Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chauderlos said:A part ça... c'était mon anniversaire hier...
chauderlos said:A part ça... c'était mon anniversaire hier...
chauderlos said:Depuis quelques temps, je me demande ce qui me retient ici. Les quelques personnes les plus chères à mon cœur ont décidé (encore que ce point serait sujet à discussion: que décide-t-on de son plein gré, que décide-t-on contraint par les circonstances?) ont déserté ces parages; d'autres, non moins chères en ont été éloignées par ce que la pudeur appelle les "choses de la vie"…
...
Forcément, si je mène cette entreprise jusqu'à son terme (ce qui est hautement improbable; les choses que j'ai menées à leur terme en ce bas monde se comptent sur les doigts d'une main), un jour ou un autre, je serai amené à détruire ce message: ce jour-là, la boucle se bouclée, et Chauder, le prof. Chauder que vous avez connu, sera – spirituellement du moins, mort.
simulacre said:Assistons-nous à la mort d'un forum? J'avoue que venir ici seulement pour répondre à des questions sur la langue française ne me branche pas vraiment... Néomagalie est disparue en effaçant tous ses messages, mon rouquin favori n'a plus le temps (je me plains pas puisque j'en suis en partie la cause), Didi ne vient plus (???) et Chauder a choisi de s'évaporer alors que MrEdward a suivi ses instincts (qui sont satisfait je l'espère) jusqu'au Texas... Serait-ce une mort à petit feu?
New York here I come! Souhaitez-moi un bon week-end et je vous souhaites en retour une joyeuse Pâques!
simulacre said:Assistons-nous à la mort d'un forum? J'avoue que venir ici seulement pour répondre à des questions sur la langue française ne me branche pas vraiment... Néomagalie est disparue en effaçant tous ses messages, mon rouquin favori n'a plus le temps (je me plains pas puisque j'en suis en partie la cause), Didi ne vient plus (???) et Chauder a choisi de s'évaporer alors que MrEdward a suivi ses instincts (qui sont satisfait je l'espère) jusqu'au Texas... Serait-ce une mort à petit feu?
New York here I come! Souhaitez-moi un bon week-end et je vous souhaites en retour une joyeuse Pâques!