D'où sont les francophones ici ?

D'où es-tu ?

• France

Votes: 153 33.0%
  • Québec

Votes: 144 31.1%
  • Reste du monde

Votes: 166 35.9%

• Total voters
    463
Bonsoir à tous!

En premier lieu, à tout seigneur tout honneur: Bonsoir cher ami Chauder et bonsoir chère amie Sophie!

Allabastar, WOW quel sens de la taquinerie avec ces photos suggestives et siiiii belles! Ma foi, je vous mangerais bien tout cru, sans chèvre ni rien....quoique peut-etre avec un bon chardonnay,,,,,,,,,,,,MMMMMMMMMMMm!!!!!!!!!

Mr Edwars!!!! Comment ca va!? Il y a si longtemps! Rappelez-vous: nous faisions l'école (de Chauder) buissonnière ensembles!

Et à tous ces chers amis du forum francais: mes salutations les plus amicales!

:rose:

PS ne me tirez pas pour quelques fautes de frappe Cher Chauder...

Last edited:
Mr Edwars!!!! Comment ca va!? Il y a si longtemps! Rappelez-vous: nous faisions l'école (de Chauder) buissonnière ensembles!

Bonjour, chère Didi! Je vais bien et vous? Effectivement il y a longtemps...mais nous pouvons peut être reprendre le chemin buissonier où nous l'avions laissé ;)

En premier lieu, à tout seigneur tout honneur: Bonsoir cher ami Chauder et bonsoir chère amie Sophie!

Bonsoir belle amie, je m'ennuyais de vous justement! Ce cher Chauder nous en mets plein la vue avec ces messages, je n'ose meme plus repondre de peur de ne pas etre a la hauteur, je dois m'en tenir aux photos pour l'impressionner!!!

Et je suis d'accord avec vous, ce cher Allabastar nous gâte.

Bonsoir Mr. Edward...vous allez bien?

Bonjour chère Sophie, je vais bien merci...et vous? Oserai-je vous dire que pour aller encore mieux, il me serait très agréable de voir encore une photo de votre corps?
Et oui j'ose ;)

Last edited:
que dois je comprendre? de quel pied parlez vous? celui que je prends à vous lire?
question fromage et vin ma préférence irait pour un petit chèvre aux abricots, italien, avec une nuance boisée, par exemple un moulis en medoc, l'année de votre choix.

Merci, j'espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que j'en prends à écrire ces petite choses insignifiantes. Ravi en tout cas qu'elles vous plaisent.
L'appel du pied auquel je faisais référence se trouve un peu plus haut, là, oui, là, oui, làààà... Mais je m'égare.

...sans connaître vos préférences en la matière, ni celles de Melle Sophie, je peux affirmer sans rougir que la perspective de vous voir vous immiscer entre elle et moi… est loin de m’être désagréable. Vu mon age vénérable, c’est le genre de confidences que je peux me permettre sans rougir. Ou alors discrètement.

Quant à vos goûts en matière de fromage... J'ai un peu de mal avec les fromages aux fruits, à moins qu'il ne s'agisse d'un chèvre frais? Mais, pardonnez mon intransigeance, sur ce sujet du moins, mais un fromage qui ne sent pas fort ce n'est pas du fromage.
Pour le Moulis-en-Médoc, ce sera un Château Maucaillou 2000. mais le 2001 et le 2002 sont bien aussi. Le 2003 est encore un peu jeune.

Bonsoir belle amie, je m'ennuyais de vous justement! Ce cher Chauder nous en mets plein la vue avec ces messages, je n'ose meme plus repondre de peur de ne pas etre a la hauteur, je dois m'en tenir aux photos pour l'impressionner!!!

Bien le bonjour, Melle Sophie.
Et n'en faites pas trop. Ma prose, genre mineur s'il en est, ne doit pas freiner vos élans épistolaires. Et quand bien même, si je vous laisse sans voix, une image valant mille mots... Vous voyez ce que je veux dire:D

Mes amitiés, M. Edward. Quand nous gratifierez vous à nouveau d'un de ces articles dont vous avez le secret?

