Bienvenu chez Cafe de Lit, le "thread" en francais!

roxanne69 said:
Je ne reste pas non plus, je suis morte. Je suis allee jouer a Costco avec mon cousin ce soir..lol Il m'a achete le jeu de mes reves YAY!!! The Sims Unleashed. Je suis toute excitee mais un peu stupide...je l'ai laisse dans son auto. :(

J'ai jamais joué à un jeu d'ordinateur de ma vie.
Une bonne raison pour aller souper chez eux.

scrymettet said:
J'ai jamais joué à un jeu d'ordinateur de ma vie.
Une bonne raison pour aller souper chez eux.

Il ne m'a pas appeller aujourd'hui au travail :( Je dois attendre justqu'a lundi maintenant pour lui voir. Je joue aux cartes sur mon ordinateur mais Les Sims est le seul vrai jeu que je ne peux pas resister. C'est une monde virtuel que tue cree toi meme.

Comment ete ta journee? Le magazin ete pleine. Ca me surprend parcequ'il fait tres froid dehors. D'habitude le monde ce cache les journees comme ca.

roxanne69 said:
Il ne m'a pas appelle aujourd'hui au travail :( Je dois attendre jusqu'a lundi maintenant pour le voir. Je joue aux cartes sur mon ordinateur mais Les Sims est le seul vrai jeu que je ne peux pas resister. C'est une monde virtuel que tu cree toi meme.

Comment ete ta journee? Le magazin etait plein. Ca me surprend parcequ'il fait tres froid dehors. D'habitude le monde se cache les journees comme ca.

une journée de fou comme j'aime.
Je ne peux pas rester trop longtemps, restaurant ce soir.:D

roxanne69 said:
Quel sorte de resto? Un souper romantique pour deux ou???

curieuse !!:p nana curieuse!! nana :p

Libanais et nous serons quattre .
Les soupers romantiques, c'est pour la maison.

Qu'est-ce que tu vas manger? Moi facile... shish taouk avec baba gannoush a cote. mmmmm!! yummy!

Je voudrais de manger

roxanne69 said:
Qu'est-ce que tu vas manger? Moi facile... shish taouk avec baba gannoush a cote. mmmmm!! yummy!

une chose différent de normale... c'est pizza ce soir! La même toujours de vendredi soir! :rolleyes:

je voudrais une paire de seins près de ma bouche, et cétera.... :(

Re: Je voudrais de manger

Jimi6996 said:
une chose différent de normale... c'est pizza ce soir! La même toujours de vendredi soir! :rolleyes:

je voudrais une paire de seins près de ma bouche, et cétera.... :(

Quel sorte de pizza? Moi, j'aimerais avoir un avec double fromage et pepperoni.

Je veux une paire de seins pres ou dans ma bouche aussi lol

Gros calin jimi!!

roxanne69 said:

un mezze plein d'entrées froides et chaudes, et des grillades mélangées et un bakklava.
les vins libanais sont excellents.

Quel choix difficile! Je les adores tous les deux pareil. Tu peut commencer avec le premier et plus tard (apres 1 heure) mettre l'autre. Comme ca on a un p'tit striptease virtuel lol

roxanne69 said:
Quel choix difficile! Je les adores tous les deux pareil. Tu peut commencer avec le premier et plus tard (apres 1 heure) mettre l'autre. Comme ca on a un p'tit striptease virtuel lol
ça je l'ai en vidéo :p

Non, c'est juste pour toi.

scrymettet said:
ça je l'ai en vidéo :p

Non, c'est juste pour toi.

Juste pour moi??? :) WOW merci pitou!! J'ai pensee que tu as voulu mettre un comme av pour la semaine des poitrines. Non?

roxanne69 said:
Juste pour moi??? :) WOW merci pitou!! J'ai pense que tu as voulu mettre un comme av pour la semaine des poitrines. Non?

pas sérieusement, je suis trop timide pour ça.
Je sais que tu as besoin de lunettes alors tu ne me vois pas bien.

J'ai mis mes lunettes juste pour regarder tes photos! Je vois tres bien merci et je vois un homme avec un poitrine tres sexy. Dommage que t'es trop timide. Je suis contente que tu m'as choisi pour partager ton corps. Merci toutou :kiss:

roxanne69 said:
J'ai mis mes lunettes juste pour regarder tes photos! Je vois tres bien merci et je vois un homme avec un poitrine tres sexy. Dommage que t'es trop timide. Je suis contente que tu m'ai choisi pour partager ton corps. Merci toutou :kiss:
:kiss:
d'accord la premiere pour la nuit

YAY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien non? Tu as travailler fort pour l'avoir, montre ton corps a tout le monde! :) Je suis fiere de toi!

roxanne69 said:
YAY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien non? Tu as travaille fort pour l'avoir, montre ton corps a tout le monde! :) Je suis fiere de toi!

:kiss:

Back