Les opinions superflues du Professeur Chauder

Neomagalie said:
PATTY CRUSTY 2003 !

Burokrat said:
Puis, j’hésite énormément entre AMSTERDAM 1968 et TOBOGGAN 1970… sans trop savoir pourquoi !?!

Ah, y a pas, ça fait plaisir, y en a deux qui lisent ...
J'ai passé tellement de temps à taper toute la liste :D

Je ne sais pas, mais moi, c'est FRENCHY LUNATIC 1983 ... Je trouve que ça m'irait très bien.

Last edited:
Burokrat said:
Puis, j’hésite énormément entre AMSTERDAM 1968 et TOBOGGAN 1970… sans trop savoir pourquoi !?!

Curieux??? J'vois vraiment pas le lien :confused: T'as pas envie de faire la route en toboggan jusqu'à Amsterdam toujours??? :eek: ;) À noter il y a un chiffre intéressant entre 68 et 70...

FUZZY LOGIC 1998 Lol, fuzzy pour la logique ok, mais pourquoi est-ce que je l’imagine couverte de poils?

SLEEPY NIGHTMARE 1997 ??? Ah! compris BDSM!

KISMY PATCHWORK 1992 Lady Frankenstein? Patchwork, c’est quelles parties qu’ils ont cousues ensemble?

NOUKA BAZOOKA 1990 Rambo au féminin? C’est quoi exactement son bazooka? C’est pas les homme qui sont équipés de cette façon?

BLONDY CORRIDOR 1989 corridor? Y’a beaucoup de traffic par là on dirait! C’est la soeur de LOBBY METAPHOR 1984

FRIDAY TRAMPOLINE 1989 Je l’entends d’ici : « Jump me, jump me! Boing! »

JOUJOU STANDARD 1980 Standard? Tu parles d’un mot plate???

Vous voulez quand même pas mes impressions sur toute la liste là, parce que j'ai rigolé tout le long. Vous me connaissez assez maintenant pour savoir que j'ai sûrement un commentaire pour chacune! :D

Last edited:
LUCRECE HABANITA 2003 Le nom d'une fille de joie romaine qui serait passée par Cuba...

DONIA GARCIA de la VEGA 2003 La fille de Zorro probablement.

APPLE VON STRUDEL 2002 J'ose espérer que celle qui a prise ce nom l'a faite soumise par un flingue dans chaque orifice. Toute autre raison me semble peu valable.

VIOLA VERANDA 2002 La fille de la véranda...que je n'ai vue qu'une fois...(désolé un moment de Julien Clerc)

ZITA TOMBOLA 2001 Oui, elle a gagné ce nom à une tombola. C'était ça ou Bitos Troufion...à vous de voir...

TRESOR PUBLIC 2001 Espérons qu'elle valait qu'on la casse en deux.

BOB CULBUTO 1999 Il aurait pû grimper très haut. Hein? Oui, dans ton cul.

EZ CORRIDOR 1998 A confondu son nom avec un pseudo choisi par msn. C'était ça ou Bleufred1839.

KI PROKO 1998 N'as jamais percé dans les théâtres de boulevard, alors de fil en aiguille...

MI SHADO 1998 Oui, les jeux de mots pourris ont bien marchés.

FESSY BABOUM 1996 C'est ce qu'a dit le producteur tchèque bourré et ne parlant pratiquement pas le français, en la voyant la première fois.

TITA DE CUCUFA 1996 Normalement, ça devait être Tits de Culfuck. Mais ils ont jugé que ce n'était pas assez exotique.

et j'en passe..

Peut-être eût-il dû fallusse (phallus?) que je précise que les chiffres suivant les noms des danseuses correspondait à leur année de mise en service...

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de lire que cela vous a, les uns les autres, amusé un temps.

Rita Casablanca... a kiss is just a kiss, a smile is just a smile... Play it again, Sam...

Mr Edward votre esprit m'amuse :rose:

chauderlos said:
Rita Casablanca... a kiss is just a kiss, a smile is just a smile... Play it again, Sam...

Ça c'est pas gentil Maître, là je l'ai en tête et j'vais la chanter toute la journée, incapable de m'en départir... vous mériteriez que je vous en chante une pour me venger... we all live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine...

simulacre said:
Mr Edward votre esprit m'amuse :rose:

Parce que l'esprit des autres, y sent l'gaz ?

simulacre said:
Ça c'est pas gentil Maître, là je l'ai en tête et j'vais la chanter toute la journée, incapable de m'en départir... vous mériteriez que je vous en chante une pour me venger... we all live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine...

