D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

• France

Votes: 153 33.0%
  • Québec

Votes: 144 31.1%
  • Reste du monde

Votes: 166 35.9%

• Total voters
    463
Je suis également à Montréal - francophone mais pas de naissance : Anglaise d'Angleterre, ayant vécu 16 ans en France et depuis 4 ans à Montréal.

Et bien, bienvenue à un homme on ne peu plus sexy et à une très jolie femme si on en juge par vos AV!!!:D

Ehhh bien, en voilà du monde d'un coup... Va bientôt falloir ajouter des chaises....

Toujours Parisien, et Paris s'est enfin décidé (décidée? je n'ai jamais su...) à passer au printemps. Les jours rallongent, les jupes raccourcissent; les terrasses des cafés se remplissent, les verres se vident...

Comme hier était un jour férié par ici, une grande majorité de Parisiens fait le pont ( et après on viendra nous dire que c'est la crise... J'imagine déjà l'embouteillage sur l'A13 dimanche soir) et Paris n'est jamais aussi beau (belle?) sans les Parisiens...

Quoi qu'en dise Jean-Marie Gourio, Je me demande bien ce que tous les touristes viennent foutre à Paris, moi j'y passe déjà onze mois, tu m'y enverras pas en vacances!, j'aime bien Paris....

Bienvenue à Lenny et à Mike, affectueuses pensées à Melles Sophie et Didi qui doit avoir des dons extralucides, car je n'ai pas vu - et je le regrette - l'AV de Melle Lenny... et bonne fin de semaine à tous.

PS spécial pour Melle Didi: et dire que depuis le temps que nous nous connaissons, vous ne m'avez jamais fait de proposition malhonnête, alors que vous vous épanchez ailleurs... Quelle tragédie que ma vie ;)

PS spécial pour Melle Didi: et dire que depuis le temps que nous nous connaissons, vous ne m'avez jamais fait de proposition malhonnête, alors que vous vous épanchez ailleurs... Quelle tragédie que ma vie ;)[/QUOTE]

Je dois venir à la défense de cette merveilleuse Didi qui ne cesse de vous faire des proposition, honnête ou malhonnête, la dernière étant de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Québec. Vous vous plaignez la bouche pleine, le vin déborde de votre coupe Chauder...

Merçi chère Sophie.

Très cher ami Chauder, vous avez la mémoire qui flanche il me semble...
Rappellez-vous à vos charmants cours. Il me semble que Simulacre et moi ouvrions tantôt le chemisier, remontions tantôt la jupe....Et pour votre plaisir et ceux de nos compagnons de classe!

Seriez-vous en manque? De mémoire bien entendu;):rolleyes:

Merçi chère Sophie.

Rappellez-vous à vos charmants cours. Il me semble que Simulacre et moi ouvrions tantôt le chemisier, remontions tantôt la jupe....Et pour votre plaisir et ceux de nos compagnons de classe!

QUOI!!! Qu'est-ce que j'ouis-je. Vous remontiez la jupe, ouvriez le chemisier? Mais où est ce temps révolu? Pourquoi ne revient il pas avec les beaux jours? Dois je vous rappeler sans cesse que ce site là n'est pas un site uniquement dedié aux echanges verbaux? Oui bien sûr c'est agréable, mais quand même, que diable, le printemps qui est toujours là nous travaille. Le désir coquin nous tenaille. Et moi, je me nourris aussi de lutineries! Rires.

QUOI!!! Qu'est-ce que j'ouis-je. Vous remontiez la jupe, ouvriez le chemisier? Mais où est ce temps révolu? Pourquoi ne revient il pas avec les beaux jours? Dois je vous rappeler sans cesse que ce site là n'est pas un site uniquement dedié aux echanges verbaux? Oui bien sûr c'est agréable, mais quand même, que diable, le printemps qui est toujours là nous travaille. Le désir coquin nous tenaille. Et moi, je me nourris aussi de lutineries! Rires.

RIRES!!! Mon cher allabastar! Que j'aime vos posts! Croyiez bien qu'avec les très excitantes photos que vous nous avez donner, j'ai aussi les idées mutines!!!

