Le thread qui ne sert à rien

Frimas sur tous les arbres : féérique, ce matin. Dernière fois c’t’année que j’pratique mon parcours su’l bord du fleuve.

Snif.

* * *

Le calme avant la tempète prévue demain. 25 cm d’hestie de crisse de câlisse d’enfant de chienne de tabarnaque de baptème de NEIGE. J’haïs l’hiver, calvaire (sauf quand j’y pense, en juillet. Des fois.).

* * *

Mon vieil ami Claude m’a envoyé ça, ce matin :
Comme il était rêveur au matin de son âge !
Comme il était pensif au terme de son voyage !

Victor Hugo, Les Deux Îles, 1825

* * *

Apardetsa, j’m’ennuie d’ma blonde, RARE !

Passé la journée d'hier à faire des gâteaux de Noël. Recettes sur demande: butterbredele, anisbredele, zimtsternle, stolle....
Comment ça, je parle chinois?

Oui, je sais: j'aime pas Noël, et je fais des gâteaux pour Noël. Mais si je n'aime pas ça, je ne vais pas en priver celles que j'aime, ou bien?

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait rire:

Cette femme était tellement fashion-victim qu'à la naissance de ses jumeaux, elle les a baptisés Dolce & Gabbana.

Et j'ai trouvé ça tout seul...

didijune48 said:
Dis donc Sim, tu multiplie les images et tu deviens...sexy! J'aime beaucoup ton nouveau AV. Est-ce que ca veut dire que tu n'a plus besoin d'agent? :rolleyes: ;)

Comment ça je deviens sexy? :confused: Mais je suis toujours sexy!!! ;) :D J'ai rangé la dactylo mais pas loin, elle va sûrement refaire surface de temps à autre mais ces temps-ci j'me sens très très très sexy alors j'avais besoin de quelque chose qui témoigne de mon état! ;) Toujours besoin d'un agent! La job est à toi ma belle!

Pixie!!!!! Félicitations!!!!! La fin des exams, j'espère que t'as fêté ça!!!!!

Petit souper en amoureux à préparer, pas sûre pantoute qu'on va manger mais au cas où... j'ai plutôt l'impression que c'est Sim qui va être au menu :D

Neomagalie said:
Je m’ennuie de Montréal a matin. Je te souhaite plein de bonheur la bas Pixie !

Merci!!!

Moi j'veux "25 cm d’hestie de crisse de câlisse d’enfant de chienne de tabarnaque de baptème de NEIGE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

PixieSprite said:
Moi j'veux "25 cm d’hestie de crisse de câlisse d’enfant de chienne de tabarnaque de baptème de NEIGE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Devrait-il être permis aux jeunes filles exhibitionnistes de sacrer sur Lit ?

* * *

Ça m’a pris 90 minutes pour faire un trajet qui en prend, normalement 10 où 15, ce matin. J’ai dû même forcer un barrage policier, coin Sherbrooke et Atwater… :p

* * *

Pourquoi les gens ne font-ils pas poser leur pneus d’hiver ?

* * *

Fait une belle rencontre, hier; et me suis fait un nouvel ami, je crois. Un dénommé Biscuit (où quelque chose du genre)… me souviens pas vraiment de son prénom. Où est-ce son nom ? Coup de foudre mutuel.
Chibi_Avatar_4_by_draigduile.gif

Last edited:

Mon histoire est enfin publiee ce matin! Heureuse et nerveuse.... J'espere que vous me direz ce que vous en pensez! :nana:

Premiere nuit de soumission

Hey! Pixie, je suis contente pour toi pour Montreal et j'espere que tu trouvera quelque chose avec ton copain!

Le mien mon copain tombe en vacances ce soir. J'espere que nous aurons de bons moments!

Last edited:
Burokrat said:
Devrait-il être permis aux jeunes filles exhibitionnistes de sacrer sur Lit ?

Un québecois qui habite près de chez moi m'a dit la semaine dernière que je devrai apprendre à sacrer puisque je déménage à Montréal - j'ai essayé, il m'a dit que j'avais besoin de pratique!!!

didijune48 said:
Hey! Pixie, je suis contente pour toi pour Montreal et j'espere que tu trouvera quelque chose avec ton copain!

Merci didi!!! Le fils d'un homme avec qui mon père travaille est à Montréal, je pense que je pourrai peut-être habiter là en attendant pour ma chambre de résidence! Tout tombe en place, ça tombera sûrement en place pour mon chum aussi. :D

Nous mettons l'arbre de Noël en famille ce soir. J'adore décorer!

Le soleil fait acte de présence ce matin encore, son reflet sur la neige est tellement beau!

Je suis sortie ce matin, un piéton a glissé et est tombé sur le trottoir juste devant moi. J'ai eu une réaction idiote, je suis partie à rire, je n'ai pas pu m'en empêcher, on aurait dit qu'il tombait au ralenti. Je lui ai quand même tendu la main pour l'aider à se relever mais il m'a jeté un regard insulté. Pourquoi est-ce qu'on part toujours à rire comme ça? :rolleyes:

Noël approche à grand pas, je commence à paniquer, pas prête encore une fois! Respire par le nez Sim, il te reste quelques jours, tu vas y arriver en même temps que tout le monde!

