Le thread qui ne sert à rien

chauderlos said:
Mon exil plus ou moins définitif ne doit pas me faire oublier qu'aujourd'hui, c'est la fête de Melle Pixie, dont le charme – les charmes, même – ne doivent pas faire oublier la gentillesse et l'intelligence… :rose:

Bonne fête, jolie Pixie… ou plutôt, comme on dit de ce côté-ci de l'Océan:

Bon anniversaire !!!

Comment allez-vous tres cher Chauder? :kiss: :heart:

chauderlos said:
Mon exil plus ou moins définitif ne doit pas me faire oublier qu'aujourd'hui, c'est la fête de Melle Pixie, dont le charme – les charmes, même – ne doivent pas faire oublier la gentillesse et l'intelligence… :rose:

Bonne fête, jolie Pixie… ou plutôt, comme on dit de ce côté-ci de l'Océan:

Bon anniversaire !!!
didijune48 said:
Bonne fete jolie Pixie!

Merci!!!!!!!! :rose:

didijune48 said:
Comment allez-vous tres cher Chauder? :kiss: :heart:

L'anémone et l'ancolie
Ont poussé dans le jardin
Où dort la mélancolie
Entre l'amour et le dédain.​

Guillaume Apollinaire​

chauderlos said:
L'anémone et l'ancolie
Ont poussé dans le jardin
Où dort la mélancolie
Entre l'amour et le dédain.​

Guillaume Apollinaire​

L'amitie et la complicite
Sont toujours a porte de main
La ou sont cites
Les affections et les copains.....

Allons Chauder...vous me manquez mon ami! J'espere que vous irez mieux tres vite!
:heart: :kiss: :heart:

simulacre said:
Assistons-nous à la mort d'un forum? J'avoue que venir ici seulement pour répondre à des questions sur la langue française ne me branche pas vraiment... Néomagalie est disparue en effaçant tous ses messages, mon rouquin favori n'a plus le temps (je me plains pas puisque j'en suis en partie la cause), Didi ne vient plus (???) et Chauder a choisi de s'évaporer alors que MrEdward a suivi ses instincts (qui sont satisfait je l'espère) jusqu'au Texas... Serait-ce une mort à petit feu?

New York here I come! Souhaitez-moi un bon week-end et je vous souhaites en retour une joyeuse Pâques!

Je viens de rentrer aujourd'hui et non malheureusement, ma chère Simulacre, mes instincts n'ont pas été satisfaits. Je pensais raconter mon histoire texane et chicagoienne également...mais par un signe du destin peut être, quand j'ai fini de l'écrire pour le poster ici, il s'est trouvé que j'avais pris trop de temps a le taper et que le site me remettait à la case départ. Et au fond, je ne sais pas si j'en éprouve le besoin...
Je vais pour l'instant juste me joindre à vous dans votre déception sur notre petit forum français. Il semble que cela se transforme en leçon de français...et quand bien même les mots sont érotiques, le spectacle est ennuyeux. J'espere que nous allons trouver de nouvelles idées pour relancer un peu la machine à fantasmer, car au fond nous sommes tous là pour ça, si je ne me trompe.
Bonjour à tous et toutes mes ami(e)s sur ce site et ils savent qui ils sont! Cela fait du bien de repasser par ici.

Mr Edward said:
Je viens de rentrer aujourd'hui et non malheureusement, ma chère Simulacre, mes instincts n'ont pas été satisfaits. Je pensais raconter mon histoire texane et chicagoienne également...mais par un signe du destin peut être, quand j'ai fini de l'écrire pour le poster ici, il s'est trouvé que j'avais pris trop de temps a le taper et que le site me remettait à la case départ. Et au fond, je ne sais pas si j'en éprouve le besoin...
Je vais pour l'instant juste me joindre à vous dans votre déception sur notre petit forum français. Il semble que cela se transforme en leçon de français...et quand bien même les mots sont érotiques, le spectacle est ennuyeux. J'espere que nous allons trouver de nouvelles idées pour relancer un peu la machine à fantasmer, car au fond nous sommes tous là pour ça, si je ne me trompe.
Bonjour à tous et toutes mes ami(e)s sur ce site et ils savent qui ils sont! Cela fait du bien de repasser par ici.

Bonjour a vous tres cher Mr Edward! :kiss:

Contente de vous revoir parmis nous et , ma foi, decue un peu que vos instints n'aient pu etre satisfaits. :confused:

Peut-etre etes-vous le sang qui nous manquait pour que ce forum reprenne vie?!

