Les opinions superflues du Professeur Chauder

didijune48 said:
Voila qui est bien dit chere consoeur!
Alors...on y va? ;)

Bien sûr, ça laissera la chance à notre rouquin favori de récupérer un peu également, je crois qu'il a ouvert un oeil? Cher Maître, une petite démonstration pour vous démontrer que la coopération de vos élèves serait à encourager...

Sim déplie lentement ses longues jambes et quitte la 24e rangée de l'auditorium pour descendre un peu plus bas d'où Didi lui fait signe.

simulacre said:
Bien sûr, ça laissera la chance à notre rouquin favori de récupérer un peu également, je crois qu'il a ouvert un oeil? Cher Maître, une petite démonstration pour vous démontrer que la coopération de vos élèves serait à encourager...

Sim déplie lentement ses longues jambes et quitte la 24e rangée de l'auditorium pour descendre un peu plus bas d'où Didi lui fait signe.

Didi descend un peu plus son decollete pour bien montrer ses charmes au Maitre...peut-etre qu'il nous excusera plus facilement...les tetes se tournent vers nous dans la classe...Hum, nous ne passons pas inapercue! Je me demande bien si nous aurons de la compagnie? Ha! j'aime bien ma charmante consoeur...

Tu viens Sim? J'ai besoin de ton aide pour des travaux pratiques.

didijune48 said:
Didi descend un peu plus son decollete pour bien montrer ses charmes au Maitre...peut-etre qu'il nous excusera plus facilement...les tetes se tournent vers nous dans la classe...Hum, nous ne passons pas inapercue! Je me demande bien si nous aurons de la compagnie? Ha! j'aime bien ma charmante consoeur...

Tu viens Sim? J'ai besoin de ton aide pour des travaux pratiques.

Je suis là, toujours prête à rendre service.

Sim s'approche de Didi en souriant. Elle déplace le bureau qui était juste à côté de celui de Didi, elle ne voudrait surtout pas cacher la vue au Maître. Elle s'assoit par terre, au pied de Didi.

Tournes-toi un peu vers moi Didi s-t-p

Melles Simulacre et Didijune sont des AGACES de première classe.

Pour la peine, au lieu de vous inviter comme prévu au château de Mabittedantonfion pour la fin de semaine, j'irai avec Burokrat. Et Mr Edward, s'il est disponible.

Il paraît que le Sauternes y est exceptionnel, le Margaux velouté, le fois gras poêlé succulent et les soubrettes moelleuses.

Na Na Ni Na Nèèèreuh....

Regardez comme la langue française est bien faite:

Il paraît que le Sauternes y est velouté, le Margaux exceptionnel, le fois gras poêlé moelleux et les soubrettes succulentes.

Ad lib...

Bien d’accord, Chauder.

Mais j’ai ouï-dire que les chambres du manoir de Blennhoraggi, de l’autre côté de la frontière italienne, sont également fort comfortables.

Quoiqu’avec vos allusions vinifères, vous m’avez vaincu. Scié la banane, comme il se jacte (prononcé “HHHACTE”) en pays de Saguenay.

Mais, ont-ils des jacuzzi en bon état de fonctionnement ?

chauderlos said:
Melles Simulacre et Didijune sont des AGACES de première classe.

Pour la peine, au lieu de vous inviter comme prévu au château de Mabittedantonfion pour la fin de semaine, j'irai avec Burokrat. Et Mr Edward, s'il est disponible.

Il paraît que le Sauternes y est exceptionnel, le Margaux velouté, le fois gras poêlé succulent et les soubrettes moelleuses.

Na Na Ni Na Nèèèreuh....

Regardez comme la langue française est bien faite:

Il paraît que le Sauternes y est velouté, le Margaux exceptionnel, le fois gras poêlé moelleux et les soubrettes succulentes.

Ad lib...

