Le thread qui ne sert à rien

Grace a l'aide d'une amie, j'ai enfin termine un projet qui me tenait a coeur...merci mon amie! :heart:

Cher Buro, notre passe nous pese tous parfois. Allons, viens ici que je te fasse la bise et une caresse.... :kiss: :heart:

Comment se fait-il qu'a chaque fois qu'on pense avoir eclaircit une situation, celle-ci se represente a nouveau exactement comme la premiere fois et tout est a recommencer..... Ha, les relations amoureuses sont d'un complexe parfois alors que je les aimeraient si simples! :confused:

didijune48 said:
Tres interessant Avatar ma cherie! Bon choix!

Didi :)

C'est un cadeau de Burokrat! :rose: C'est vrai qu'il a fait un bon choix, j'en suis ravie!

Déjeuner en compagnie d'un homme merveilleux ce midi à un resto dont un de ses amis est proprio. M'était entendu à l'avance que cette fois c'est moi qui paierais mon repas! Le proprio, son ami, au moment de payer m'a dit que pour les belles femmes la première fois c'était gratuit. ;) Je suis gatée-pourrie, il y a certainement conspiration! :eek: :D

Un de mes oiseau est intenable depuis deux semaines, il détruit de son bec à peu près tout ce qu'il touche. Je l'ai laissé seul à peine 5 minutes dans le salon tout à l'heure et à mon retour mon papyrus n'avait plus qu'une seule tige!!! :eek: :( Moi qui n'ai déjà pas le pouce vert si lui s'en mêle en plus il n'y aura plus une seule plante chez moi!

C'est un cadeau de Burokrat! C'est vrai qu'il a fait un bon choix, j'en suis ravie!

Pour une ecrivaine qui deviendra bientot celebre j'en suis certaine, c'est un tres bon choix! :nana:

Je crois avoir retrouvé une personne chère à mon coeur, et qui avait disparu.
Je n'en suis pas sûr, mais presque. Un petit bonheur, en passant...
Quelques temps plus tard: OUI, c'est ELLE. Je suis si heureux de savoir que, quelque part, il y a une "bonne fée" qui me regarde.

Pour elle, et sans ôter, Melles et Mmes, et vous MM, du forum français, vos mérites....
cette image...

Je pars skier à Noël. J'ai hâte d'y être. Rien de tel que l'air des montagnes pour se nettoyer la tête.

Ce que j'ai écrit plus haut s'applique aussi à l'air marin. A l'air de la campagne. Beaucoup moins à l'air conditionné. Encore moins à l'air cinq. Pas du tout à l'air con. Va savoir.

Attachments

• cygne.jpg
    cygne.jpg
    56.2 KB · Views: 92
Last edited:
Rien que de lire le mot cravache, surtout si dans mon esprit de fashion-victim, je l'associe à Hermès, ça me file la gaule....

didijune48 said:
Pour une ecrivaine qui deviendra bientot celebre j'en suis certaine, c'est un tres bon choix! :nana:

LOL tu as de grands projets pour moi Didi! Je te l'ai dit tu serais bonne en tant qu'agent! :rose: ;)

La neige à Montréal ce matin également :D

J'ai pas vu la semaine, j'ai l'impression d'avoir perdu la notion du temps ou peut-être qu'elle est simplement détraquée!

Bon weekend !

Hier soir, j’ai commis une douce folie :rose:

* * *

Puis, j’ai fait l’amour toute la nuit :eek: :heart:

* * *

Enfin, à matin, j’ai jouédelaguitar tout nu, pour ma blonde :cool:

Problemes d'argent...ha! Ca va finir quand? Moi et mon chum, on est a bout de souffle de ce cote-la.

Lire ce que les autres ecrivent sur ce tread et sourire...reveuse pour eux! Le bonheur, c'est contagieux! :cool:

J'ai fait la grasse matinee ce matin et je n'arrive plus a me reveiller. Mais, ca m'a fait tellement de bien que je m'en fous finallement. De toute facon dehors c'est gris et je n'ai rien de particulier sur le programme...alors pourquoi pas?!

Je suis bien prete a devenir ton agent sim! J'ai beaucoup d'idees! LOL

Dis-dond Buro! je ne savais pas que tu jouaisdelaguitare et tout nu en plus!!!! WOW!

Last edited:
Je jouedelaguitare
Tu jouesdelaguitare
Il/Elle jouedelaguitare
Nous jouonsdelaguitare
Vous jouezdelaguitare
Ils/Elles jouentdelaguitare

ou

Je jouedelaguitare
Tu jouedelaguitares
Il/Elle jouedelaguitare
Nous jouedelaguitarrons
Vous jouedelaguitarrez
Ils/Elles jouendelaguitarent

(je vous laisse le soin d'imaginer les variations que ce nouveau verbe peut inspirer... notamment à l'imparfait du subjonctif...)

