j'avoues ne pas adhérer au termeje ne suis pas d'accord.
Nous pratiquons depuis plusieurs années avec mon compagnon et pour moi il y a une énorme différence entre candaulisme et cocu.
Cocu est une tromperie, un acte de trahison alors que le candaulisme est un jeu dans le couple avec des règles et surtout rien de caché.
Dans le candaulisme il y a différents niveaux et rôles, mais le plus rependu est le candau soumis qui regarde sa femme coucher avec d'autres.
Le plus souvent du a un manque de performance.
Je ne vais pas tout détailler, mais pour moi il y a une vraie différence entre candau et cocu.
" " candau soumis qui regarde sa femme coucher avec d'autres.
Le plus souvent du a un manque de performance.""
dans ce cas de figure !! mais je concoisn que c'est l'image qu'on veut véheculer!!
un candauliste n'est pas un soumis et j'en ai fréquenté!! il ne sont pas impuissants mais juste des personnes qui accepte d'etre au second plan et que leurs compagnes ou compagnons puissent avoir des rapports avec d'autres sans revendiquer un droit de primauté ou de réprocité.
les détails dans le libertinage sont de poids!! la soumission c'est un autre univgers!! le cocufiage c'est juste un language de tromperie!!.
si en connaissange de cause ma compagne va baiser sans ma presence avec un ami de connaissance ce n'est pas une tromperie, l'inverse est vrai aussi!!
ma compagne n'a jamais été offusquée quand il m'arrive d 'avoir du plaisir avec une autre de sa connaissance et que pour une raison ou une autre elle ne peut participer. Idem me concernant. la franchise et l'honetteté sont fondamentaux!!.