*rezippe finalement son jean et embrasse sa chère voisine de classe en prenant rendez vous pour une seconde explication de texte.* Puis j'aperçois Sim et Didi avec un regard concupiscent (oui j'emploie ce mot tout les jours car il me sied) prenant des positions intéressantes.
J'accepterais l'invitation du Professeur, quelques serveuses moelleuses et du foie étant mon repas favori, si ce n'était que Didi et Sim n'y sont pas invitées. Cela me chagrine et je pense que leur refuser une soirée jetterait un voile sombre sur nos entrejambes. Pourquoi ne pas tous nous retrouver dans une bonne auberge telle que "A l'arrêt du culottier"? J'ai oui dire que leur tarte est au poil. Sur ce, je vous salue bien bas.

AGACES?!!!!!

Qu'est-ce que tu en dit Didi? On offre à ces messieurs un divertissement de première classe et en retour on nous traite d'agaces et on nous boude pour le week-end!!!!

La prochaine fois, on réserve le spectacle pour Mr Edward puisqu'il semble être le seul qui apprécie.

Sim tourne les talons et quitte l'auditorium. Elle a bien l'intention de les laisser macérer dans leur jus un peu. Ces messieurs vont devoir demander bien gentiment...

simulacre said:
AGACES?!!!!!

Qu'est-ce que tu en dit Didi? On offre à ces messieurs un divertissement de première classe et en retour on nous traite d'agaces et on nous boude pour le week-end!!!!

La prochaine fois, on réserve le spectacle pour Mr Edward puisqu'il semble être le seul qui apprécie.

Sim tourne les talons et quitte l'auditorium. Elle a bien l'intention de les laisser macérer dans leur jus un peu. Ces messieurs vont devoir demander bien gentiment...

Je pense exactement comme toi Sim. Et dire que j'offre mon plus beau spectacle a ces messieurs! Mes charmes les plus envoutants....pas plus apprecie que cela!?

"Didi releve son decolete, se leve lentement pour bien marque le geste et d'un air decide emboite le pas de Sim.
Piff, ils ne perdent rien pour attendre...AGACES!...piff.

Je te suis Sim, dis, tu m'attends?

Mr Edward said:
*rezippe finalement son jean et embrasse sa chère voisine de classe en prenant rendez vous pour une seconde explication de texte.* Puis j'aperçois Sim et Didi avec un regard concupiscent (oui j'emploie ce mot tout les jours car il me sied) prenant des positions intéressantes.
J'accepterais l'invitation du Professeur, quelques serveuses moelleuses et du foie étant mon repas favori, si ce n'était que Didi et Sim n'y sont pas invitées. Cela me chagrine et je pense que leur refuser une soirée jetterait un voile sombre sur nos entrejambes. Pourquoi ne pas tous nous retrouver dans une bonne auberge telle que "A l'arrêt du culottier"? J'ai oui dire que leur tarte est au poil. Sur ce, je vous salue bien bas.

" En quittant l'auditorium, Didi jette un clin d'oeil a Mr Edward"
" Il est gentil et mignon ce Mr Edward " songe-t-elle en elle-meme. Dommage qu'il ait rezippe son pantalon avant que j'aie pu voir!...

didijune48 said:
Je pense exactement comme toi Sim. Et dire que j'offre mon plus beau spectacle a ces messieurs! Mes charmes les plus envoutants....pas plus apprecie que cela!?

"Didi releve son decolete, se leve lentement pour bien marque le geste et d'un air decide emboite le pas de Sim.
Piff, ils ne perdent rien pour attendre...AGACES!...piff.

Je te suis Sim, dis, tu m'attends?

Je t'attends Didi, viens ma belle ;)

C'est main dans la main et la tête haute que Sim et Didi quittent l'auditorium sous le regard ahuri de ces messieurs. Bien sûr elles seront de retour en classe demain...

didijune48 said:
" En quittant l'auditorium, Didi jette un clin d'oeil a Mr Edward"
" Il est gentil et mignon ce Mr Edward " songe-t-elle en elle-meme. Dommage qu'il ait rezippe son pantalon avant que j'aie pu voir!...

*reçoit le clin d'oeil de Didi et lui en renvoit un par la même occasion. Puis il va à la sortie de l'auditorium prestement, dézippe son pantalon à nouveau et tient la porte en attendant le passage des deux demoiselles.

simulacre said:
AGACES?!!!!!

Faisons école buissonière ensemble.

