D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

• France

Votes: 153 33.0%
  • Québec

Votes: 144 31.1%
  • Reste du monde

Votes: 166 35.9%

• Total voters
    463
Vous m'en voyez confus! Je ne sèche pas mais j'ai quelques soucis avec le site. Je ne reçois plus les avis de messages. J'ai vu cet autre Thread que vous fîtes ailleurs. Très impréssionné par votre prose. Les hommes sont de grands naïfs et quand ils découvrent la pensée de la gente féminine, ils se disent en plus qu'ils sont de délicats bambins.
une petite photo ou deux pour vous mettre en appétit, je sais que vous aimez.

Vous imaginerez que c'est vous...

Je dois dire que je suis d'avis comme Chauderlos qu'il y ait un peu plus d'images dans ce Thread. Rires.

Ah ces calecon blancs presque transparants et tellement sexy....:cattail: Ils me mettent en appétit!!! :devil:

Il n'est pas question de prose dans mon tread cher ami mais de réalité. Réelles expériences, vrais fantasmes.... Les femmes matures comme moi ont des idées tres sexy cher ami!
Vous êtes tellement sexy! :cattail::kiss::rose:

Vous m'en voyez confus! Je ne sèche pas mais j'ai quelques soucis avec le site. Je ne reçois plus les avis de messages. J'ai vu cet autre Thread que vous fîtes ailleurs. Très impréssionné par votre prose. Les hommes sont de grands naïfs et quand ils découvrent la pensée de la gente féminine, ils se disent en plus qu'ils sont de délicats bambins.
une petite photo ou deux pour vous mettre en appétit, je sais que vous aimez.

Vous imaginerez que c'est vous...

Je dois dire que je suis d'avis comme Chauderlos qu'il y ait un peu plus d'images dans ce Thread. Rires.

J'adore la photo avec le slip deja tout mouillé, très inspirant....yummy!

Moi je viens du Quebec, j'habite a Montreal pour exacte. Donc les gens qui sont interesser a parler avec un Quebecois, envoyer moi un PM.

Moi je viens du Quebec, j'habite a Montreal pour exacte. Donc les gens qui sont interesser a parler avec un Quebecois, envoyer moi un PM.[/QUOTE)

Bienvenue à toi et à tous le nouveaux francos de lit!
Je suis de Montreal aussi :)

Merci pour la reception didijune, et j'ai bien aimer votre histoire Premiere nuit de soumission.

Merci pour la reception didijune, et j'ai bien aimer votre histoire Premiere nuit de soumission.

Vous m'en voyiez ravie d'autant plus que cette histoire est basée sur un fait vécu par moi!
Alors, vous êtes de Montréal, moi aussi! De nouveau, bienvenue! :kiss::rose:

Vous m'en voyiez ravie d'autant plus que cette histoire est basée sur un fait vécu par moi!
Alors, vous êtes de Montréal, moi aussi! De nouveau, bienvenue! :kiss::rose:

L'homme dans l'histoire est tres chanceux :kiss: Vous etes dans quel coin de Montreal au juste?

one zeu bitche

pas beaucoup de mouvement ici. Quel dommage. J'adore parler de tout çà dans ma chère langue natale ( déjà ce mot là, la langue!!). Sans doute faudrait-il que je monte mon thread perso? pourtant j'adorais cette idée qu'on puisse se retrouver ici, un peu comme dans un café.
Du coup, je ne sais pas si je vous envoie mes photos à la plage... Rire.

il y en aura pour tout le monde

Désoeuvrées -
pourquoi ne pas vous avouer :
etre diplomate anglo saxon - retraité -
vivre un grand appt. dans le plus beau quartier de la plus belle ville -
etre un vieux veuf erotomane avec bcp d'experience à travers 4 continents -
adorer les femmes - surtout les BBW et celles d'une maturité decomplexée -
amateur de bonnes choses de la bouche - vin - cuisine - sorbets chaudes et juteuses

j'aimerais collaborer avec une écrivaine qui pourrait m'aider à lmetter sur papier q'ques unes de mes aventures - doubles et triples -

Désoeuvrées -
pourquoi ne pas vous avouer :
etre diplomate anglo saxon - retraité -
vivre un grand appt. dans le plus beau quartier de la plus belle ville -
etre un vieux veuf erotomane avec bcp d'experience à travers 4 continents -
adorer les femmes - surtout les BBW et celles d'une maturité decomplexée -
amateur de bonnes choses de la bouche - vin - cuisine - sorbets chaudes et juteuses

j'aimerais collaborer avec une écrivaine qui pourrait m'aider à lmetter sur papier q'ques unes de mes aventures - doubles et triples -

WOW! J'aime bien ta verve! Regarde mon histoire et si elle va dans le sens que tu aime, je veux bien t'aider!

Allo :). Je viens des environs de Toronto, mais j'ai longtemps vécu au nord de l'Ontario.

Salut Milly X et inesBS, bienvenue. Je suis encore parti. Je reviens fin aout et comme à mon habitude je vous ramène quelques photos...

Back