didijune48
sassy girl .)
Merci, j'espère que vous prenez autant de plaisir à me lire que j'en prends à écrire ces petite choses insignifiantes. Ravi en tout cas qu'elles vous plaisent.
L'appel du pied auquel je faisais référence se trouve un peu plus haut, là, oui, là, oui, làààà... Mais je m'égare.
Quant à vos goûts en matière de fromage... J'ai un peu de mal avec les fromages aux fruits, à moins qu'il ne s'agisse d'un chèvre frais? Mais, pardonnez mon intransigeance, sur ce sujet du moins, mais un fromage qui ne sent pas fort ce n'est pas du fromage.
Pour le Moulis-en-Médoc, ce sera un Château Maucaillou 2000. mais le 2001 et le 2002 sont bien aussi. Le 2003 est encore un peu jeune.
Melle Didi, ah, Melle Didi... C'était le bon temps, pas vrai? Celle où les cours étaient agrémentés de digressions lestes sur le plaisir d'offrir, la joie de recevoir, les préférences en matière de couleur de lingerie ou encore de débats sur l'épilation... Il ne tient qu'a vous, et à nos nouveaux camarades de jeux, pour que le cours ouvre à nouveau ses portes...
Ah Mon très très cher ami Chauder! Oui ce fut le bon temps. Que ne donnerais-je cependant pour pouvoir m'initier près de vous à ces fromages et à ces vins qui tous me semblent plus délectables les uns que les autres!!!!
Quand aux couleurs de lingeries et aux douleurs de l'épilations....je choisie la lingerie. Blanche dans mon cas. Et oui, cela va bien avec ma peau bronzée à l'année. Et vous, quellle est votre couleur préférée?
Last edited: