Neomagalie
Really Experienced
.....
Last edited:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neomagalie said:Et quels sont vos dessous mon cher Burokrat. Slip, boxer, caleçon ou peau nue contre l’étoffe de votre pantalon ?
Neomagalie said:Que peu importe tant que vous pouvez baiser au premier rendez vous ?
Neomagalie said:Je dois avoir faim ou il se fait tard parce que vous m’avez perdu dans la brume...
Neomagalie said:ah la je comprends
Ca ne frotte pas avec des jeans? La couture est plutôt rugueuse non ? Parce que moi sans culotte j’adore avec une jupe mais en pantalon ça me frotte et pas de la bonne façon.
D’ailleurs je suis toujours surprise qu’une corde passée entre mes grande lèvres ou de chaque cotés sois si agréable parce que ça ne devrais pas être si différent comme sensation mais blabla bla.
Merci pour la photo… vous etes roux ? Dommage votre posture ça cache vos atouts, qui semblent intéressant.
chauderlos said:...2. Il manque les copies de Melle Pixie (occupée à prendre des photos –destinées à illustrer le cours?) ...
PixieSprite said:*tire la langue à Burokrat*