roxanne69
Glamourous Pervert
scrymettet said:Je le savais !! Toujours les memes qui travaillent.
eh qu'est-ce que tu fais ici scry? Tu n'est pas dans la cuisine? Pas en traine de faire cuire quelque chose pour noel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
scrymettet said:Je le savais !! Toujours les memes qui travaillent.
roxanne69 said:eh qu'est-ce que tu fais ici scry? Tu n'est pas dans la cuisine? Pas en train de faire cuire quelque chose pour noel?![]()
scrymettet said:Non, tous est pret.
Les carrés aux dattes, les beignes, les gateaux aux fruits et le fudge.
Je suis desserts cette annee
roxanne69 said:Tu es un dessert cette annee? Tu es assez "sweet" pour l'etre!
Ta femme va faire cuire le reste? Qu'est-ce que tu va manger ce soir??
Pas de neige iciLes menteurs!
T'es bien curieuse (memmereroxanne69 said:Tu vas chez ta belle mere?
)scrymettet said:T'es bien curieuse (memmere)
Ma belle soeur.
roxanne69 said:LOL Je suis tres memmere LOL Ah oui, ta belle mere est le 1 jan. j'ai oublie![]()
scrymettet said:Tu as une petite place pour faire la sieste ?
roxanne69 said:Toutou, il y a de la place a cote de moi si tu es fatigue. On peut prendre un somme ensemble tout colles.![]()
scrymettet said:Juste un petit instant que je m'installe

roxanne69 said:Youpie! Je te prends dans mes bras et on s'allonge sur le divan..mmmmm t'es mon toutou prefere! Je vais tu donner des 'tit becs justqu'au momentque tu es endormi. J'espere que tu ne ronfle pas lol Je ronfle des fois comme un tracteur![]()
scrymettet said:Je vais me faire tout petit commme ca si je ronfle ce sera doucement.
roxanne69 said:tu peux te coucher sur mon dos si tu veux. ou a cote de moi, comme tu veux mon chou *flatte flatte* *bec*
scrymettet said:a cote.
Caresse mes oreilles, je veux etre un chou qui bave ce soir
roxanne69 said:hiihii d'accord...je vais jouer avec tes oreilles! Que t'es mignon quant t'es legume lol

scrymettet said:j'ai les pattes usées.
J'ai marché toutes la journée d'hier.
![]()
et je te met dans ma poche pourque tu puisse relaxer. *cookie* *flatte flatte* Ou ete tu hier? T'as marche ou? roxanne69 said:Pauvre 'tit chou! Je te donne des becs sur tes 'tits pattes![]()
et je te met dans ma poche pourque tu puisse relaxer. *cookie* *flatte flatte* Ou ete tu hier? T'as marche ou?
Encore pas de neige ici et le meteo a dit que on va avoir de la pluie en plus! grrrr
roxanne69 said:ca fait plus qu'une demi heur que j'essaie a ecrire ca. Est-ce que lit a crasher?
Quel peintre a tu vu? Scrabble? A tu gagne? J'ai un jeu de Scrabble chez nous en francais. J'avais un chum quebecois que j'ai battue mille fois...que c'ete le fun hiiihiii...mais jamais je jouerais avec toi monsieur miriam webster!