Bienvenu chez Cafe de Lit, le "thread" en francais!

scrymettet said:
Je le savais !! Toujours les memes qui travaillent.

eh qu'est-ce que tu fais ici scry? Tu n'est pas dans la cuisine? Pas en traine de faire cuire quelque chose pour noel? :eek:

roxanne69 said:
eh qu'est-ce que tu fais ici scry? Tu n'est pas dans la cuisine? Pas en train de faire cuire quelque chose pour noel? :eek:

Non, tous est pret.
Les carrés aux dattes, les beignes, les gateaux aux fruits et le fudge.
Je suis desserts cette annee

scrymettet said:
Non, tous est pret.
Les carrés aux dattes, les beignes, les gateaux aux fruits et le fudge.
Je suis desserts cette annee

Tu es un dessert cette annee? Tu es assez "sweet" pour l'etre!
Ta femme va faire cuire le reste? Qu'est-ce que tu va manger ce soir??

Pas de neige ici :( Les menteurs!

roxanne69 said:
Tu es un dessert cette annee? Tu es assez "sweet" pour l'etre!
Ta femme va faire cuire le reste? Qu'est-ce que tu va manger ce soir??

Pas de neige ici :( Les menteurs!

je sais pas encore.
On vient avec les desserts et les autres avec les autres plats.

scrymettet said:
Tu as une petite place pour faire la sieste ?

Toutou, il y a de la place a cote de moi si tu es fatiguer. On peut prendre une somme ensemble toute collee. :)

roxanne69 said:
Toutou, il y a de la place a cote de moi si tu es fatigue. On peut prendre un somme ensemble tout colles. :)

Juste un petit instant que je m'installe

scrymettet said:
Juste un petit instant que je m'installe

Youpie! Je te prends dans mes bras et on s'allonge sur le divan..mmmmm t'es mon toutou prefere! Je vais tu donner des 'tit becs justqu'a le temps que tu est endormi. J'espere que tu ne ronfle pas lol Je ronfle des fois comme un tracteur :D

roxanne69 said:
Youpie! Je te prends dans mes bras et on s'allonge sur le divan..mmmmm t'es mon toutou prefere! Je vais tu donner des 'tit becs justqu'au momentque tu es endormi. J'espere que tu ne ronfle pas lol Je ronfle des fois comme un tracteur :D

Je vais me faire tout petit commme ca si je ronfle ce sera doucement.

scrymettet said:
Je vais me faire tout petit commme ca si je ronfle ce sera doucement.

tu peut te coucher sur mon dos si tu veut. ou a cote de moi, comme tu veut mon chou *flatte flatte* *bec*

roxanne69 said:
tu peux te coucher sur mon dos si tu veux. ou a cote de moi, comme tu veux mon chou *flatte flatte* *bec*

a cote.
Caresse mes oreilles, je veux etre un chou qui bave ce soir

scrymettet said:
a cote.
Caresse mes oreilles, je veux etre un chou qui bave ce soir

hiihii d'accord...je vais jouer avec tes oreilles! Que t'es mignon quant t'es legume lol

roxanne69 said:
hiihii d'accord...je vais jouer avec tes oreilles! Que t'es mignon quant t'es legume lol

A plus tard, le chou qui bave t'embrasse

scrymettet said:
j'ai les pattes usées.
J'ai marché toutes la journée d'hier.
:kiss:

Pauvre 'tit chou! Je te donne des becs sur tes 'tits pattes :kiss: :kiss: et je te met dans ma poche pourque tu puisse relaxer. *cookie* *flatte flatte* Ou ete tu hier? T'as marche ou?

Encore pas de neige ici et le meteo a dit que on va avoir de la pluie en plus! grrrr

roxanne69 said:
Pauvre 'tit chou! Je te donne des becs sur tes 'tits pattes :kiss: :kiss: et je te met dans ma poche pourque tu puisse relaxer. *cookie* *flatte flatte* Ou ete tu hier? T'as marche ou?

Encore pas de neige ici et le meteo a dit que on va avoir de la pluie en plus! grrrr

Dejeuner au restaurant
En suite je suis alle au musee voir une exposition de peinture
cinéma et souper scrabble

ca fait plus qu'une demi heur que j'essaie a ecrire ca. Est-ce que lit a crasher?

Quel peintre a tu vu? Scrabble? A tu gagne? J'ai un jeu de Scrabble chez nous en francais. J'avais un chum quebecois que j'ai battue mille fois...que c'ete le fun hiiihiii...mais jamais je jouerais avec toi monsieur miriam webster!

roxanne69 said:
ca fait plus qu'une demi heur que j'essaie a ecrire ca. Est-ce que lit a crasher?

Quel peintre a tu vu? Scrabble? A tu gagne? J'ai un jeu de Scrabble chez nous en francais. J'avais un chum quebecois que j'ai battue mille fois...que c'ete le fun hiiihiii...mais jamais je jouerais avec toi monsieur miriam webster!

Suzor-cote tres interessant a voir surtout ses paysages et les natures mortes.

Miriam Webster ?

Back