Bienvenue dans notre petit coin de paradis francophone, les québécois et québécoises sont peut nombreux, mais ce n’est pas grave!
Qu’est-ce qui vous amène à literotica?
La possibilite de rencontrer quel quen.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans notre petit coin de paradis francophone, les québécois et québécoises sont peut nombreux, mais ce n’est pas grave!
Qu’est-ce qui vous amène à literotica?
La possibilite de rencontrer quel quen.
35 km au sud de Paris.
Mon français n'est pas parfait mais j'y travaille
j'ai une série d'histoires j'essaie de voir comment les poster
cela raconte mes début en tant que prostituée il y a une 12 aine d'années
Mon français n'est pas parfait mais j'y travaille
j'ai une série d'histoires j'essaie de voir comment les poster
cela raconte mes début en tant que prostituée il y a une 12 aine d'années
je me prénomme Lyliane je suis Française du département des Landes en bordure de l’océan je vous met une photo de ma plage préféréeBonjour tout le monde
Dites-moi un peu où vous vivez et qui vous êtes.
Pour ma part je suis français et je vis en France (enfin presque puisqu'en Alsace lol).
Après la neige et la pluie de glace de la semaine dernière, une ou deux petites semaines de plage seraient les bienvenus.je me prénomme Lyliane je suis Française du département des Landes en bordure de l’océan je vous met une photo de ma plage préférée
C’est très gentil à toi bisousBonjour Lyliane,
Je me prenome Pierre, je vis en CAlifornie. Nous avons de tres belle plage aussi en Californie...Mais la tienne est quand meme mieux, car il y a une tres belle femme nue. J'aime bien toutes les photos que tu as pose, tres sexy et tres coquinne, J'adore!
Avec plaisir j’adore sortir nueVraiment tres Jolie. To as de beaux steins avec de beaux Tetons. Merci de partager
Je crois être amoureuxAvec plaisir j’adore sortir nue
Bienvenue dans le forum francophonebonjour, de haute-savoie du moins éxilée en haute-savoie, originaire des côtes d'armor...
merci, pour le moment je lis je suis venue aussi postée...peut être plus en anglais, j'ignorer avant que le livre "the volonteer" avait commencer sur ce site...comme j'aime écrire dans ce petit genre...Bienvenue dans le forum francophone
Je ne connais pas cette oeuvre.merci, pour le moment je lis je suis venue aussi postée...peut être plus en anglais, j'ignorer avant que le livre "the volonteer" avait commencer sur ce site...comme j'aime écrire dans ce petit genre...
Bon retour parmi nous!Bonjour,
je reviens après plusieurs années d'absence donc avec un nouveau profil...
je suis québécoise et souhaite avoir une personne qui aime écrire de façon régulière homme ou femme, car je suis bi et j'ai une préférence pour le bdsm.
Au plaisir
Re-bienvenue sur le site! Tu y trouveras sûrement ce que tu cherches. Pour ma part, je réside à Montréal et j'aime bien écrire des textes où on retrouve des mises-en-scène de "non-consentement".Bonjour,
je reviens après plusieurs années d'absence donc avec un nouveau profil...
je suis québécoise et souhaite avoir une personne qui aime écrire de façon régulière homme ou femme, car je suis bi et j'ai une préférence pour le bdsm.
Au plaisir
Merci et nous avons des goûts semblables.Re-bienvenue sur le site! Tu y trouveras sûrement ce que tu cherches. Pour ma part, je réside à Montréal et j'aime bien écrire des textes où on retrouve des mises-en-scène de "non-consentement".
Un francophone aux UK. Sympa!Moi! UK