Neomagalie
Really Experienced
.....
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didijune48 said:Dis donc Sim, tu multiplie les images et tu deviens...sexy! J'aime beaucoup ton nouveau AV. Est-ce que ca veut dire que tu n'a plus besoin d'agent?
Neomagalie said:Je m’ennuie de Montréal a matin. Je te souhaite plein de bonheur la bas Pixie !
PixieSprite said:Moi j'veux "25 cm d’hestie de crisse de câlisse d’enfant de chienne de tabarnaque de baptème de NEIGE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Burokrat said:Devrait-il être permis aux jeunes filles exhibitionnistes de sacrer sur Lit ?
didijune48 said:Hey! Pixie, je suis contente pour toi pour Montreal et j'espere que tu trouvera quelque chose avec ton copain!
chauderlos said:Comme quoi, on en apprend des choses, avec internet...
Burokrat said:Professeur, vous êtes vraiment indispensable !
Burokrat said:Vous avez l’équivalent, dans le vieux pays où Rimbaud est mort ?
chauderlos said:A propos (de quoi?), Mickaëlle Jean, je la trouve bien jolie...
chauderlos said:12 personnes sont tombées dans le piège que j'ai posé dans le thread d'à côté (celui sur les belles gothiques ). Pas de commentaires, par contre. Dommage. Quoi qu'il en soit, ça m'aura fait sourire un petit moment. Et j'en ai besoin, ces derniers temps....