Quoiqu'il en soit, Vraiment heureuse de vous revoir et j'espere bientot lire un petit compte rendu de vos aventures en Amerique! ;)

Didi :heart: :kiss:

Bonjour, ma chère didi! Que dire de mon voyage en Amérique...le coin du Texas où je suis allé était plutôt désert. Ils m'avaient prévenu: "Au Texas, on ne fait que trois choses: bouffer, boire, baiser." Les 3 B...et vous savez déjà que le troisième, je me le suis mis sur l'oreille. Pour expliquer cela, et bien je devais visiter une amie, qui m'avait dit qu'elle avait une relation libre avec son copain, avec lequel j'en avais parlé et qui semblait être tout à fait disposé à partager. Le fait est que il avait été le seul jusqu'à présent à consommer sa liberté avec d'autres filles, ce qui aurait déjà dû me mettre la puce à l'oreille...
Il se trouve qu'ici et là, il a montré des signes de jalousie et d'énervement aléatoires et d'une manière générale, était assez tendu et peu loquace. N'ayant pendant la première semaine pû avoir un moment seul à seul avec mon amie, je commencais à être tendu également et me demandait ce que je faisais là...Elle me fit comprendre qu'il n'était pas préparé à cela, et qu'elle en était triste pour moi et tout aussi étonnée que moi...Après une autre semaine, il me fut impossible de rester sur le même toit avec toute cette tension qu'il commençait à diriger ouvertement vers moi. Essayer de lui parler ne faisait apparemment qu'aggraver la chose. J'avais besoin de m'éclipser et de prendre un hôtel où j'attendais que le temps se passe, mon amie ne pouvant me contacter disait elle car il surveillait ses moindres gestes. N'en pouvant plus, je décidais d'aller voir une autre amie à Chicago, ce qu'elle comprit parfaitement tout en étant désolée de ne pas avoir pû me voir seul.
Arrivée à Chicago, la dite amie avec qui j'avais eu des échanges sexuels par internet se trouvait être plus intéressée par l'ami gay avec lequel elle vivait, que par moi. Lui faisant part de ma déception, elle me dit qu'elle n'avait pas eu le temps de plannifier quoi que ce soit pour mon arrivée, comme il est vrai que je lui avais demandé si je pouvais venir quelques jours avant mon arrivée...cela dit, c'était une déception de plus. Je profitais alors des rues de Chicago, plus attrayantes que les avenues sans fins du Texas.
Ce voyage d'un mois était donc assez décevant, mais comme une de mes amies dit souvent "c'est une expérience de plus"...

Last edited:
Et alors? Est ce que je vous ai tous endormis maintenant? lol C'est bien la peine d'avoir posté un nouveau thread...pff...

Mr Edward said:
Et alors? Est ce que je vous ai tous endormis maintenant? lol C'est bien la peine d'avoir posté un nouveau thread...pff...

Mais non cher ami!!! Juste, je n'ai pas eu le temps de vous revenir. Soyiez un peu patient tresor! ;)

Alors, ce voyage ne s'est vraiment pas passe comme souhaite a ce que je peux lire....dommage. Ca ne me surprend pas vraiment toutefois...entre ce qui se dit enligne et la realite...quelques fois, la difference est grande.

Avez-vous profite de la situation pour visister un peu?
Vous pouvez m'ecrire directement vous savez...je ne suis plus tres souvent sur lit.....besoin d'un petit break. Voyiez? Je suis venue juste pour vous! :kiss:

didijune48 said:
Mais non cher ami!!! Juste, je n'ai pas eu le temps de vous revenir. Soyiez un peu patient tresor! ;)

Alors, ce voyage ne s'est vraiment pas passe comme souhaite a ce que je peux lire....dommage. Ca ne me surprend pas vraiment toutefois...entre ce qui se dit enligne et la realite...quelques fois, la difference est grande.

Avez-vous profite de la situation pour visister un peu?
Vous pouvez m'ecrire directement vous savez...je ne suis plus tres souvent sur lit.....besoin d'un petit break. Voyiez? Je suis venue juste pour vous! :kiss:

Merci d'être venu pour moi ;) Je vais vous envoyer un message, avec plus de détails. :kiss:

Mr Edward said:
Merci d'être venu pour moi ;) Je vais vous envoyer un message, avec plus de détails. :kiss:

Je "viens " pour vous mon ami.......de bien des facons et tant que vous le (me) desirez.....LOL ;)

didijune48 said:
Je "viens " pour vous mon ami.......de bien des facons et tant que vous le (me) desirez.....LOL ;)

*Gasp* vous me donnez des idées ;)

Je m'absente pour quelques semaines, et j'ai l'impression de me retrouver à Verdun en 1917, dans un champ de cratères encore fumants ... les ruines branlantes des forums ne se sont malgré tout pas complètement écroulées et l'on peut y aperçevoir quelques fleurs sauvages, tâches de couleur et d'espoir dans ce paysage apocalyptique.

Prof, je suis à la fois dévasté par la lecture de votre missive et habité par l'espoir de vous relire, vous dont les mots ont les premiers attiré mon regard vers ce petit îlot de français isolé mais pas perdu.
J'aimerais vous offrir des mots d'encouragements, mais ils seraient bien pâles vis à vis de votre tourment. Et je ne me sens pas vraiment authorisé à la faire : remplacez vos 78kg et votre train par mes 92kg et le couteau de boucher de mon arrière-grand-père, et vous aurez une idée de la raison de mon abscence.