Tiens, et celle là, de chanson, c'est pas dans la tête que vous l'aurez....

Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement;
Ils étaient heureux
Et du soir au matin
Ils allaient au turbin,
Le coeur plein d'entrain.
A l'atelier, les copines lui disaient:
"Pourquoi tu l'aimes tant, ton Dudule ?
Il est pas beau, il est mal fait";
Mais elle, tendrement, répondait:
"Z' en faites pas, les amies,
Moi c' que j'aime en lui."

Refrain
"C'est la grosse bite à Dudule,
J' la prends, j' la suce, elle m'encule,
Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
Quand il m' la cal' dans l'oignon
C'est pas un' bite ordinaire
Quand il m' la fout dans le derrière,
De foutre et de merde elle est toute remplie
Des couilles jusqu'au nombril,
A Dudu-ule"

Ça devait arriver
Ils prenaient tant leur pied,
Qu'ils se sont mariés
D'abord ça tourna rond
Après c'était moins bon,
Il lui mit des gnons.
A l'atelier, les copines lui disaient :
Pourquoi tu l'tues pas, ton Dudule ?
Il t'a battue, il t'a cirée".
Mais elle, tendrement répondait:

Refrain

J'étais seule un beau soir,
J'avais perdu l'espoir,
Je broyais du noir;
Mais voilà que l'on sonne,
Je n'attendais personne,
Je reprends espoir
Mon petit coeur se mit à faire boum-boum
Si c'était là mon Dudule ?
L'était pas beau, l'était mal fait
Mais moi, tendrement, je l'aimais
J'ouvr' la porte, j' tends les bras,
Et qu'est-ce que je vois ?

Refrain

chauderlos said:
Parce que l'esprit des autres, y sent l'gaz ?

Allons, allons... qu'est-ce qu'ils ont mis dans votre potion ce matin? Et moi qui croyais que votre esprit se passait de commentaires? Faites attention Maître, vous pourriez m'obliger à vous dire quelque chose de gentil ;) et on sait tous ce que vous en pensez de la gentilesse! :p

Tiens, et celle là, de chanson, c'est pas dans la tête que vous l'aurez....

Il était deux amants
Qui s'aimaient tendrement;
Ils étaient heureux
Et du soir au matin
Ils allaient au turbin,
Le coeur plein d'entrain.
A l'atelier, les copines lui disaient:
"Pourquoi tu l'aimes tant, ton Dudule ?
Il est pas beau, il est mal fait";
Mais elle, tendrement, répondait:

Refrain
"C'est la grosse bite à Dudule,
J' la prends, j' la suce, elle m'encule,
Ah ! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
Quand il m' la cal' dans l'oignon
C'est pas un' bite ordinaire
Quand il m' la fout dans le derrière,
De foutre et de merde elle est toute remplie
Des couilles jusqu'au nombril,
A Dudu-ule"

Ça devait arriver
Ils prenaient tant leur pied,
Qu'ils se sont mariés
D'abord ça tourna rond
Après c'était moins bon,
Il lui mit des gnons.
A l'atelier, les copines lui disaient :
Pourquoi tu l'tues pas, ton Dudule ?
Il t'a battue, il t'a cirée".
Mais elle, tendrement répondait:

Refrain

J'étais seule un beau soir,
J'avais perdu l'espoir,
Je broyais du noir;
Mais voilà que l'on sonne,
Je n'attendais personne,
Je reprends espoir
Mon petit coeur se mit à faire boum-boum
Si c'était là mon Dudule ?
L'était pas beau, l'était mal fait
Mais moi, tendrement, je l'aimais
J'ouvr' la porte, j' tends les bras,
Et qu'est-ce que je vois ?

Refrain

C'est parce que ma tête déborde de questions que vous cherchez à remplir mes autres orifices? :confused: :D Remarquez, Maître, j'me plaint pas!

chauderlos said:
J'me plainS, c'est si compliqué que ça, bordel, j'me plains...

Il est bien fâché, notre maître à tous.

Didijune, s.v.p., pourriez-vous passer à son bureau voir si on peut faire quelque chose pour l’amadouer un peu :eek: (c’est que, voyez-vous, je connais un peu vos talents de ré-con-cli-riatrice - c’est-y comme ça qu’on l’écrit, sibolle ?).

