Les opinions superflues du Professeur Chauder

SlyKitten said:
J'adore sucer une bite bien tendue, la lecher lentement, tendrement presque. Sucer le gland tout doucement en chatouillant ses couilles. Donner de petits coups de langue sous le gland en le regardant droit dans les yeux, contaster qu'il est a mercie, sous mon emprise, que si j'arretais de le stimuler la, maintenant, il se mettrait peut etre a me supplier de continuer, ou alors il pourrait se mettre en colere et me prendre sur-le-champ...

Oui, je lui donne du plaisir, mais j'en prends. Si sucer sa queue ne m'excitait pas, je ne le ferais pas, meme si bien evidemment cela lui procure du plaisir.

La, encore, tout depend de l'homme avec qui je m'amuse. Avec certains, je serai totalement a leur service, m'oubliant pour leur pur plaisir, prete a etre utilisee simplement pour les entendre me dire 'Bonne fille' (oui, comme une chienne). Par exemple, cet homme qui m'a pelotee pendant une bonne demi-heure alors qu'il conduisait sa voiture, et qui s'est gare dans une rue deserte me disant: "Petite salope! J'ai assez travaille maintenant! Suce ma queue, et suces-la bien!" ou quelquechose du genre. Je n'ai pas joui cette fois-la, mais je crois que je n'ai jamais ete aussi excitee.

Avec d'autres, c'est tout le contraire. J'ai le desir de les utiliser pour mon plaisir. Me servir de leurs mains, leur bouche, leur queue jusqu'a ce que je sois satisfaite et les jeter hors du lit une fois ce but atteint. Par exemple cet homme qui etait a ma disposition en tout temps. Il pouvait me lecher pendant des heures, et il le faisait bien! Je l'ai appele un lundi matin lui disant: "J'ai envie de ta bouche, et peut-etre de ta bite, ca te dis de venir chez-moi?" Il est arrive, tout prore et rase, il avait meme mis le parfum que je prefere. Il etait si mignon, presque gene d'etre la. Cette fois-la, il m'a fait jouir deux fois avec sa bouche, je l'ai embrasse, me goutant sur ses levres et sa langue, et il m'a remerciee! Je crois que j'ai joui simplement en l'entendant dire "Merci". J'ai ete mechante et l'ai renvoye a son travail avec son erection, avec instructions d'aller aux toilettes toutes les heures et de se toucher jusqu'a ce qu'il bande, et de revenir chez-moi a la fin de sa journee pour que je puisse le sucer.

Bonjour à tous tout d'abord. Je suis nouveau sur le site bien que je le connaisse depuis un moment.
Slykitten, vos récits m'ont bien fait bander. Ils m'ont rappelé le goût doux-amer de mon ex quand je l'ai fait jouir 5 fois dans une après midi avec ma langue. Depuis lors, donner du plaisir à une femme par ma bouche est devenu un de mes péchés mignons. J'ai pris beaucoup de plaisir également quand elle m'a pompé comme une bonne salope, mais le plaisir était différent. Je crois qu'il n'y a rien de plus excitant que de sentir venir une femme plusieurs fois en sachant que ce n'est qu'un apéritif et qu'on va la baiser comme une chienne après.
Mes hommages.

J'en prends note. Je crois que sous l'effet du moment, je n'ai pas senti qu'il pourrait y avoir de problème. Cela dit, il me semblait que nous étions plus ou moins libre de faire ce genre de commentaires, chez vous ou pas. Si mes termes ont été irrespectueux, j'en suis désolé.

chauderlos said:
Montréal, c'est New York qui parle français…****
…je m'interrogeais sur l'étymologie de con, que j'attribuais indûment à conus, le lapin…

Je prends un peu de retard, ici, et m’en excuse inconditionnellement, professeur…

À mon humble avis, Montréal s’apparente davantage à San Francisco (sans le site époustouflant) qu’à la mégalomanie Newyorkaise. Mais il est vrai que ces deux villes (NY et MTL) ont plusieurs points en commun, dont leur inéluctable insularité.

Quant à l’étymologie de “con”, j’ai récemment lu quelque chose d’intéressant là-dessus dans un ouvrage angloïde. Je citerais bien ici le passage dans sa langue d’origine, à moins de quelque crise d’hystérie collective. J’apporte avec moi, demain matin, ce bouquin fascinant: http://www.wakefieldpress.com.au/books/loverstongue.html

En l’absence de la moindre protestation, voici l’extrait du livre “ The lover’s tongue, de Mark Morton (professeur de philologie à l’University of Winnipeg) :

The word cunt has similar-sounding counterparts in other European languages, including the French con, the Spanish coño and the German Kunte. Some etymologists have suggested that cunt, like its French and Spanish equivalents, derives from the Latin cunnus, which denoted the vaginal region. In turn, the Latin cunnus might have developed from the Latin cuneus, meaning wedge, from a supposed resemblance in shape. Alternatively, cunnus might have developed from the Greek konnus, meaning beard. On the other hand, cunnus might have developed from the Greek kusos, which in turn evolved from the Sanskrit cushi, meaning ditch. It's even possible that cunnus might have developed from the Indo-European skeu, meaning to conceal. Germanic sources of cunt have also been suggested, such as the Old English cynd, which meant numerous things, ranging from origin to birth to race. It's plausible, too, that cunt is related to the word quaint, as implied by Chaucer's spelling of the word; as mentioned previously, quaint was used in the thirteenth century to mean skillfully designed, and in origin quaint developed from the Latin cogniturn, meaning known. Even the Arabic khunt, meaning femininity, has been put forth as a source for cunt, though it's hard to imagine why thirteenth-century anglophones would turn to such an exotic source in order to name such a familiar thing. In short, no one really knows the ulterior origin of cunt.

