heyscanman
Experienced
tuteuse
je suis americain, de la Florida. Je voudrais qu'une fille m'enseigne le français.
je suis americain, de la Florida. Je voudrais qu'une fille m'enseigne le français.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut vous tous nouveaux venus. Eh oui, comme dit l'éternel Chauderlos, toujours présents quoique légèrement absents. Vous verrez quand miss Sophie ou miss didjune seront là, everything will be so nice!
en attendant, je pratiquais autre fois la photo dans ces lignes. je persiste à penser que cela est de bon ton dans un blog erotique, histoire d'avoir quelque chose à se dire... comme...
que pensez vous de la fellation? Personnellement, je vous avoue que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y goûter merveilleusement (désolé mesdames), sinon par une personne, tres recement. mon dieu que çà peut être bon quand c'est destiné réellement à nous faire jouir! rires!
Oli.
Nostalgique de l'amour et du plaisir partagé que, malheureusement Lit ne me donne plus.... J'ai besoin de plus. Ah! Mais que veulent donc ces bonnes femmes??? LOL!!!!
Oh, chère Didi, ne vous inquiétez pas.. S'il s'agit de vous donner de l'amour et du plaisir, je suis sûr que les amateurs vont se bousculer au portillon...
Chère Didi, voici Sam. Un garçon qui a un joli brin de plume et un amour immodéré pour les bottes.
Cher Sam, voici Didi. Une jeune femme pleine de charme(s), pétillante, souriante, un amour en un mot.
Voilà. Vous êtes présentés.
Et plus si affinités.
Oh, chère Didi, ne vous inquiétez pas.. S'il s'agit de vous donner de l'amour et du plaisir, je suis sûr que les amateurs vont se bousculer au portillon...
J'habite à Ajaccio en Corse.