chauderlos
myself, at least
La dentelle, quelle superbe texture, quelle élegance, quelle sensualité.... Je me sens belle dans la dentelle ... même la journée de la fête des mère....
La dentelle... Celà fait cliché, certes, mais accolé à "arachnéenne"... l'effet est saisissant. Accolé à votre plastique, chère Sophie, l'effet l'est encore encore plus. Bien plus.
Affranchissez moi vite. Pour moi mésange se traduit en ... mesange. alors?...
J'avoue que naivement j'avais pensé qu'en me donnant un peu, j'aurais reçu d'autres de ces merveilleuses photos de vous très chère Sophie.
Ah, vous voyez bien qu eje ne suis pas le seul à être impatient ! Tout de suite, les grands mots, Chauder l'obsédé, Chauder le cochon qui en veut toujours plus.... Et bien non. Ou alors, c'est contagieux...
Quant à la traduction de mésange... Tit, ou me trompe-je?
J'aurais pensée que Chauderlos voulait dire ''My Angels''...
Je n'ai pas de nouvelles photos, car elles demandent du temps et d'être seule à la maison pour les produires, ce qui a été impossible dernièrement. Ne soyez pas si impatient, tout viens à point à qui sait attendre
Mes anges, mésange... Non seulement votre physique de rêve ferait chanceler bien des beautés du grand écran sur leurs piédestals, mais en plus vous êtes poète, chère amie... Chapeau.
Tout vient à point pour qui sait attendre, c'est vrai. Mais la patience de vos admirateurs ne s'use que si l'on s'en sert...