Burokrat said:
Il est bien fâché, notre maître à tous.

Didijune, s.v.p., pourriez-vous passer à son bureau voir si on peut faire quelque chose pour l’amadouer un peu :eek: (c’est que, voyez-vous, je connais un peu vos talents de ré-con-cli-riatrice - c’est-y comme ça qu’on l’écrit, sibolle ?).

Il a juste besoin de douces caresses et d'amour notre cher Chauder...n'est-ce pas maitre?
Allons, prenez donc ces vacances avec votre douce dont vous avez tant besoin. Nous vous aimons tous ici et nous vous voulons heureux vous le savez bien mon ami! :heart:
Affectueusement, Didi :kiss:

Tout cet amour dégoulinant, toute cette guimauve sucrée qui suinte à chaque ligne, commence à me porter sur le cœur. Ou ce qu'il en reste. On se croirait dans un conte de Noël, une superproduction angélique où tout le monde s'aimerait d'un amour tendre et partagé, où le loup batifolerait avec l'agneau, où George Doubleiou inviterait Saddam a passer des vacances dans son ranch texan, où Baudelaire inviterait le procureur Pinard à trinquer à l'absinthe…

Cessez donc ces minauderies d'un autre age (l'age où l'on joue aux poupées Barbie), ah ma chérie je t'aime tant, viens que je te serre dans mes bras; oh, tu es ma lectrice idéale…. broutez vous le minou, qu'on en parle plus. Et ça variera le paysage.

En jeunes femmes modernes et avides de comprendre, les unes et les autres avez sans doute lu Les femmes viennent de Vénus et les hommes reviennent du bistrot. Si tel n'était pas le cas, apprenez que les hommes, et votre serviteur en particulier, n'aiment rien tant que, lorsque les choses vont mal, rester dans leur caverne, bien cachés, dans le noir, à ruminer et à maudire l'humanité entière.

Je reste donc dans ma caverne, n'en sortant que pour m'abreuver, grogner, me moquer de tout, à commencer de moi-même.

Et gardez votre amour pour vous, je ne saurais qu'en faire. Cela fait quelques temps déjà que j'en ai remplacé la consommation par du 12 ans d'age. C'est mauvais pour le foie, mais meilleur pour le cœur.

Neomagalie said:
Non le pauvre professeur a besoin d’un bon coup de pied dans le cul pour réaliser que nous on l’aime tous bien , que c’est bien d’être gentil parfois et en plus c’est plus poli que de ronchonner a tout moments sur les fautes de tout genres.

Elle est bien froide et noire votre caverne vous voulez que je baisse un peu plus le chauffage professeur ? Peut être vous mettre du verre brisé dans les souliers aussi ? ça aiderait peut être avec votre souffrance ?

:cathappy: mais on t'aime pareille

Un bon coup de pied dans le cul!? Oui, ca me semble une bonne idee Magalie. Quand j'etais jeune on disait que c'etait le meilleur moyen d'apprendre la politesse.
Que veux-tu, il y en a qui ne sauront jamais la definition du mot : camaraderie...

Quand vous aurez finit de grogner Chauder, faites-nous signe, on verra bien....

En feuilletant l'autre soir quelques pages de l'excellent ouvrage de Claude Gagnière, Pour tout l'or des mots (Robert Laffon, coll. Bouquins), je suis tombé sur l'article consacré aux tautogrammes. Totogramme? T'ôtes au gramme? Kès ako?

Un tautogramme, selon lettres.net, c'est une phrase ou un vers composé de mots commençant tous par la même lettre. Tous ou presque, car la langue française est ainsi faite que sans pronoms, elle devient vite incompréhensible.

Je me suis donc amusé, au fil de mes insomnies, à composer ces quelques tautogrammes en l'honneur des plus fidèles membres de ces parages.

Burokrat, brillant bandeur, baisait Bérénice bruyamment en braillant un boléro. Brusquement, la brute lui broya les burnes, balayant brutalement bite et bourses.

Magalie, mélodieuse Mélusine, mordillait machinalement le membre de Marcel en mâchant des menthes. Maline et mutine, elle mordit méchamment d'une manœuvre machiavélique sa membrane mobile, marquée maintenant.

Sim, sinueuse et savante salope, suçait Serge le satrape suavement en salivant souvent. Subitement, elle sauta sur son séant et s'enfuit, sans s'immiscer sûrement .