Malgré tout, j'aimerais vous dire les paroles suivantes, qui font écho à d'autres écrites par une de ces petites fées qui virevoltent sur ce forum :

La vie est faite d'instants volés, d'images entre-aperçues par notre inconscient, de petits bonheurs qui peuvent paraîtrent insignifiants face à notre grand malheur. Mais ils sont, malgré tout. Et de petits moments en durées fugitives, vous pouvez construire un pont pour enjamber cette abîme au bord de laquelle vous vous trouvez.

Voilà mes mots simples, bien simples, mais les miens malgré tout

:rose:

Last edited:
Nostalgy_Prince said:
Je m'absente pour quelques semaines, et j'ai l'impression de me retrouver à Verdun en 1917, dans un champ de cratères encore fumants ... les ruines branlantes des forums ne se sont malgré tout pas complètement écroulées et l'on peut y aperçevoir quelques fleurs sauvages, tâches de couleur et d'espoir dans ce paysage apocalyptique.

Prof, je suis à la fois dévasté par la lecture de votre missive et habité par l'espoir de vous relire, vous dont les mots ont les premiers attiré mon regard vers ce petit îlot de français isolé mais pas perdu.
J'aimerais vous offrir des mots d'encouragements, mais ils seraient bien pâles vis à vis de votre tourment. Et je ne me sens pas vraiment authorisé à la faire : remplacez vos 78kg et votre train par mes 92kg et le couteau de boucher de mon arrière-grand-père, et vous aurez une idée de la raison de mon abscence.

Malgré tout, j'aimerais vous dire les paroles suivantes, qui font écho à d'autres écrites par une de ces petites fées qui virevoltent sur ce forum :

La vie est faite d'instants volés, d'images entre-aperçues par notre inconscient, de petits bonheurs qui peuvent paraîtrent insignifiants face à notre grand malheur. Mais ils sont, malgré tout. Et de petits moments en durées fugitives, vous pouvez construire un pont pour enjamber cette abîme au bord de laquelle vous vous trouvez.

Voilà mes mots simples, bien simples, mais les miens malgré tout

:rose:

Eh oui! Notre petit forum se meurt!

Est-ce l'effet du soleil a l'exterieur ou de gens occupes par leur univers comme je le suis, je n'en sais rien.

Je continue toutefois d'y venir a l'occasion dans l'espoir de revoir des amis qui n'y passent jamais. C'est la vie: les gens vont et viennent...

Je suis allee lire tes poemes. La plupart sont tres sombres mais bien ecrit. Je cherchais ce que tu disais vouloir souscrire en Francais mais je n'ai trouve que de l'Anglais. As-tu change d'idee a propos de cela?

Quoiqu'il en soit, contente de te revoir ici!

didijune48 said:
Eh oui! Notre petit forum se meurt!

Est-ce l'effet du soleil a l'exterieur ou de gens occupes par leur univers comme je le suis, je n'en sais rien.

Je continue toutefois d'y venir a l'occasion dans l'espoir de revoir des amis qui n'y passent jamais. C'est la vie: les gens vont et viennent...

Je suis allee lire tes poemes. La plupart sont tres sombres mais bien ecrit. Je cherchais ce que tu disais vouloir souscrire en Francais mais je n'ai trouve que de l'Anglais. As-tu change d'idee a propos de cela?

Quoiqu'il en soit, contente de te revoir ici!

Ah .. non en fait c'est mal tombé ... entre les problèmes personnels et mes ennuis d'ordinateur, je ne les ai pas soumis (bon et en plus, ceux que j'ai sur ledit ordinateur sont vieux et fleur bleue lol)

Ma semaine est plutôt vide, donc je vais m'y mettre ... j'annoncerais l'acceptation éventuelle içi

Bonne journée :rose:

Ça serais quand même dommage de voir ce petit forum mourir. le petit bastillion francophone dans un internet anglais :D

Salut Cathou! Nouvelle ici à ce que je vois :)

Sois la bienvenue :rose:

On fait ce qu'on peut pour le maintenir en vie, je suppose

:D merci

oui, il réussi quand même mieux que d'autre forum non anglais :nana:

*sigh* il a déjà été en bien meilleure santé.. quoique je sois arrivé sur la fin

mais bon.. il fait beau, les oiseaux chantent.. tout va bien :D

tu as raison sur ce point, profitons de ce mois de juin qui coontraste tellement avec le mois de mai épouvantable qu'on a eu :D

cathou79 said:
tu as raison sur ce point, profitons de ce mois de juin qui coontraste tellement avec le mois de mai épouvantable qu'on a eu :D

Bonsoir cathou79!

Et bienvenue parmi les survivants du forum francophone!

Mes amis sont disparus
Mais d'autres sont venus...
Et c'est bien!

Nostalgy_Prince said:
Ah .. non en fait c'est mal tombé ... entre les problèmes personnels et mes ennuis d'ordinateur, je ne les ai pas soumis (bon et en plus, ceux que j'ai sur ledit ordinateur sont vieux et fleur bleue lol)

Ma semaine est plutôt vide, donc je vais m'y mettre ... j'annoncerais l'acceptation éventuelle içi

Bonne journée :rose:

J'espere pouvoir te lire en francais tres bientot!

PS, je n'ai rien contre ce qui est "fleur bleue" LOL

Back