Le thread qui ne sert à rien

Joyeux Noel Et Bonne Annee!!!

Je n'ai pas etee et ne serai pas beaucoup sur literotica avant un bout de temps mais je tiens a souhaiter un tres Joyeux Noel et une tres Bonne Annee a tous les gens qui frequentent le lit francophone!

Un souhait particulier a:
Burokrat, :kiss:
Simulacre, :kiss:
Mr Edward, :kiss:
Chauderlos, :kiss:
Neomagalie, :kiss:
Etoile...... :kiss:

Tous les autres, mes plus sinceres voeux vous accompagnent!!!
:kiss: :heart: :kiss:

Les oiseaux sont d'humeur joyeuse aujourd'hui, ils agrémentent les airs de jazz qui jouent depuis ce matin de leurs propres vocalises. C'est contagieux, l'humeur et les vocalises!

Et puis il y a un de ces soleil aujourd'hui! ;)

Je devrais écrire ou dessiner mais je n'ai que le goût de paresser!

Bonne et heureuse année, tout le monde!

Je pars pour le Québec mercredi. Je suis terrifiée.

Il neige! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

chauderlos said:
:kiss: Bonne année et meilleurs voeux de bonheur à toutes z'et à tous...

Bis.

* * *

Mon téléphone fonctionne pas ce matin. Ça commence bien l’année… :(

* * *

Pourquoi les clients ne nous disent-ils pas TOUT avant que l’on commence à travailler sur leurs trucs ?

* * *

Fais frette !

Burokrat said:
Pourquoi les clients ne nous disent-ils pas TOUT avant que l’on commence à travailler sur leurs trucs ?

Heureusement qu'il n'est pas proctologue... T'imagines, si le patient ne lui disait pas TOUT avant qu'il commence à travailler sur ses trucs. Genre, j'ai mangé du cassoulet au dîner, hier soir...

Comment? Si je commence l'année comme ça, je vais pas la finir? Bon, bon, ça va, quoi, si on peut plus déconner... Pfffff....

Bonne année à tous!!!

Pixie t'inquiètes pas, tu vas adorer Montréal et Montréal va t'adorer! ;)

J'ai le rhube :(

simulacre said:
J'ai le rhube :(

Le sirop de Quordom est radical, pour ça... :D

L'année commence lentement, mollement, tristement...

La femme de mon ami est partie pour un monde meilleur hier. Rien à dire.

Une pensée pour Pixie qui fait le grand saut Nouvelle Ecosse - Montréal aujourd'hui. Courage, fillette!

Je me suis réveillé cette nuit, comme toutes les nuits. Mais cette fois-ci, avec un début de haïku en tête. Ce matin, j'avais tout oublié. Frustrant.

Last edited:
chauderlos said:
12 personnes sont tombées dans le piège que j'ai posé dans le thread d'à côté (celui sur les belles gothiques ). Pas de commentaires, par contre. Dommage. Quoi qu'il en soit, ça m'aura fait sourire un petit moment. Et j'en ai besoin, ces derniers temps...

Ce genre de conneries est universel... Nos voisins anglo-saxons ont le même depuis hier...
A quand la mode des belles romanes, j'adore Vézelay, sous la neige....

Bonjour a tous et toutes!

J'espere que vous avez passer une excellente periodes des Fetes!!!!

J'ai ete super gatee par la presence de mon filleul! Quel superbe jeune adulte!!!!
J'ai ete bien triste de le voir repartir pour Montreal hier.....:( Ma tante a bien pleuree sur le coup mais je suis bien contente d'avoir pu le "chouchouter" pendant une semaine! :)

Une super belle annee 2006 a tous et toutes!!!! :nana:

Il semble que je vais etre celibataire de nouveau.....mon copain me l'a dit hier soir.
Je n'ai vraiment pas le moral.........

didijune48 said:
Il semble que je vais etre celibataire de nouveau.....mon copain me l'a dit hier soir.

Aww non! Ma chère Didi, je vous envoie du réconfort et plein de bisous! :kiss: :kiss:

didijune48 said:

Affectueuses pensées et bises tendres pour vous remonter le moral... :rose:

Cher Mr Edward et cher Chauder.....

Vous etes si gentils tous les deux...merci :kiss: :kiss:

Mais ce n'est pas encore fait soit dit en passant....il me reste encore de l'espoir....

didijune48 said:

Mais ce n'est pas encore fait soit dit en passant....il me reste encore de l'espoir....

Je connais un Sicilien, il travaille pour une grande compagnie avec des succursales dans le monde entier, il pourrait le ... convaincre ... de rester.
Ses arguments vont de 9 mm (d'acier) à 2 tonnes (de béton), ils sont généralement convaincants. :D Très convaincants.

Blague à part, bon courage...

Bon courage

didijune48 said:

Bon courage, Didijune, en ces moments toujours difficiles…

chauderlos said:
Le sirop de Quordom est radical, pour ça... :D

J'ai suivi vos recommandations à la lettre :D , pu de rhume mais je pense que ça crée une dépendance :confused: :D

didijune48 said:

Je t'envoie plein de réconfort en pensée ma belle.

didijune48 said:

Un grain d'espoir peut parfois renverser complêtement une situation :rose: Courage douce Didi.

simulacre said:
J'ai suivi vos recommandations à la lettre :D , pu de rhume mais je pense que ça crée une dépendance :confused: :D

Je t'envoie plein de réconfort en pensée ma belle.

Un grain d'espoir peut parfois renverser complêtement une situation :rose: Courage douce Didi.

Charmante et gentille sim! Tu m'as manque tu sais!? Tu vas bien? Ne t'en fais pas pour moi ma cherie, ca va. :cool:

simulacre said:

La sagesse populaire, qui dit souvent tout et son contraire, prétend qu'il faut soigner le mal par le mal...

L'intérêt de ce sirop, outre qu'il est disponible sans ordonnance, est qu'il peut être pris par plusieurs ... voies. Et que, pris par voie orale, il permet de retrouver la ...voix. Tu vois?

Sans rapport avec ce qui précède, quelqu'un ou quelqu'une aurait-il - elle lu quelque chose de Nancy LEE, une auteure canadienne dont Dead girls vient d'être traduit en fançais?
La critique que j'en ai lu m'a donné envie de le lire, mais j'aimerai en savoir plus avant de me décider...
(la critique en question comparait l'auteure à Virginie Despentes, dont le sulfureux Baise-moi avait en son temps défrayé la chronique...
(enfin, sulfureux... )

Back