Le thread qui ne sert à rien

Sûrement qui si j'avais osé m'aventurer dehors dans le pire, que j'aurais rencontrer des gens fous - euh, intéressants, oui c'est ça. ;) Après mon cours de ce matin, j'ai presque voler en me rentourant chez nous - ça fait peur d'aller vite de même à pied sur une pure glace!!! Ensuite j'ai rester encabanée le reste de la journée - il fait si froid dehors!!!

PixieSprite said:
Sûrement qui si j'avais osé m'aventurer dehors dans le pire, que j'aurais rencontrer des gens fous - euh, intéressants, oui c'est ça. ;)

Mais??? Sans folie où est l'intérêt??? :D

Bonjour [[[[[[[[[[[[ Pixie ]]]]]]]]]]]

Bonjour [[[[[[[[[[[[ Simulacre ]]]]]]]]]]]]

Comment allez-vous les filles?!

Vous ne devinerez pas quoi? Un autre virus semble m'avoir rattraper... :( C'est vrai qu'avec ma cheville, je ne coure pas vite mais quand meme!!! :confused:

Ca ne nous a pas empeches mon copain et moi d'avoir du fun dernierement et il m'a dit" Well, darling, you seem to have endless energy" !!! Ce a quoi j'ai repondu:
" You know me sweetheart, food and sex....." LOL

Il est tellement charmant et attentionne depuis un bout, comment une fille peut resister a ca? Ha l'amour....ca soigne beaucoup de petites miseres.... ;)

PS, pour ceux qui se posent la question, oui, c'est toujours le meme gars. Avec une bonne discussion, on regle bien des problemes et depuis le ciel est au beau fixe entre nous! :D

Changement d'a propos. Ici pendant que vous aviez votre tempete de neige et de vent et de pluie et tout..... On a eu un soleil super mais il a fait FRETTE!!!! La CB est vraiment bizarre! Il fait soleil: on gele. Il pleut: c'est confortable... :eek:
Alors depuis un bout tout le monde est malade et traine de la patte.

VIVEMENT LE PRINTEMPS!

Aller, grosses bises a tous et tout specialement a vous les copines! :kiss: :kiss:

didijune48 said:
Comment allez-vous les filles?!

Vous ne devinerez pas quoi? Un autre virus semble m'avoir rattraper... :( C'est vrai qu'avec ma cheville, je ne coure pas vite mais quand meme!!! :confused:

Ca ne nous a pas empeches mon copain et moi d'avoir du fun dernierement et il m'a dit" Well, darling, you seem to have endless energy" !!! Ce a quoi j'ai repondu:
" You know me sweetheart, food and sex....." LOL

Il est tellement charmant et attentionne depuis un bout, comment une fille peut resister a ca? Ha l'amour....ca soigne beaucoup de petites miseres.... ;)

PS, pour ceux qui se posent la question, oui, c'est toujours le meme gars. Avec une bonne discussion, on regle bien des problemes et depuis le ciel est au beau fixe entre nous! :D

Haaa! Heureuse d'apprendre que tout est enfin rentré dans l'ordre avec tes amours!!!! :rose:

Moi, mes batteries sont à plat! 4 semaines de formation de terminées encore 5 autres devant, j'en peut plus mais il va bien falloir tenir le coup. Au moins je suis en mesure de dire maintenant que mon travail sera intéressant et que je suis certaine d'aimer ça. C'est toujours ça de pris!

Didi, je suis très contente d'apprendre que tout va mieux avec ton chum!!! Je m'inquiétais un peu, ça faisait un bout de temps que tu nous avais pas donné de nouvelles...

Moi je suis en examens, j'en ai un de fini et un encore demain, en plus de travaux... Mais vendredi je retourne en Nouvelle-Écosse pour ma semaine de lecture!!! Youpi!!!!!!!!! Je vais finalement revoir mon chum!!!!!!!!!!!!!

simulacre said:
Haaa! Heureuse d'apprendre que tout est enfin rentré dans l'ordre avec tes amours!!!! :rose:

Moi, mes batteries sont à plat! 4 semaines de formation de terminées encore 5 autres devant, j'en peut plus mais il va bien falloir tenir le coup. Au moins je suis en mesure de dire maintenant que mon travail sera intéressant et que je suis certaine d'aimer ça. C'est toujours ça de pris!

Merci chere sim! Remarque, on en est pas encore au mariage....LOL

Je t'envoie tout plein d'energie positive et de renfort emotionnel!!! Tiens le coup ma cherie! Contente de savoir qu'au moins tu aimes ca! :cool:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

PixieSprite said:
Didi, je suis très contente d'apprendre que tout va mieux avec ton chum!!! Je m'inquiétais un peu, ça faisait un bout de temps que tu nous avais pas donné de nouvelles...

Moi je suis en examens, j'en ai un de fini et un encore demain, en plus de travaux... Mais vendredi je retourne en Nouvelle-Écosse pour ma semaine de lecture!!! Youpi!!!!!!!!! Je vais finalement revoir mon chum!!!!!!!!!!!!!

WOW Pixie!!! Je siffle d'admiration devant ton nouvel AV !!!!!! :nana: Vraiment joli et sexy!

Merci pour tes bons mots :) Tu sais, c'est bizarre des fois comment on decouvre des gens sur internet et ces forums...je t'apprecie beaucoup... :kiss:

Contente que tes examens soient presque finis et que tu puisse retrouver ton chum tres bientot!!! Je crois pas qu'on aura beaucoup de nouvelles de toi pendant cette semaine la.... :rolleyes: ;)

Bonne chance pour demain, je vais penser a toi!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

didijune48 said:
WOW Pixie!!! Je siffle d'admiration devant ton nouvel AV !!!!!! :nana: Vraiment joli et sexy!