Mr Edward said:
*reçoit le clin d'oeil de Didi et lui en renvoit un par la même occasion. Puis il va à la sortie de l'auditorium prestement, dézippe son pantalon à nouveau et tient la porte en attendant le passage des deux demoiselles.

Alors que sim et moi nous dirigeons vers la porte, j'appercois que Mr Edward en tient la poigee avec ...OUUUU ...son pantalon ouvert!!!

Hey sim! Tu croie qu'on devrait l'inviter a venir avec nous?!

Assise toute seule dans l'auditorium, le menton appuyé dans les mains, Sim se demande ce qui a bien pu arriver au Maître... les soubrettes moelleuses ont du se l'approprier... L'auditorium lui semble bien grand tout à coup et bien silencieux...

Le concierge sorti… on entendrait une mouche voler. Même l’écho des pas dans les corridors et salles avoisinantes parvient à peine à raviver la pénombre existentielle de l’hémicycle vidé de son sens…

(j'savions pas très bien ou poster ce qui suit, alors, tant qu'à faire, autant que ce soit ici...)

J'ai donc passé la journée d'hier, en grande partie du moins, à visiter un salon professionnel. Je ne vous dirai pas que quoi il s'agissait, d'une part parce que ma profession est loin d'être passionnante au plus grand nombre, et que d'autre part parce que cela ne vous regarde pas. C'est vrai quoi, merde, est ce que je crie sur les toits que, dans la vraie vie, Magalie est tricoteuse de strings professionnelle; Sim correctrice (et modèle occasionnel) pour l'édition française de Spank me with a shovel, le magazine des amteurs de sports de plein-air; Didi est bénévole à temps partiel pour l'Association francophone d'Accueil des Exilés anglophobes; Pixie testeuse vérificatrice qualifiée de rectitude pour un fabricant de queues (de billard); Mr Edward gogo-dancer au Rétro-Club et enfin, last but not least, que Burokrat est importateur exclusif de godes décapsuleurs pour le Québec, la Gaspésie orientale et le Labrador?
Non? Bon, alors.

Je visitais donc un salon professionnel. Qu'il s'agisse d'outillage agricole, de chars de combat ou de micro-informatique, le principe est immuable. On rassemble dans un hall qui est à l'architecture contemporaine ce que la cathédrale Saint-Jean est à un hangad d'aviation, un nombre conséquent de stands, dont la superficie varie avec l'importance de la société exposante, le produit mis en valeur dans une vitrine ou sur un piédestal rotatif, quelques hôtesses dont le physique (et la longueur de la jupe) varie en fonction de, etc… et enfin, un buffet, du champagne millésimé au mousseux tiédasse selon que, etc; vous m'avez compris. Buffet autour duquel s'abreuvent les clients potentiels tandis que tournent, tels des requins, les commerciaux aux dents longues, sélectionnant leur proie qui, naïve, lorgne sur les jambes des hôtesses. Ou les fesses des commerciaux, selon leur orientation sexuelle. Ou les formes galbées d'un capot d'engin agricole, s'ils sont tractophiles.

Je ne parle que des salons professionnels fréquentables. Le salon de la lingerie et de l'érotisme, celui de la torture et de l'équipement de bourreau, celui de l'agriculture (qui est pour le zoophile le pendant du salon de l'érotisme) ou encore des robots ménagers ne sont pas des endroits où vous risquez de me croiser. Quoi que.

Il va sans dire que, dans ce type d'événements, je ne fréquente que les stands où la moquette est moelleuse, les hôtesses tétonnantes sont court-vêtues et le champagne frappé. Question de standing.

La clientèle était essentiellement masculine. Du cadre dynamique accroché à son PDA. Du voyageur-représentant-placier en costume en Tergal au pantalon lustré par les heures passées sur les routes de France à la recherche d'un contrat mirifique. Du jeune diplômé, plein d'enthousiasme à l'idée de décrocher son premier entretien d'embauche. Du quadragénaire beau comme un dieu, le costume impeccablement coupé, le sourire charmeur, l'humour pétillant, la bibitte en sautoir. Mais de ce modèle-ci, il n'y en avait qu'un exemplaire.