:kiss::devil::rose:

Je dois venir à la défense de cette merveilleuse Didi qui ne cesse de vous faire des proposition, honnête ou malhonnête, la dernière étant de vous rencontrer lors de votre prochaine visite au Québec. Vous vous plaignez la bouche pleine, le vin déborde de votre coupe Chauder...

Ce n'est pas pour rien, admirable Sophie, que le PS était accompagné d'un clin d'oeil ;) . Juste pour montrer que c'était de l'humour...

Quant à ma visite au Québec... Je ne sais si je dois m'en réjouir ou le regretter, mais elle est perdue corps et âme dans l'océan des projets avortés.

Merçi chère Sophie.

Délicieuse Didi, merci de vous inquiéter de ma méroire, mais je puis vous rassurer: elle va bien. Je n'ai rien oublié de ces moments délicieux où en compagnie de vos camarades de cours vous remontiez vos jupes sur vos jambes galbées, où vous ouvriez vos chemisiers sur d'affriolantes dentelles.

Le temps - ou plutôt l'envie - me manque pour reprendre les cours...

Au risque de vous décevoir, estimé Allabastar, s'il arrivait que les cours soient illustrés d'exemples, je n'ai pas souvenir d'illustrations personnelles de Melle Didi. Mais ma mémoire peut me trahir...

je n'ai pas souvenir d'illustrations personnelles de Melle Didi. Mais ma mémoire peut me trahir...

ah, que cela me navre; tiens pour me venger, voici cette perle pour vous montrer que je ne rigole pas!

Attachments

• S6300136.jpg
    S6300136.jpg
    43 KB · Views: 198
Salut la companie

Coucou at tous,:rose:
Je suis Africain vivant au states pour le moment.
Bonnes idee de se retrouver ici, je commencais a me perdre un peu sur lit.
J'espere pouvoir me faire de bon amis ici.
Bisou.:kiss:
~V.

Coucou at tous,:rose:
Je suis Africain vivant au states pour le moment.
Bonnes idee de se retrouver ici, je commencais a me perdre un peu sur lit.
J'espere pouvoir me faire de bon amis ici.
Bisou.:kiss:
~V.

Bienvenue cher VersatileaV. Oui ici tu es au chaud! Rires!

C'est juste moi, ou bien? La signature de notre chère amie Sophie a changé... Sexy Sophy is no longer happy... Seriez vous malheureuse, très chère?

Sinon, bienvenue à VersatileaV... Si vous en avez l'envie, montrez donc votre belle queue d'ébène, je suis sûr que vous aurez du succès auprès des dames.
Mes amitiés à Didi... et à Allabaster.... et heureux de vous revoir, chère Prédatrice....

Juste, si vous avez 5 minutes à tuer... Regardez cette vidéo... Dragueur comme un jeune homme, à 77 ans à l'automne... J'ai de l'avenir....:D

-------------
PS: Oui, l'avatar de Mme PS est bien son charmant minois... le même, inchangé depuis quelques années... (et je gage que si son mari, Mr Samuel X daignat se montrer par ici... il aurait émeute dans les culottes de soie de ces dames.... (et de certains messieurs) )

Last edited:
Ha mon bel albatre!!!!!! Vous m'avez manqué!
:kiss::heart:

Vous m'en voyez confus! Je ne sèche pas mais j'ai quelques soucis avec le site. Je ne reçois plus les avis de messages. J'ai vu cet autre Thread que vous fîtes ailleurs. Très impréssionné par votre prose. Les hommes sont de grands naïfs et quand ils découvrent la pensée de la gente féminine, ils se disent en plus qu'ils sont de délicats bambins.
une petite photo ou deux pour vous mettre en appétit, je sais que vous aimez.

Vous imaginerez que c'est vous...

Je dois dire que je suis d'avis comme Chauderlos qu'il y ait un peu plus d'images dans ce Thread. Rires.

Attachments

• S6300745.JPG
    S6300745.JPG
    92.6 KB · Views: 173
  • S6300747.jpg
    S6300747.jpg
    97.5 KB · Views: 178
  • S6300749.jpg
    S6300749.jpg
    97.8 KB · Views: 188
Pour tous les Québécois du site Français de LIT

BONNE FËTE QUÉBEC!​

Pour tout ceux qui ne savent pas, c'est aujourd'hui la Fête des Québécois!

Back