Melle Didi, ah, Melle Didi... C'était le bon temps, pas vrai? Celle où les cours étaient agrémentés de digressions lestes sur le plaisir d'offrir, la joie de recevoir, les préférences en matière de couleur de lingerie ou encore de débats sur l'épilation... Il ne tient qu'a vous, et à nos nouveaux camarades de jeux, pour que le cours ouvre à nouveau ses portes...

je reviens tel un boomerang sur ma question sur la fidélité. au vu de vos reponses, je comprends que vous y croyez. Et vous placez le sujet là où je pensais qu'il était. Dans une relation à deux. Vous vous autorisez donc jusqu'à l'acte sexuel tout en reconnaissant qu'il ne faut pas blesser l'autre, et que vous y retournez avec plaisir. Si ce n'est pas de la fidélité çà! Alors c'est de l'amour.
Mais la question est entière donc pour moi. Où est la frontière? dans un pacte qu'on se fait avec soi même? Alors sur quoi signez vous? Où est l'engagement? Aucun?

J'arrête avec çà.

Cher, très cher Chauderlos, vous avez donc tasté toutes ces merveilles de flacons? J'en salive rien que de vous lire. Bien sûr, frais le chèvre. Et puis, j'espère que vous avez vu cette allusion de l'abricot? Tiens donc, et ces photos de didijune48 ou SexySophy? Nous attendons tous les deux?

Voici pour les mettre en appétit

Que la vie vous soit belle.

Attachments

• aS6300643b.jpg
    aS6300643b.jpg
    79.5 KB · Views: 216
  • aS6300644b.jpg
    aS6300644b.jpg
    45 KB · Views: 156
je reviens tel un boomerang sur ma question sur la fidélité. au vu de vos reponses, je comprends que vous y croyez. Et vous placez le sujet là où je pensais qu'il était. Dans une relation à deux. Vous vous autorisez donc jusqu'à l'acte sexuel tout en reconnaissant qu'il ne faut pas blesser l'autre, et que vous y retournez avec plaisir. Si ce n'est pas de la fidélité çà! Alors c'est de l'amour.
Mais la question est entière donc pour moi. Où est la frontière? dans un pacte qu'on se fait avec soi même? Alors sur quoi signez vous? Où est l'engagement? Aucun?

J'arrête avec çà.

Cher, très cher Chauderlos, vous avez donc tasté toutes ces merveilles de flacons? J'en salive rien que de vous lire. Bien sûr, frais le chèvre. Et puis, j'espère que vous avez vu cette allusion de l'abricot? Tiens donc, et ces photos de didijune48 ou SexySophy? Nous attendons tous les deux?

Bon comme je m'en vais m'évader en Jamaique pour quelques jours, je ne pourrai pas faire de photo avant mon départ, mais promis, au retour, avec le petit bronzage.....et vous voyez ce que je veux dire. Merci pour les belles photos et surtout, les tres tres sexy 'underwear'. Ou je peux les trouver?

Bon comme je m'en vais m'évader en Jamaique pour quelques jours, je ne pourrai pas faire de photo avant mon départ, mais promis, au retour, avec le petit bronzage.....et vous voyez ce que je veux dire. Merci pour les belles photos et surtout, les tres tres sexy 'underwear'. Ou je peux les trouver?

mmm, vivement la semaine prochaine.

Rire! le "undewear" acheté chez C§A à Mulhouse en son temps. la marque? Angelo litrico. ne pas hésiter à prendre une ou deux tailles en dessous.

Allabastar, cher ami…

J’ai eu, au fil de ma vie, l’occasion de goûter à quelques uns de ces flacons. Je m’enorgueillis même d’en posséder quelques uns dans ma cave, Margaux, Ducru Beaucaillou, Beychevelle, Sainte-Croix du Mont, Charbonnieux… Quelques Bourgogne aussi, Clos de Vougeot, Chambolle Musigny, Corton…
Les soirs de spleen, je descends à la cave, je contemple les étiquettes, je rêve au jour où je trouverai l’occasion idéale pour partager ces instants…

