The last 4 chapters were not published

loic333

Really Experienced
Bonjour, le 30 janvier, j'ai soumis les 9 chapitres restants de ma série en cours, « L'Éveil d'Alexandre ». Seuls 5 ont été acceptés, les 4 autres étant toujours en attente. Le 9 février, j'ai donc envoyé une demande à l'équipe via le formulaire pour que les 4 chapitres restants soient publiés. Toujours rien. La série est toujours en attente. Entre-temps, les 9 premiers chapitres ont été publiés, et les 4 derniers sont toujours en attente. Par conséquent, comme suggéré sur le forum, j'ai soumis à nouveau la série il y a 3 jours, en modifiant simplement la note laissée aux administrateurs. Et toujours rien. J'espère que ce message sera lu par un administrateur et permettra de résoudre le problème, car certains d'entre vous sont impatients de connaître la fin de l'histoire. Merci en tout cas à l'équipe pour ses efforts. Bonne journée, Loïc. PS : Je tiens à préciser que l'onglet Aide ne fonctionne pas toujours. Il est parfois inactif.

If your stories are in french, then they will probapbly be reviewed by other people (I believe). I do not know if Laurel speaks French or German or Hindi or whatever and reviews using a translator.

My experience of submitting chapters en masse is that they get published one per day (unless you request otherwise), but get approved for publishing in chunks.

Example: I submitted a six part work. Parts one to three were approved immediately and began to be published. But parts four to six didn’t get approved until part two published. This may be a factor, or your later stories may be caught in site glitch / AI detection / insert your own guess here purgatory.

Mon expérience avec la soumission de chapitres en masse est qu'ils sont publiés un par jour (sauf demande contraire), mais approuvés par lots pour la publication finale.

Exemple : J'ai soumis une œuvre en six parties. Les trois premières ont été approuvées immédiatement et ont commencé à être publiées. Mais les parties quatre à six n'ont été approuvées qu'après la publication de la deuxième partie. Cela peut expliquer le délai, ou vos histoires suivantes sont peut-être bloquées par un bug du site, la détection par l'IA, ou autre.

Last edited:
If your stories are in french, then they will probapbly be reviewed by other people (I believe). I do not know if Laurel speaks French or German or Hindi or whatever and reviews using a translator.
My first 9 chapters were in French and were accepted on the first try... I actually believe there are no rules!

Le piment est un plat qui peut surprendre… on ne dit jamais … la vie est un cycle qui peut surprendre même les plus sages… et je le sais par expérience… mon histoire est en partie autobiographique et qui aurait pu me dire que je survivrais à tout cela…😄

Le piment est un plat qui peut surprendre… on ne dit jamais … la vie est un cycle qui peut surprendre même les plus sages… et je le sais par expérience… mon histoire est en partie autobiographique et qui aurait pu me dire que je survivrais à tout cela…😄
The best stories all have an element of autobiography.

Patience… Je ne comprends pas ce retard dans la publication de mes 4 derniers chapitres… mais c’est ainsi…

Hello... tomorrow my series "Alexander's Awakening" will be able to continue. It seems my last four chapters have been approved, so their publication will be possible and the entire series will reach its conclusion. Does anyone know when the series should be marked as finished? After the publication of the last chapter or after its approval?

Hello... tomorrow my series "Alexander's Awakening" will be able to continue. It seems my last four chapters have been approved, so their publication will be possible and the entire series will reach its conclusion. Does anyone know when the series should be marked as finished? After the publication of the last chapter or after its approval?
After publication of the last chapter is probably best.

Back