Ce cher Buro joue avec la langue avec une ardeur qui, s'il en joue au propre comme au figuré, doit en rendre une certaine heureuse....

Quelques fois, malheureusement, les jours se suivent et se ressemblent......

didijune48 said:
Quelques fois, malheureusement, les jours se suivent et se ressemblent......

Une collègue anglaise (si elle lit ça, elle m'arrache les yeux à la petite cuiller: elle est irlandaise) a coutume de dire:

Same shit, different day...

Sourire.... et faire face....

(voilà que je deviens gentil... pas de doute, c'est contagieux... :p)

Crisse qu’y fâ frette !

chauderlos said:
Une collègue anglaise (si elle lit ça, elle m'arrache les yeux à la petite cuiller: elle est irlandaise) a coutume de dire:
Same shit, different day...
Sourire.... et faire face....
(voilà que je deviens gentil... pas de doute, c'est contagieux... :p)
Je connaissais la variante alternative : “Different day, Same Shit”

* * *

Pendant qu’on y est, dans la langue de Shakespeare, je me suis souvenu, hier, d’un « Bumper sticker » entrevu, l’an passé à San Francisco : “If you’d live in your heart, you’d be home by now”

* * *

La fumée de mer, le froid sibérien, puis ce fleuve majestueux m’ont coupé le souffle, ce matin.

* * *

Une tendre femme m’a rassuré, hier soir. Et je me suis endormi sur ses douces paroles de sagesse.

Last edited:

D'autres jours, heureusement, se suivent et ne se ressemblent pas....je vais mieux aujourd'hui.

Merci Chauder, oui, la gentillesse est parfois contagieuse.

J'avais les emotions a fleur de peau et les nerfs sur le point de craquer hier soir. Un homme m'a pris dans ses bras tendrement et a remis mon coeur a l'endroit... Sa tendresse aussi est contagieuse :)

Il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Cinq examens en trois jours, c'est bien trop....

Deux ans que nous habitons à moins de cinq minutes l'un de l'autre, et je le rencontre maintenant!!! Pourquoi cette cruauté????

Y a quelqu'un à Montréal avec un sofa de trop??? Je déménage là-bas la première semaine de janvier, mais j'ai seulement une chambre à partir du 13!!!

Ai-je mentionné qu'il neige?!?!? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

PixieSprite said:
Y a quelqu'un à Montréal avec un sofa de trop??? Je déménage là-bas la première semaine de janvier, mais j'ai seulement une chambre à partir du 13!!!

Deux causeuses et une chaise berçante, tu risquerais d'avoir mal au cou à moins d'avoir la taille d'une enfant?

J'ai laissé un paquets de petites choses me stresser absolument pour rien, des niaiseries... incapable de faire autrement, le niveau de stress devrait descendre bientôt... des fois ce que l'on sait et ce que l'on ressent sont à des lieux l'un de l'autre.

Partage d'images, de mots, de culture... c'est précieux cet esprit de partage, ce plaisir à partager!

Ma joie est a son comble en ce moment alors que j'ai sous les yeux un cadeau de mon fils qui ne pourrait me rendre plus heureuse!!!! :nana: :D

Dis donc Sim, tu multiplie les images et tu deviens...sexy! J'aime beaucoup ton nouveau AV. Est-ce que ca veut dire que tu n'a plus besoin d'agent? :rolleyes: ;)

Retrouvé mon étui de cellulaire, au fond de mon véhicule. Je le cherchais depuis trois-quatre jours

* * *

Est-ce-qu’il y a quelqu’un qui se souvient du groupe « Vent du Mont Shar », au tournant des années 80-90 ? Où encore de « 106-U » ?

* * *

À matin, je m’ennuie beaucoup, beaucoup, beaucoup de ma blonde.

Il neige encore!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

J'ai seulement deux examens de reste - un dans une heure et un autre à 16h. J'ai tellement hâte que ce soit fini!!!!!!!!!

Ce soir, je bois du vin rouge.

Je vais penser a toi tres fort Pixie et t'envoyer plein d'ondes positives pour tes examens. :heart:

On s'ennui tous de quelque chose ou quelqu'un...moi, je m'ennuie de mes fils.

C'est la plein lune ou presque. Ca me fait toujours reagir moi la pleine lune...peut-etre parce que je suis un gemaux.... Ca me donne envie de passer la nuit dehors a regarder son reflet dans l'Ocean Pacifique! C'est tellement beau... ca fait rever d'autres horizons!

Back