Mais c’est un raisonnement à la con, si vous me passez l’expression. Si l’on excepte les nécessités du vieillissement, et du bon épanouissement des arômes, pourquoi attendre? Pourquoi attendre l’Occasion, avec un grand O, pour sortir l’argenterie et les cristaux, enfiler sa guêpière La Perla et les escarpins Louboutin et profiter de la vie ? Pour passer une journée entière, entre le marché, la cuisine, à préparer avec amour et passion un dîner à partager à deux (ou plus si affinités…), Saint-Jacques aux truffes et à la fleur de sel de Guérande, carré d’agneau au miel, fromages affinés, tarte Tatin accompagnée de crème d’Isigny ? Le tout précédé, accompagné, suivi de baisers langoureux, d’acrobaties sur la table du séjour et d’étreintes tendres et passionnées.
Oui, pourquoi ? Le bonheur n'est-il pas là, juste à côté, à portée de main? L'occasion, l'Occasion, pourquoi ne pas la créer à l'improviste, la provoquer?
Pour rien, justement.
Alors je remonte de la cave, j’éteins la lumière, je laisse les crus classés dormir, et je me termine au Cardhu.

J’ai répondu à votre question ? Sans doute pas. La fidélité, le couple, les limites sont des sujets tellement complexes que leur étude pourrait faire passer le Tractatus de Wittgenstein pour de la littérature enfantine.

Je vous laisse donc sur cette citation de Jules Renard, extraite de son Journal:

- Vous dites ça en riant.
- Je dis ça en riant parce que c'est très sérieux.

Mes amitiés, M. Edward. Quand nous gratifierez vous à nouveau d'un de ces articles dont vous avez le secret?

Par "articles", j'imagine que vous faites référence à un ou deux récits que j'avais publié ici? Si c'est bien cela, j'avoue que je suis rarement d'humeur à écrire ces temps-ci...à moins bien sûr d'être stimulé par les suggestions libidineuses d'une ou plusieurs bouches féminines ;)

Par ailleurs, j'admire vos connaissances en vin, il me serait bien incapable de conseiller une année spécifique pour tel type de fromage. Je n'ai par expérience que la préférence des récoltants en vin rouge et je préfère en général prendre un vin vieux d'au moins 2 ans. Je me tourne en général vers quelque Côte de Bourg, un Saint Nicolas de Bourgueuil ou parfois un Lubeyron ou Marmandais. Par nostalgie de mon adolescence dans les Landes, je me risquerais parfois à un Madiran ou quelque vin assomoir.
En vin blanc, je suis en général attiré par les vins d'alsace, ou quelque vin sucré comme du Sauternes, voir un Monbasillac et le rosé n'a de chance avec moi qu'en été s'il est glacé.
En ce qui concerne les fromages, je suis un adepte du brie, du chèvre ou du basique camembert mais malheureusement pas un connaisseur; j'ai du mal avec les fromages sentant forts à part le roquefort, et des fromages trop coulants.

J'arrête avec çà.

De belles photos, mon cher! Mes félicitations!

La chanceuse! J'espère que nous aurons droit à quelques photos de là bas!

mmm, vivement la semaine prochaine.

Rire! le "undewear" acheté chez C§A à Mulhouse en son temps. la marque? Angelo litrico. ne pas hésiter à prendre une ou deux tailles en dessous.

Je confirme! Angelo Litrico est une assez bonne marque.

Allabastar, cher ami…

J’ai eu, au fil de ma vie, l’occasion de goûter à quelques uns de ces flacons. Je m’enorgueillis même d’en posséder quelques uns dans ma cave, Margaux, Ducru Beaucaillou, Beychevelle, Sainte-Croix du Mont, Charbonnieux… Quelques Bourgogne aussi, Clos de Vougeot, Chambolle Musigny, Corton…
Les soirs de spleen, je descends à la cave, je contemple les étiquettes, je rêve au jour où je trouverai l’occasion idéale pour partager ces instants…