Pas con, hein ?

*entre timidement, tranquilement, dans la salle de classe, et s'assied au premier pupitre, comme si elle avait toujours été là, l'air très intéressée dans l'enseignement du Prof...*

J'ai une question, cher Prof : Pourquoi est-ce que ce sont les hommes les plus lourds et les plus poilus qui insistent sur porter les maillots de bain les plus minuscules???

(Non, non, je te rassure, je n'étais pas absente... ;))

Neomagalie said:
Moi non plus je ne suis pas absente ! Je suis juste silencieuse parce qu’un peu étourdie par le nouvel av de Burokrat.

Du calme, les amis.

Du calme.

De toutes manières, je change régulièrement d’avatar. Donc, surtout PAS de panique. Ce sera bientôt chose du passé.

Dans l’intervalle, évitez la drogue si vous passez dans le coin. ;)

Neomagalie said:
Merci Burokrat mais la je n’ai plus d’excuse pour être silencieuse en classe *soupir* Mais bon peut être que d’ici le retour du professeur vous aurez un autre av qui m’étourdira d’une autre façon et j’aurai a nouveau une excuse!

Tadaaa

;) ;) ;) ;) ;)

Professeur,
Ai dû m'absenter des derniers cours;
Trop de travail et de soleil;
Devrai m'absenter des prochains cours;
Vacances (trop courtes, à mon grand désespoir);
et beaux mecs (à regarder seulement, à mon grand désespoir);
Penserai à vous (lors de mes masturbations);
À bientôt;
Sly.

PS
Ai pensé à mettre mes accents cette fois.

Salut Chauder,

Passé un beau weekend (comme on dit en France). Je commençais à m’ennuyer sincèrement de vous et de vos élucubrations, à vrai dire.

Quand même. Meursault Blanc? Je flaire le redondant pléonasme dédoublant, ici. Non ?

Pixie ? J’abonde dans le même sens. Indubitablement.

Le massacrage en règle de mon speudo… psydo… speedo (2 tailles plus petites)…*pseudonyme, stie!?! Ah, ah, ah. J’aime bien.

L’explanation d’icelui? Mouais. Bure O’Kræt sonne un peu gallois. Bière et fishenships en prime. Sauf à parfaire : l’Élan d’Amérique étant davantage connu par le vocable ”Orignal” dans l’bouttttt’. Dois-je exhiber mon anatomie sur le thrède de Pixie, onedeurdecirconstances?

Mon officine étant sise à Westmount (rigoureusement authentique!), j’aimerais bien savoir duquel des Rhodesian Public Baths il est question ici. Afin que je l’évitasse (notez ici l’emploi exceptionnel du subjonctif de l’imparfait. Parce que c’est pas demain la veille qu’il repassera, mecs!).

Mais vous ne me dérangez pas, Chauder. J-A-M-A-I-S, faut le dire ! Bonne journée !

Neomagalie said:
Il y a une piscine municipale a Westmount?? :eek:

Après vérifications, peut-être pas. Mais à quelques pas de la frontière canadienne, à Montréal (arrondissement Notre-Dame de Grâce). Sorrrrrrrry.

Ouate de phoque

Mouais. Et en plus elle est à côté d’ici, cette piscine. Vous êtes vraiment forts, vous les français.

Mais oui. Je sais, je sais qu’il existe du Meursault rouge figurez-vous donc. Mais je préfère l’oublier pour me concentrer sur l’autre, voyez-vous ?

Vive la France. Quelle culture.

Fort. Très fort, Chauder. Je m’incline. Vous n’appréciez pas très beaucoup mon avatar, n’est-il pas?

Mais cette CUM n’existe plus, à toutes fins pratiques. Qu’elle existasse (je sais, je sais), naguère… soit, mais elle cède maintenant sa place à un organisme hydrique qui n’est pas sans rappeller ce que Lénine pondait le siècle dernier : “Un chameau est un cheval dessiné par un comité”.

Je préfèrerais indubitablement un Margaux, même générique, avec l’agneau (du Québec: le meilleur au monde, bien entendu). Je sais, je sais, vous allez encore me classer parmi les traditionnalistes. Mais que voulez-vous, j’essaie d’éviter de répéter les mauvaises expériences. Comme vous le savez déjà sans doute, professeur, Vaut mieux que l’on meure sot, que l’on vive en sôt terne ?

Tout à coup, je me sens un peu seul, ici. Pixie, où es-tu? Et Neomagalie, peut-on voir un peu? :catroar:

Last edited:
Back