Seuls, les stands étatzuniens brillaient par leur fadeur, leur tristesse et leur sérieux. Normal, c'est quand même salaud de les faire bosser ce jeudi là, alors qu'ils pourraient être bien tranquille chez eux occupés à fourrer la dinde avec bobonne. 'Culés de Français.

Au gré des allées, les jeunes femmes susmentionnées distribuaient, avec une régularité de métronome, des prospectus sur papier aussi glacé que leur sourire vantant les mérites des tel ou tel fabricant qui, bien sûr, propose le meilleur produit du monde, le plus moderne, le plus performant, etc … Curieusement, aucun prospectus ne vantait la qualité du buffet ou la profondeur vertigineuse des décolletés. Dommage, c'eut été moins hypocrite. Et j'eus gagné du temps. On est professionnel ou on ne l'est pas.

Soudain, mon regard (et celui de mon acolyte) fut arrêté par la vue de deux jeunes personnes, indubitablement de sexe féminin, qui détonnaient dans l'environnement. Leurs talons étaient plus hauts, leurs décolletés plus plongeants, leurs jupes plus courtes, leur maquillage plus prononcé, pourtant, elles arboraient le même sourire sophistiqué, distribuaient avec le même enthousiasme des tracts… Nous nous sommes approchés, intrigués, la bave aux lèvres, le regard exorbité… vivement intéressés par le meilleur produit du monde, le plus moderne, le plus performant, etc … qu'elles devaient vanter.

Il s'agissait d'un club de strip-tease.

Tiens ? V’la que j’bande ?*
medium_gailuron.2.jpg

*Gai-Luron (Œuvres complètes, page 164, case 9), GOTLIB, Marcel, op. cit.

Last edited:
chauderlos said:
… Nous nous sommes approchés, intrigués, la bave aux lèvres, le regard exorbité… vivement intéressés par le meilleur produit du monde, le plus moderne, le plus performant, etc … qu'elles devaient vanter.

Il s'agissait d'un club de strip-tease.

Mais non, mais non!!! Ah! Il faut tout leur expliquer! Le club de strip-tease, c'était pas le produit, c'était l'emballage! C'est tout autre chose qu'elles vendaient! Je vous laisse, messieurs, décider s'il s'agit effectivement du meilleur produit du monde... :p

simulacre said:
Mais non, mais non!!! Ah! Il faut tout leur expliquer! Le club de strip-tease, c'était pas le produit, c'était l'emballage! C'est tout autre chose qu'elles vendaient! Je vous laisse, messieurs, décider s'il s'agit effectivement du meilleur produit du monde... :p

Pour pouvoir juger sur pièces, voici le portrait (sic) des danseuses ...

Pour ma part, considérant le lap dancing (comment dit-on en français? danse sur les genoux?) comme une des activités les plus frustrantes qui soient... j'ai préféré rester au buffet.

Neomagalie said:
Moi qui croyais qu’en France les danseuses avaient des noms plus original que Bambi, Angel ou Dakota…

Je suis déçue la.

Pour ça, il faut aller au Crazy Horse Saloon, où les noms sont beaucoup plus exotiques:

VANITY STARLIGHT 2004

BEE BEE OPALINE 2003

FIAMMA ROSA 2003

NOOKA KARAMEL 2003

LUCRECE HABANITA 2003

DONIA GARCIA de la VEGA 2003

MISTY FLASHBACK 2003

IXO EXXES 2003

PATTY CRUSTY 2003

BLONDIE 2003

YODEL WEISS 2002

APPLE VON STRUDEL 2002

VIOLA VERANDA 2002

PRIMA STEPPE 2002

ATHENA PERFECTO 2002

MELODIE FROU FROU 2002

ZITA TOMBOLA 2001

S.TER SIDERAL 2001

TRESOR PUBLIC 2001

SAMMA PROTOTYPE 2001

STELLA POLARIS 2001

OOMA GOOMI 2001

YOYO GAZEBO 2001

FAFA FALBALLA 2001

VIRGIN EYELAND 2001

RUBY CHRONOMATIC 2001

RITA CASABLANCA 2001

LASSO CALYPSO 2001

KETTA BELUGA 2001

ZULA ZAZOU 2000

PSYKKO TICO 2000

SOFTY OCTOPUSS 2000

LUNA LUNATIC 2000

LIZA LAZULI 2000

KARLOTTA KAFEINE 2000

OOLTRA DESNUDA 2000

CZA CZA 2000

XENSIA ZIGZAC 1999

ZAPPY ZEPPELIN 1999

MARIANNA VERITAS 1999

CRISPY SUZETTE 1999

CHOO CHOO NIGHTRAIN 1999

NIKKELA KROMA 1999

VISA EST 1999

BOB CULBUTO 1999

ARIA CRESCENDO 1999

MODESTY BLAZE 1999

BARBARA AMOROSA 1999

SARAH PIMLICO 1998

NINI CAPITALE 1998

DIXIE BLUES 1998

FUZZY LOGIC 1998

EZ CORRIDOR 1998

KI PROKO 1998

LANA POLAR 1998

MI SHADO 1998

ROXY TORNADO 1998

TANIA POUCHKINA 1998

VERA CARDAMOME 1998

ZOYA AUBENBLICK 1998

CHICA BOUM 1997

NINI CAPITALE 1997

KEEMY TARMAK 1997

SARA PIMLICO 1997

SLEEPY NIGHTMARE 1997

DOUMA POLSKA 1996

FESSY BABOUM 1996

KNO BODY 1996

TITA DE CUCUFA 1996

AU PLATINUM 1995

DORA ZIP 1995

GOLDY NUGGET 1995

LOLA FRAGOLA 1995

LOULOU LOOPING 1995

LUMINA NEON 1995

MISS TALLULAH 1995

MONA BAROCCO 1995

VOLGA MOSKOVSKAYA 1995

ZIA PAPARAZZI 1995

FLIPPY CANICULE 1994

JIGGY VENTILO 1994

LOOKY BOOP 1994

LYRA FANTASIA 1994

MONIKA RUHMKORFF 1994

PUSSY DUTY-FREE 1994

ZANY ZIZANIE 1994

BARBARA COOL 1993

CYNTHIA SAINTE-ROSE 1993

FUNKY COCONUT 1993

GLORY COLORATURE 1993

JENNIFER DE LANCE 1993

LAORA PAPYRUS 1993

SANDA PENINSULA 1993

SMARTY CANTERBURY 1993

TARA CARAMBOLE 1993

JUNY ZIGOMAR 1992

KARINA CORNALINE 1992

KISMY PATCHWORK 1992

MIA CATIMINI 1992

NIKA KAMTCHATKA 1992

NINI PIROWSKA 1992

QUEENY BLACKPOOL 1992

STORMY CHALUMOO 1992

DAPHNY CULBUTO 1991

FOXY CRESCENDO 1991

JAZZY POSITIVE 1991

LIBRA BIDERMEIER 1991

LORA TREMOLO 1991

TAMARA BABOO 1991

CITY NEBULA 1990

CRISTY BALALAIKA 1990

FILA VOLCAN 1990

FANCY TABOU 1990

LEA ZENANA 1990

NOUKA BAZOOKA 1990

TALLY YESTERDAY 1990

TEASY MACDONALD 1990

VIVI TROCADERO 1990

VLADY WLADYSLAVA 1990

BLONDY CORRIDOR 1989

BULBA BUTTERFLY 1989

CARRA MIRADOR 1989

FRIDAY TRAMPOLINE 1989

LOLA BARRAKA 1989

PAULA FLASHBACK 1989

PEARLY OFFSHORE 1989

VIVI CANTORUM 1989