Mais c’est un raisonnement à la con, si vous me passez l’expression. Si l’on excepte les nécessités du vieillissement, et du bon épanouissement des arômes, pourquoi attendre? Pourquoi attendre l’Occasion, avec un grand O, pour sortir l’argenterie et les cristaux, enfiler sa guêpière La Perla et les escarpins Louboutin et profiter de la vie ? Pour passer une journée entière, entre le marché, la cuisine, à préparer avec amour et passion un dîner à partager à deux (ou plus si affinités…), Saint-Jacques aux truffes et à la fleur de sel de Guérande, carré d’agneau au miel, fromages affinés, tarte Tatin accompagnée de crème d’Isigny ? Le tout précédé, accompagné, suivi de baisers langoureux, d’acrobaties sur la table du séjour et d’étreintes tendres et passionnées.
Oui, pourquoi ? Le bonheur n'est-il pas là, juste à côté, à portée de main? L'occasion, l'Occasion, pourquoi ne pas la créer à l'improviste, la provoquer?
Pour rien, justement.
Alors je remonte de la cave, j’éteins la lumière, je laisse les crus classés dormir, et je me termine au Cardhu.

J’ai répondu à votre question ? Sans doute pas. La fidélité, le couple, les limites sont des sujets tellement complexes que leur étude pourrait faire passer le Tractatus de Wittgenstein pour de la littérature enfantine.

Je vous laisse donc sur cette citation de Jules Renard, extraite de son Journal:

- Vous dites ça en riant.
- Je dis ça en riant parce que c'est très sérieux.

Cher Chauderlos,
Comme je vous aime. Tout comme vous, je garde les vins à la cave, mais moi, je les consommes et crée les occasions. J'ai à mon anniversaire débouché un Chateau Margaux 1983, yummy, et fais ensuite l'amour dans le salon avec mon amant favori (si je suis franche je suis follement amoureuse de lui, mais vous connaissez ma position sur l'exclusivité...). Quel bonheur, Yquem, Margaux, Beychevelle (dont j'ai le plaisir d'avoir aussi quelques bouteille), j'ai acheté plusieurs bordeaux 2005 et les laisse vieillir car il semblerait que c'est une année extraordinaire....mais bon assez parler de vin, il faut le boire pour l'apprécié et surtout, pour s'ennivrer de ce délicieux nectar d'amour qui nous rends si sensuels et si provoquants....

Alors si je vais a Paris, je vous fais signe et vous aurez l'occasion d'ouvrir une bonne bouteille et me préparer un repas délicieux....et il faudra bien visser les pattes de la table de séjour :)

allez personne me le demande, mais...

Attachments

• aS6300645b.jpg
    aS6300645b.jpg
    41.8 KB · Views: 172
fête mon 100eme post avec vous?
Bisous à vous tous, mes francophones chéris.

et puis aussi

Question de faire un petit cours de photo (ce n'est pas la classe de professeur Chauderlos, mais vous admettrez qu'en matière de photo, je suis pas mal débrouillarde), il faut toujours oter les bas, ils ne sont pas très érotiques...surtout avec un si beau corps, il faut soit rogner la photo, ou les oter avant, mettre le focus sur vos plus beaux atouts. Imaginer cette photo avec des bas de tennis dans les pieds.... :kiss:

Last edited:
Très cher Allabastar!

Tiens donc, et ces photos de didijune48 ou SexySophy? Nous attendons tous les deux?

Mon cher ami. Je pourrais vous honorer de quelques photos que j'en serais ravie. Hélas, je ne possède ni webcam ni appareil photo numérique. Pour le moment du moins.
Vos photos toutes fois me font un effet....que je ne saurais qualifier..........Du genre((((((((((((((WOW))))))))))))))))

Dites-moi, pour la censure, quel age avez-vous bel atre?

Bonjour, chère Didi! Je vais bien et vous? Effectivement il y a longtemps...mais nous pouvons peut être reprendre le chemin buissonier où nous l'avions laissé ;)

Oh My My cher ami!!! C'est quand vous voulez!!! ;):devil:

Ma très chère et très belle amie. Ne vous en faites pas. Et votre prose et vos photos sont plus qu'à la hauteur de la situation. Il n'est pas si difficile, malgré les apparences, de conquérir ce cher Chauder comme je l'appelle affectueusement. C'est un homme de coeur sous des apparences de beau parleur!

PS: Chauder, cher ami, vous me pardonnerai ces confidences :eek:

Back