Edward, expert exquis, exerçait ses élans en enculant Edwige. Excédée, elle l'expulsa en s'écriant: " Excuse-moi, excite-moi en enduisant ton érection d'excréments". Extasiée, elle lui érigea élégamment un ex-voto ému.

Didi, délicieuse diva, délivrait divinement à Doris de délirants délires et dorlotait Denis doucement dans un déduit doré. Docile, Diogène doigta Didi d'un doigt directif, délivrant doctement de digitales délices.

Putain, je sais pas pour vous, mais après cette corvée de vB, j'ai besoin de lunettes...

chauderlos said:
En feuilletant l'autre soir quelques pages de l'excellent ouvrage de Claude Gagnière, Pour tout l'or des mots (Robert Laffon, coll. Bouquins), je suis tombé sur l'article consacré aux tautogrammes. Totogramme? T'ôtes au gramme? Kès ako?

Un tautogramme, selon lettres.net, c'est une phrase ou un vers composé de mots commençant tous par la même lettre. Tous ou presque, car la langue française est ainsi faite que sans pronoms, elle devient vite incompréhensible.

Je me suis donc amusé, au fil de mes insomnies, à composer ces quelques tautogrammes en l'honneur des plus fidèles membres de ces parages.

Burokrat, brillant bandeur, baisait Bérénice bruyamment en braillant un boléro. Brusquement, la brute lui broya les burnes, balayant brutalement bite et bourses.

Magalie, mélodieuse Mélusine, mordillait machinalement le membre de Marcel en mâchant des menthes. Maline et mutine, elle mordit méchamment d'une manœuvre machiavélique sa membrane mobile, marquée maintenant.

Sim, sinueuse et savante salope, suçait Serge le satrape suavement en salivant souvent. Subitement, elle sauta sur son séant et s'enfuit, sans s'immiscer sûrement .

Edward, expert exquis, exerçait ses élans en enculant Edwige. Excédée, elle l'expulsa en s'écriant: " Excuse-moi, excite-moi en enduisant ton érection d'excréments". Extasiée, elle lui érigea élégamment un ex-voto ému.

Didi, délicieuse diva, délivrait divinement à Doris de délirants délires et dorlotait Denis doucement dans un déduit doré. Docile, Diogène doigta Didi d'un doigt directif, délivrant doctement de digitales délices.

Putain, je sais pas pour vous, mais après cette corvée de vB, j'ai besoin de lunettes...

Super de voir que vous avez retrouve le sens de l'humour que je vous connais et que, sois dit en passant, j'aime bien!
Comment allez-vous cher ami? J'espere que vous avez passe un temps des Fetes super et je vous souhaite une annee 2006 remplie...d'humour!!!! ;)

Pauvre pantin puéril, je n'avais pas pensé à Pixie ....

Pendant que Périclès, pensif, pinait péniblement Pixie, et que Pénélope prévenante parcourait ses pentes et ses profondeurs, elle se dit: "Putain, s'il persévère aussi péniblement, je pince ses pendeloques et sa pattemouille..."

Merci pour vos voeux, Didi, recevez à votre tour les miens les meilleurs...
L'humour étant, Desproges l'a dit avant moi et avec plus de talent, la politesse du désespoir. Non que je sois désespéré. Morose, plutôt. Comme le temps qu'il fait, le temps qui passe...

La semaine prochaine, l'acrostiche. D'ici là, vous avez le temps d'en chercher la définition dans le dictionnaire de votre choix.

Défi ni Sion

Acrostiche : Ensemble de vers tels qu'en lisant dans le sens vertical la première lettre de chacun d'eux, on découvre un mot (sujet de la pièce, nom de l'auteur, dédicataire...).

Ex : "Les parfums ne font pas frissonner sa narine;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit."
(Arthur Rimbaud / 1854-1891 / Le dormeur du val)

LIT

Désormais
Il se masturbe
Elégamment,
Uniquement.

