didijune48
sassy girl .)
Hey bien le bonjour Chauder!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous,
je suis de Montreal
Merçi chère Sophie.
Très cher ami Chauder, vous avez la mémoire qui flanche il me semble...
Rappellez-vous à vos charmants cours. Il me semble que Simulacre et moi ouvrions tantôt le chemisier, remontions tantôt la jupe....Et pour votre plaisir et ceux de nos compagnons de classe!
Seriez-vous en manque? De mémoire bien entendu
QUOI!!! Qu'est-ce que j'ouis-je. Vous remontiez la jupe, ouvriez le chemisier? Mais où est ce temps révolu? Pourquoi ne revient il pas avec les beaux jours? Dois je vous rappeler sans cesse que ce site là n'est pas un site uniquement dedié aux echanges verbaux? Oui bien sûr c'est agréable, mais quand même, que diable, le printemps qui est toujours là nous travaille. Le désir coquin nous tenaille. Et moi, je me nourris aussi de lutineries! Rires.
Je dois venir à la défense de cette merveilleuse Didi qui ne cesse de vous faire des proposition, honnête ou malhonnête, la dernière étant de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Québec. Vous vous plaignez la bouche pleine, le vin déborde de votre coupe Chauder...
Merçi chère Sophie.
Très cher ami Chauder, vous avez la mémoire qui flanche il me semble...
Rappellez-vous à vos charmants cours. Il me semble que Simulacre et moi ouvrions tantôt le chemisier, remontions tantôt la jupe....Et pour votre plaisir et ceux de nos compagnons de classe!
Seriez-vous en manque? De mémoire bien entendu
QUOI!!! Qu'est-ce que j'ouis-je. Vous remontiez la jupe, ouvriez le chemisier? Mais où est ce temps révolu? Pourquoi ne revient il pas avec les beaux jours? Dois je vous rappeler sans cesse que ce site là n'est pas un site uniquement dedié aux echanges verbaux? Oui bien sûr c'est agréable, mais quand même, que diable, le printemps qui est toujours là nous travaille. Le désir coquin nous tenaille. Et moi, je me nourris aussi de lutineries! Rires.
je n'ai pas souvenir d'illustrations personnelles de Melle Didi. Mais ma mémoire peut me trahir...
ah, que cela me navre; tiens pour me venger, voici cette perle pour vous montrer que je ne rigole pas!
Miam! Très sexy ce précum! Puis-je gouter?
Faites, faites, très chere, je sens déjà votre duvet de langue me prélever cette perle de rosée. Sûr que je vais réagir...
Coucou at tous,
Je suis Africain vivant au states pour le moment.
Bonnes idee de se retrouver ici, je commencais a me perdre un peu sur lit.
J'espere pouvoir me faire de bon amis ici.
Bisou.
~V.
Bienvenue cher VersatileaV. Oui ici tu es au chaud! Rires!
J'habite a Boston avec mon mari et mes enfants. Je suis bisexuelle, et une executive.
J'habite a Boston avec mon mari et mes enfants. Je suis bisexuelle, et une executive.
Ha mon bel albatre!!!!!! Vous m'avez manqué!