CORY BONANZA 1988

COSY BUFFALO 1988

DAISY OXYGEN 1988

GENNY PERFECTOR 1988

JULIA METEOR 1988

LARA OBELISK 1988

LINA PECCADILLO 1988

MEWA WYBOROVA 1988

STARLY CULBUTO 1988

TIPSY TIPPERARRY 1988

VANTA TALISMAN 1988

VANITY OBELISK 1988

ZARA NEVADA 1988

AKKY MASTERPIECE 1987

BESSIE COPERNIC 1987

BETTY BUTTOCKS 1987

CHARLY COMMANDO 1987

CORAH PARABELLUM 1987

LULU PALATINE 1987

NEVA NIRVANA 1987

OTHELLA SPONSOR 1987

SALLY POLARIS 1987

TINY SEMAPHORE 1987

VOLTA FARADAY 1987

MONDAY PARTHENON 1986

CRIS ELEKTRON 1985

FUNNY CUMULUS 1985

VANINA TILT 1985

ZAZA VESUVIO 1985

DRAMA TANANRA 1984

EMOIKE 1984

IPSO DOWTOWN 1984

JULY MAYFAIRE 1984

KITTY LOGO 1984

LOBBY METAPHOR 1984

MAIA MATAMOROSA 1984

RAFFA THERMIDOR 1984

SABBA DOWNTOWN 1984

TUBA PARASOL 1984

VIVA CALICOT 1984

ALFA FORMULA 1983

BORA STERLING 1983

CARLA LOLLIPOP 1983

CLEA STACCATO 1983

FRENCHY LUNATIC 1983

MAPA PANAMA 1983

PATTY YORSHIRE 1983

SASSY DIAPASON 1983

BIRMA BACCARA 1982

CAROLA SONNTAG 1982

CINDA PELLICULA 1982

DELTA CARACO 1982

DIVA TERMINUS 1982

EDNA THALASSA 1982
FIFI STANDBY 1982

JESSY PUNCHBALL 1982

MAGANDA BULAKLAK 1982

MELBA PARACHUTE 1982

MINNA TIVOLI 1982

MOONA CONTRALTO 1982

NORA PARABELLUM 1982

POLA TUDOR 1982

RITA XENON 1982

TILDA PACIFIC 1982

BRENDA RAINBOW 1981

BIANCA SUNDAE 1981

BLUE LABEL 1981

COOKIE DIAPASON 1981

CHELSEA BADMINTON 1981

KISMA SOUVROW 1981

POMPEA MACKINTOSH 1981

ALEXA POLSKASCHNIKOF 1980

CHEETAH MAGNETIC 1980

DIANA SENSATION 1980

NELLY PINBALL 1980
TRICIA BOOGALOO 1980

VODKA SAMOVAR 1980

JAVA GLISSANDO 1980

JOUJOU STANDARD 1980

MONIKA 1980

BONNY CHATTERTON 1979

OLGA WATERPROOF 1979

PATSY DYNAMO 1979

SABINA CONTRALTO 1979

TEXA METEOR 1979

BRANDY PROFORMA 1978

CAROLA MEZZANINE 1978

IVY SPECULATION 1978

PRISKA ZIPPER 1978

RHODO DECORUM 1978

RUBY MONTANA 1978
SANDRA CELTIC 1978

WANDA STRADIVARIUS 1978

ZINA BELUGA 1978

COSMA FANTASTIC 1977

CUTTY PULMANN 1977

GRETA FAREHEIT 1977

JUDY PALOMAR 1977

LENA SAPAJOU 1977

LUSSA MATCHBOX 1977

MISS VOLUPTA 1977

SUPRA GALAXY 1977

VICTORIA RODEO 1977

BABA MOLESKINE 1976

MALIKA PREAMBULE 1976

PENTAGONE 1976

CARLA NOSTALGIA 1975

GALIA PADERZSKA 1975

KISSA BLACKSON 1975

KIKI ZANZIBAR 1975

LOIDA CALUMET 1975

SUNNY PARADIS 1975

VANILLA BANANA 1975

DORA DE JANEIRO 1974

LILY PARAMOUNT 1974

MOONY TRAFALGAR 1974

TRUCULA BONBON 1974

BIBI ACOUSTIC 1973

KALI NENUPHAR 1973

NORMA PICCADILLY 1973

USHA STARLIGHT 1973

PAMELA BOOMBOOM 1972

POLLY UNDERGROUND 1972

STELLA PATCHOULI 1972

BRIGITTA CHRISTENSEN 1971