DIEU

Bravo... en voici un autre, de Musset (t'as le bonjour d'Alfred) à George Sand:

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cœur
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots :
Vous saurez quel remède apporter à mes maux

et la réponse:

Cette insigne faveur que votre cœur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme

Avec beaucoup moins de talent (mais en alexandrins, tout de même):

Blotti contre l'ample poitrine de sa nourrice
Un' menotte glissée dans son généreux corsage
Rêvant, dolent, à d'improbables caprices
Où il pinait des nymphes aux mœurs fort peut sages
Kronos lui-même en son empyrée l'enviait.
Ronronnant, Burokrat souriait dans ses songes
Attendrie, sa nounou lui passait l'éponge
Tant et si bien qu'il finit par éjaculer…

chauderlos said:
Avec beaucoup moins de talent (mais en alexandrins, tout de même):

Blotti contre l'ample poitrine de sa nourrice
Un' menotte glissée dans son généreux corsage
Rêvant, dolent, à d'improbables caprices
Où il pinait des nymphes aux mœurs fort peut sages
Kronos lui-même en son empyrée l'enviait.
Ronronnant, Burokrat souriait dans ses songes
Attendrie, sa nounou lui passait l'éponge
Tant et si bien qu'il finit par éjaculer…

je vous admire tous les deux de pouvoir jouer avec la langue de cette facon! Il y a longtemps,avant que je parle plus anglais que francais, je savais en faire autant...manque de pratique desormais... :eek:

didijune48 said:
je vous admire tous les deux de pouvoir jouer avec la langue de cette facon! Il y a longtemps,avant que je parle plus anglais que francais, je savais en faire autant...manque de pratique desormais... :eek:
*rougissant* Oh, oui, Madame Didi, admirez moi encore, oui, là, et là aussi...

Pour vous faire (du moins est-ce le souhait - à defaut d'autre chose - que je caresse...) sourire, en ces temps où semble-til vous en avez besoin...

Dolente, attendrie, deux doigts glissés dans sa fente
Inondée par les jus coulant de son sillon
D di glissait insensiblement sur la pente
Immatérielle qui la mène à la perdition

Jouira-t-elle, elle la si belle, jouira-t-elle enfin?
Une fois ses désirs pervers sans fin assouvis,
Ne pourra-t-elle pas, qui sait, en un tournemain,
Experte et vicieuse s'occuper de mon étui?

(Bon, pour 48... à part y ajouter 21, je ne vous pas quoi en faire...)

chauderlos said:
*rougissant* Oh, oui, Madame Didi, admirez moi encore, oui, là, et là aussi...

Pour vous faire (du moins est-ce le souhait - à defaut d'autre chose - que je caresse...) sourire, en ces temps où semble-til vous en avez besoin...

Dolente, attendrie, deux doigts glissés dans sa fente
Inondée par les jus coulant de son sillon
D di glissait insensiblement sur la pente
Immatérielle qui la mène à la perdition

Jouira-t-elle, elle la si belle, jouira-t-elle enfin?
Une fois ses désirs pervers sans fin assouvis,
Ne pourra-t-elle pas, qui sait, en un tournemain,
Experte et vicieuse s'occuper de mon étui?

(Bon, pour 48... à part y ajouter 21, je ne vous pas quoi en faire...)

C'est charmant cher Chauder! Oui, sourire je le puis...surtout avec ce si charmant acrostiche que vous m'offrez!!! :) :D :heart:

chauderlos said:

Mais??? Vous vous êtes oublié??? :eek:

Ce cher Chauderlos, conquis par le coup d'oeil au corset de la courtisane couchée sur le canapé, considéra avec convoitise ce que la culotte de cette cocotte cachait. Se courbant pour chuchoter, il convainquit la chérie de se compromettre. Charmée, elle consenti au coït. Ses cajoleries culminèrent en un crescendo colossal. Contemplant cette chair convoitée, il couvrit de crème la commissure de ses cuisses.

Pas facile et pas très réussi mais l'effort est là ;)

simulacre said:
Mais??? Vous vous êtes oublié??? :eek:

Ce cher Chauderlos, conquis par le coup d'oeil au corset de la courtisane couchée sur le canapé, considéra avec convoitise ce que la culotte de cette cocotte cachait. Se courbant pour chuchoter, il convainquit la chérie de se compromettre. Charmée, elle consenti au coït. Ses cajoleries culminèrent en un crescendo colossal. Contemplant cette chair convoitée, il couvrit de crème la commissure de ses cuisses.

Pas facile et pas très réussi mais l'effort est là ;)

Suave Sim, seriez-vous si soumise a savant serviteur que si peu souvent vous soyiez surprise parmis vos suivants?

Bonsoir douce sim! :) Dit-donc, y aurait-il un probleme avec ton email? Tous mes messages me reviennent comme "failure to deliver" .....Quoiqu'il en soit, comment vas-tu chere amie?
Didi :heart:

Back