inscrit sur Literotica dans le but de publié des textes. OK. Cependant je me suis rendu compte que mon pseudi ne me plaisais pas. Ce n'est pas par caprice, il est identique à celui que j'utilise sur un autre site érotique (Xst_ry), or je me suis finalement rendu compte que je préfèrerais mettre une distance et bien compartimenter ma vie. Normalement j'ai fait une demande de suppression de compte, une fois menée à terme j'en ouvrirai un nouveau.
Le problème c'est qu'entre temps j'en soumis une histoire et le site me l'affiche comme publiée (même si normalement j'ai annulé sa validation) or je ne la vois pas sur la liste des nouvelles histoires. Qq'un pourrait-il m'indiquer si il l'a voit apparaitre de son côté dans les nouvelles histoires.
Je sais c'est assez compliqué pour un premier message mais l'interface du site est peu pratique et peu intuitive. Désolé encore du dérangement.
Je ne crois pas qu’il y a un moyen de publier le même texte avec 2 pseudonymes différents. Vous pouvez toujours essayer de republier les mêmes histoires avec votre nouveau nom.
Bonne chance,
V.