...

Contente que tes examens soient presque finis et que tu puisse retrouver ton chum tres bientot!!! Je crois pas qu'on aura beaucoup de nouvelles de toi pendant cette semaine la.... :rolleyes: ;)

Merci!!!!! C'est une photo que j'ai pris pour mon chum la semaine dernière... :eek:

Comme ma semaine de lecture n'est pas en même temps que celle de mon chum, il faudra quand même que je m'occupe pendant qu'il sera en cours... J'essayerai de vous donner des nouvelles de temps en temps! :D

Résumé

A mon part,

J'ai envoyé mon résumé hier pour un nouveau postion que je cherche.

Maintenant il faut attendre.

A Vancouver, nous avons de la neige sur Grouse Mountain ce matin.

C'est presque printemps, mais on dirait que l'hiver arrivent !

zotique said:
A mon part,

J'ai envoyé mon résumé hier pour un nouveau postion que je cherche.

Maintenant il faut attendre.

A Vancouver, nous avons de la neige sur Grouse Mountain ce matin.

C'est presque printemps, mais on dirait que l'hiver arrivent !

Bonjour et bienvenu zotique!
Je suis sur la cote ouest aussi, sur l'Ile de Vancouver et aussi a la recherce d'un emploie!

Je crois que tu voulais dire " A mon tour" au lieu de "A mon part"....? Ou
peut-etre "De ma part" ou encore "de mon cote"? Quoiqu'il en soit, tu t'exprimes tres bien en Francais!

Bonne chance pour ce nouvel emploie! :rose:

... et Je danse dans le port de Vancouver ...

Bonne chance à vous, j'ai moi aussi commencé à chercher du boulot à nouveau, et pff.... envoyer des Curriculum, téléphoner, décrocher des entretiens...

Tiens, chose vue. Deux affiches de film, celle du dessus décollée et laissant voir celle du dessous:

Bambi II: Get rich or die tryin'

Pouf pouf pouf...

Un matin cette semaine, les yeux rivés sur le trottoir, occupée à regarder où je mettais les pieds pour pouvoir marcher plus vite et m'abriter du froid sibérien qui a frappé Montréal, mon regard est tombé sur un objet incongru.

En plein milieu du trottoir, une boite vide d'un film trois x, la photo d'un homme enculant une femme...

Cette vision inattendue m'a fait sourire et pour un instant seulement j'ai oublié de maudire le froid!

simulacre said:
En plein milieu du trottoir, une boite vide d'un film trois x, la photo d'un homme enculant une femme...

Pfff.... si encore elle (la boîte) avait été pleine....

Bonjour à tous!!!

Désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles pendant la semaine dernière, mais je n'avais pas accès à mon ordi, et puisque mon chum et moi avons rompu, je ne pouvais pas utiliser le sien non plus!

En dépit d'avoir quitté mon chum (nous sommes encore des amis très proches), la semaine chez nous était excellente! J'ai passé beaucoup de temps avec mes amies, mais j'ai à peine fait de mes devoirs scolaires - oops :eek:

Je m'ennuie de chez nous depuis que je suis revenue, mais je suis aussi heureuse d'être revenue ici!

:rose:

Salut,

Ça fait presqu'un an que je ne suis pas venue ici. J'ai eu ma fille et les circonstances de la vie ont fait que... j'avais d'autre chats à fouetter - ce qui est encore le cas d'ailleurs, lol. Enfin, je suis contente de revenir faire mon tour.

Et bien, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes...

Allez, Pixie, je suis sûr que Montréal est rempli(e?) de jeunes garçons séduisants... qui succomberont à tes charmes veloutés...

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai laissé le lait sur le feu....

Il y a si longtemps que j'habite le même appart que la simple idée d'entamer une recherche de logement me décourage un peu mais je suis fébrile en même temps... La dernière fois j'avais du en visiter au moins une trentaine avant de trouver quelque chose qui me convenait... mais bon il est temps je suis à l'étroit... et mieux vaut m'y prendre un peu d'avance...

Je suis saturée, mon cerveau de blonde refuse d'emmagasiner plus d'informations, il est sur le bord de faire la grève je crois...

Pixie, le printemps arrive et les jambes de ces dames vont bientôt forcer les mâles à sortir de leur hibernation ;) Je suis certaine qu'il y en aura quelques uns pour succomber à tes charmes (qui nous le savons sont irrésistibles).

Laoghaire, heureuse de voir du sang nouveau parmi nous. Bienvenue!

Pas si neuf le sang ;) Je me sens un peu perdue... Ça fait si longtemps... J'ose pas m'infiltrer dans les filons (threads). Cependant, un ancien esclave m'a supplié de le reprendre après qu'il m'ai demandé de le laisser aller... lol Vais-je me laisser tenter? :D

Osez, Madame, osez....
Ou faut-il que je vous supplie ??? (pourvue qu'elle dise oui....)

Il fait un froid... dix degrés sous la moyenne de saison... mais il ne pleut plus...

Hehe, j'ai 2 esclaves potentiels :D Un qui me supplie de le reprendre tandis que l'autre est plutôt arrogant dans sa demande... Je sens que je vais m'amuser...

Il y a longtemps....
J'ai posé la question de savoir qui, du dominant ou du dominé, avait le plus de pouvoir(s)...
La question mériterait d'être posée à nouveau...
En privé, peut-être?

Je reste, Madame, votre très humble etc, etc...

Back