SlyKitten said:J'adore sucer une bite bien tendue, la lecher lentement, tendrement presque. Sucer le gland tout doucement en chatouillant ses couilles. Donner de petits coups de langue sous le gland en le regardant droit dans les yeux, contaster qu'il est a mercie, sous mon emprise, que si j'arretais de le stimuler la, maintenant, il se mettrait peut etre a me supplier de continuer, ou alors il pourrait se mettre en colere et me prendre sur-le-champ...
Oui, je lui donne du plaisir, mais j'en prends. Si sucer sa queue ne m'excitait pas, je ne le ferais pas, meme si bien evidemment cela lui procure du plaisir.
La, encore, tout depend de l'homme avec qui je m'amuse. Avec certains, je serai totalement a leur service, m'oubliant pour leur pur plaisir, prete a etre utilisee simplement pour les entendre me dire 'Bonne fille' (oui, comme une chienne). Par exemple, cet homme qui m'a pelotee pendant une bonne demi-heure alors qu'il conduisait sa voiture, et qui s'est gare dans une rue deserte me disant: "Petite salope! J'ai assez travaille maintenant! Suce ma queue, et suces-la bien!" ou quelquechose du genre. Je n'ai pas joui cette fois-la, mais je crois que je n'ai jamais ete aussi excitee.
Avec d'autres, c'est tout le contraire. J'ai le desir de les utiliser pour mon plaisir. Me servir de leurs mains, leur bouche, leur queue jusqu'a ce que je sois satisfaite et les jeter hors du lit une fois ce but atteint. Par exemple cet homme qui etait a ma disposition en tout temps. Il pouvait me lecher pendant des heures, et il le faisait bien! Je l'ai appele un lundi matin lui disant: "J'ai envie de ta bouche, et peut-etre de ta bite, ca te dis de venir chez-moi?" Il est arrive, tout prore et rase, il avait meme mis le parfum que je prefere. Il etait si mignon, presque gene d'etre la. Cette fois-la, il m'a fait jouir deux fois avec sa bouche, je l'ai embrasse, me goutant sur ses levres et sa langue, et il m'a remerciee! Je crois que j'ai joui simplement en l'entendant dire "Merci". J'ai ete mechante et l'ai renvoye a son travail avec son erection, avec instructions d'aller aux toilettes toutes les heures et de se toucher jusqu'a ce qu'il bande, et de revenir chez-moi a la fin de sa journee pour que je puisse le sucer.
Bonjour à tous tout d'abord. Je suis nouveau sur le site bien que je le connaisse depuis un moment.
Slykitten, vos récits m'ont bien fait bander. Ils m'ont rappelé le goût doux-amer de mon ex quand je l'ai fait jouir 5 fois dans une après midi avec ma langue. Depuis lors, donner du plaisir à une femme par ma bouche est devenu un de mes péchés mignons. J'ai pris beaucoup de plaisir également quand elle m'a pompé comme une bonne salope, mais le plaisir était différent. Je crois qu'il n'y a rien de plus excitant que de sentir venir une femme plusieurs fois en sachant que ce n'est qu'un apéritif et qu'on va la baiser comme une chienne après.
Mes hommages.