La gagnante de la Star Academy de cette année (une sorte de jeu télé-réaliste où des apprentis chanteurs sont éliminés par le vote des téléspectateurs) s'appelle... Magalie.
Elle gagne 1 000 000 d'euros.
Je ne sais pas pour vous, mais j'eus aimé que ce soit 'notre' Magalie qui gagne 1 M€...

Il neige là bas, il pleut ici...

Un de mes meilleurs amis est en train de perdre sa femme ... Un cancer ...
Joyeux Noël en perspective ...
Chienne de vie ...

41 cm de neige, vendredi, à Montréal. Les équipes de déneigement semblent, comme à chaque nouvelle saison hivernale, être surprises qu’il neige, des fois, l’hiver.

* * *

C'pas facile d'être amoureux à Montréal
Le ciel est bas, la terre est grise, le fleuve est sale
Le Mont-Royal est mal à l'aise, y'a l'air de trop
Westmount le tient serré dans un étau
(Beau Dommage)

Moi, j’trouve pas ça difficile. Suis-je normal ?

* * *

Le sourire de ma blonde est imprimé dans mon cœur, ce matin. Cet aprèsm. Puis, à soir. :D

J'ai reçu ça, ce matin. Si vous avez 20 secondes à perdre...
(c'est con, mais ça à l'air de marcher à tous les coups....)

Fais cet exercice de maths surprenant.

Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c’est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d’avoir fait les calculs, ok?
Commençons!

1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.

2. Multiplie ce chiffre par 50.

3. Ajoute 44 Au résultat.

4. Après, multiplie par 200.

5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoute 105.

Sinon, ajoute 104.

6. Dernier pas: soustrais ton année de naissance (par exemple, soustrais 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.

Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.

Donc:

Le premier des 5 chiffres t’indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non?
Mais c’est pas tout.

Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.

Mais le meilleur va venir.

Les second et troisième chiffres indiquent....

LA POSITION QUE TU PRÉFÈRES, HONTEUX !!!!!!

Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année (2005), donc envoie là à tes amis au plus vite!

Comme quoi, on en apprend des choses, avec internet... :D

Ce thread ne sert pas à rien !

Très amusant !

Professeur, vous êtes vraiment indispensable !

J’adore !

B :nana:

chauderlos said:
Comme quoi, on en apprend des choses, avec internet... :D

Burokrat said:
Professeur, vous êtes vraiment indispensable !

*rougissant*
Pas indispensable, et tellement moins drôle que vous ....
Merci, cher Burokrat

En pièce jointe, un conseil pour nos amis canadiens qui viendraient passer les fêtes en France....

Attachments

• Charb-5.jpg
    Charb-5.jpg
    64.2 KB · Views: 98
Burokrat said:
Vous avez l’équivalent, dans le vieux pays où Rimbaud est mort ?

(Précision: Rimbaud est mort à Marseille, ce qui vu de Paris le fait presque décéder en Afrique...)

Oui, le CIRC et son célèbre Appel du 18 joint ...

A propos (de quoi?), Mickaëlle Jean, je la trouve bien jolie...

MERCI!

Tous les deux vous avez mis un sourire sur mes levres en cette journee qui commencait mal...comme tant d'autres depuis quelques temps!

Je vous adore! Enfin..ne vous enflez pas la tete...je vous aime beaucoup! ;)

Il neige!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Cet après-midi, je vais visiter mon arrière-grand-mère. Tous les ans, elle dit que ce Noël-là sera son dernier... Si j'ai une fille, un jour, je vais la nommer pour elle.

Je suis un peu nerveuse aujourd'hui, mes parents font la route pour venir me voir et souper avec moi. Discorde dans la famille ces derniers mois, on a quelques mises au point à faire...

Leur présenterai mon chum, pas nerveuse du tout à ce sujet! C'est un charmeur! :rose:

Pas encore fini mon shopping de Noël, vais devoir embrayer demain si je veux y arriver en même temps que tout le monde.

12 personnes sont tombées dans le piège que j'ai posé dans le thread d'à côté (celui sur les belles gothiques ). Pas de commentaires, par contre. Dommage. Quoi qu'il en soit, ça m'aura fait sourire un petit moment. Et j'en ai besoin, ces derniers temps...

En vacances ce soir. Enfin. Vous allez me manquer ...

Bonnes fêtes de fin d'année, bon Noël pour ce qui y croient, bon réveillon de la Saint Sylvestre. On se montrera nos photos à la rentrée.

chauderlos said:
12 personnes sont tombées dans le piège que j'ai posé dans le thread d'à côté (celui sur les belles gothiques ). Pas de commentaires, par contre. Dommage. Quoi qu'il en soit, ça m'aura fait sourire un petit moment. Et j'en ai besoin, ces derniers temps....

Et trois de plus depuis ce matin (GMT +1).
Yark, yark, yark....

Prenez vous des bonnes résolutions, pour la nouvelle année?

Les bonnes résolutions du Prof. Chauder:

1. Arrêter de fumer

2. Ecrire moins de conneries

3. Aimer plus (ou mieux) ma douce

4. Faut pas exagérer, c'est déjà assez....

Remarque, mes bonnes résolutions, c'est pas forcément dans cet ordre...

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient (Jacques Chirac, Président de la République, 1995 - ????)

Back