EVA DE BRATISLAVA 1971

FRANCA TORPEDO 1971

CAPSULA POPO 1970

MIKO MIKU 1970

MOUCKI WALKER 1970

USCHA BAROCK 1970

VICKY TOBOGGAN 1970

VIOLA VIBRATO 1970

BONITA SUPER 1969

CANDY CAPITOL 1969

HEIDI JEROBOAM 1969

LOVA MOOR 1969

MISS ZABOO 1969

MISS ZABOU 1969

WANDA 1969

DIANA 1968

EVA WOVOR 1968

ROSA FUMETTO 1968

MAGDA MAGNUM 1968

VICKY D'AMSTERDAM 1968

BETTY MARS 1967

JANE KILLIAN 1967

MARIA TUXEDO 1967
MISS TRUDA 1967

NATASCHA TURMANOV 1967

PRIMA SYMPHONY 1967

ANNA PORTOBELO 1966

BELLA REMINGTON 1966

CANDIE VERMILLON 1966

MARIE-CHRISTINE 1966

BETTINA URANIUM 1965

CORA LAZULI 1965

FRANCA GERMANICUS 1965

RITA REAUMUR 1965

SILVA DI BOLOGNA 1965

TRACY TIFFANY 1965

SOFIA PALLADIUM 1964

JESSICA RUBICON 1963

DOROTHY PANTHEON 1962

JOSEPHINE ALESIA 1962

KIKI OMNIBUS 1962

MISS CHERRY LIBERTY 1962

NADIA SAFARI 1962

CAROLE RIVA 1961

KALIKO SCHLAFENZY 1961

POUPEE LA ROSE 1961

VICTORIA NANKIN 1961

BIJOU 1960

LOULOU DE SANTIAGO 1960

MARIA TUPOLEV 1960

MISS PASCALINA 1960

MYRIAM MICHELSON 1960

BERTHA VON PARABOUM 1959

DORA DIANE 1959

GHORA DI VENEZIA 1959
GORA DI VENIZIA 1959

JESSA CHEOPS 1959

LADY CHINCHILLA 1959

MAIJO 1959

RAPHA TEMPOREL 1959

CAROLINA VON SIROWETZ 1958

JENNY BOSTON 1958

JOSEFA TEMPOREL 1958

LINDA ROMEO 1958
SHERRY YOUNG 1958

TESSA DOURAKINE 1958

ADELA SCOTT 1957

CARA SIRROCO 1957

CHA LANDRES 1957

LADY PHU-QUI-CHO 1957

LILI NIAGARA 1957

MISS TAIDA 1957

MISS VALERIE 1957

SIDONIE PATIN 1957

VERONIKA BAUM 1957

BELLA CUCULLIS 1956

CONCHITA LEMON 1956

CONSUELO DE SAO PAULO 1956

DOLLY BELL 1956

FLORA BALMORAL 1956

GEORGINA SCHWEPPES 1956

IDA FRASCATI 1956

KIKI TAM TAM 1956

MELODIE BUBBLES 1956

MISS DUZIA 1956

SHA LONDRES 1956

SHEBA SCOTT 1956

TINA MARSHALL 1956

VALERIE LAMBERT 1956

VERONIQUE VELOUR 1956

ELAINE DANA 1955

JOHANNA KRUPP 1955

LOULOU GUINESS 1955

NATHALIE SCHMOLL 1955

RITA MEFERN 1955

DODO D'HAMBOURG 1954

MISS PAMELA 1954

MISS SYLVLILIA 1954

YOKO TANI 1954

CANDIDA MISS 1953

DIAMOND BABY 1953

LAURE GERARD 1953

ANN BURNING 1952

CLARA ST.HONORE 1952

RITA RENOIR 1952

MISS FORTUNIA 1951

En plus, ça devrait plaire, le portier est habillé en uniforme de la police montée canadienne....

chauderlos said:
Pour ma part, considérant le lap dancing (comment dit-on en français? danse sur les genoux?)
Dansadisssss (en français du Québec);

chauderlos said:
…comme une des activités les plus frustrantes qui soient…
BUMP!

Puis, j’hésite énormément entre AMSTERDAM 1968 et TOBOGGAN 1970… sans trop savoir pourquoi !?!

Last edited:
Back