Les opinions superflues du Professeur Chauder

PixieSprite said:
*tire la langue à Burokrat* :D

En qualité de doyen de cette faculté (de s'en servir), en tant que petit fils d'hulan, fils d'hulan, et en tant qu'hulan, et enfin, last but not least, en t'enculant,

tant qu'à tirer la langue....

autant la tirer sous ma grosse veine bleue....

Et, pour la bonne babouche, et pour fêter dignement la 6e page de ce thrède:

Last edited:
chauderlos said:
Et, pour la bonne babouche, et pour fêter dignement la 6e page de ce trède:

Forcément, je viens de m'en rendre compte, la visualisation de la signature (oui, oui, ma nouvelle signature... la période de deuil est passée... merci..) est nécessaire....

chauderlos said:
Changeons de sujet:
Monsieur et Madame Groidanlabaignoiretjsaispasquoienfaire ont un fils, comment s'appelle-t-il?
Pouf, pouf, pouf…

Gédéon, au cas où ça interesserait quelqu'un.

Last edited:
Juste pour information (j'ai l'impression d'être très, TRES, TRES seul sur ce coup là...)

Gédéon Groidanlabaignoiretjsaispasquoienfaire

=

J'ai des Hongrois dans la baignoire et j'sais pas quoi en faire.

Bon. Je vous laisse. La confrérie m'attend pour complies.

chauderlos said:
Juste pour information (j'ai l'impression d'être très, TRES, TRES seul sur ce coup là...)

Gédéon Groidanlabaignoiretjsaispasquoienfaire

=

J'ai des Hongrois dans la baignoire et j'sais pas quoi en faire.

Bon. Je vous laisse. La confrérie m'attend pour complies.
M’enfin. Ouais. OK. Bon. Bref. Vous avez quand même six heures d’avance sur nous, de votre côté de l’Atlantique, professeur.

Vous connaissiez Adhémar Pion ? Moi, si.

On commençait tous à nous ennuyer de vous, Chauder. Vraiment.

Adhémar Pion… Je m'incline, Messire, je m'incline…

Et comment s'appelle le fils de Monsieur et Madame Paslairbiensolidecesdeuxtours?

Outre le petit jeu de "Monsieur et Madame ont un fils…", j'aime à collectionner les histoires atroces… du genre de celles qui ne font pas rire tout le monde…ou qui font rire jaune… de celles dont le regretté Desproges (Maître, revenez, revenez, ils sont tous devenus fous…) disait (je cite de mémoire): "Peut on rire de tout? Oui, mais pas avec n'importe qui."

Comme vous n'êtes pas n'importe qui, voici la plus soft de ces histoires….

Dans une petite classe, la maîtresse fait l'éloge de la photo de classe, et pourquoi ses élèves devraient l'acheter:

Plus tard, vous serez contents de la regarder… vous vous direz, Tiens, là c'est Charlotte, elle est dentiste à présent; et là c'est Lucien, il est parti vivre à Montréal; et voilà Pierrot, il est coiffeur maintenant…

Et une petite voix, au fond de la classe, d'ajouter:

Et là, c'est Madame Mâcheprot, elle est morte à présent.

Bon. D'accord. Je vais finir mon enluminure de la Légende de Ste Ursule

Tant pis. Vous l'aurez voulu. Il existe des formes plus élégantes de suicide moral, mais j'assume.

Un pauvre petit Haïtien meurt de faim, tandis que sur les plages de Floride, des touristes bronzés et boby-buildés se gobergent de proteïnes superflues...
Tant pis, se dit-il, plutôt mourir noyé que sous-alimenté. Et il se jette à l'eau, et nage, et nage, en direction du paradis de la consommation.
Au bout d'interminables jours et nuits, manquant de se noyer à chaque instant (oui, je sais, je suis en train de relire le Comte de Monte Cristo), il arrive enfin sur les plages tant convoitées de Floride. Où un groupe d'enfants suralimentés joue, sous la supervision d'une bombasse siliconée en maillot rouge (oui, je sais (bis). Mais la Californie est trop éloignée d'Haïti). La sus-dite bombasse demande à la ronde:
- Qui n'a pas mangé?
Notre petit Haïtien sous-alimenté, exténué par son interminable voyage, rassemble ses dernières forces et s'écrie:
- Moi, M'dame, moi!!!
- C'est bien, mon petit, tu peux aller te baigner...

Pitoyable. Que ne ferait on pas pour les cinq minutes de gloire promises à tout un chacun par Wahrol....

Last edited:
chauderlos said:
Tant pis. Vous l'aurez voulu. Il existe des formes plus élégantes de suicide moral, mais j'assume.

Un pauvre petit Haïtien meurt de faim, tandis que sur les plages de Floride, des touristes bronzés et boby-buildés se gobergent de proteïnes superflues...
Tant pis, se dit-il, plutôt mourir noyé que sous-alimenté. Et il se jette à l'eau, et nage, et nage, en direction du paradis de la consommation.
Au bout d'interminables jours et nuits, manquant de se noyer à chaque instant (oui, je sais, je suis en train de relire le Comte de Monte Cristo), il arrive enfin sur les plages tant convoitées de Floride. Où un groupe d'enfants suralimentés joue, sous la supervision d'une bombasse siliconée en maillot rouge (oui, je sais (bis). Mais la Californie est trop éloignée d'Haïti). La sus-dite bombasse demande à la ronde:
- Qui n'a pas mangé?
Notre petit Haïtien sous-alimenté, exténué par son interminable voyage, rassemble ses dernières forces et s'écrie:
- Moi, M'dame, moi!!!
- C'est bien, mon petit, tu peux aller te baigner...

Pitoyable. Que ne ferait on pas pour les cinq minutes de gloire promises à tout un chacun par Wahrol....

Mon cher ami, vous etes bien sarcastique.....n'y a-t-il pas la une misere attristante et revoltante!?
didi

Cher Professeur Chauderlos,
"une bombasse"?? diantre! Mes oreilles cherchent encore l'explication d'un tel mot dans votre bouche! Vous nous aviez habitué à mieux. Pourquoi pas une bonne meuf pendant que vous y êtes?? :D

Mr Edward said:
Cher Professeur Chauderlos,
"une bombasse"?? diantre! Mes oreilles cherchent encore l'explication d'un tel mot dans votre bouche! Vous nous aviez habitué à mieux. Pourquoi pas une bonne meuf pendant que vous y êtes?? :D

Nous sommes dans les ecarts de language puis-je voir....
Didi

Last edited:
didijune48 said:
Mon cher ami, vous etes bien sarcastique.....n'y a-t-il pas la une misere attristante et revoltante!?
didi

Mademoiselle,

Le sarcasme et l'ironie sont, en quelque sorte, ma marque de fabrique...
Vous noterez, du reste, qu'elles sont au moins autant dirigées contre la misère humaine que contre votre serviteur.
Comme l'a dit, bien mieux que je ne pourrai jamais le faire, Kirkegaard, il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.

J'avais encore l'intention de vous faire partager les aventures du petit garçon qui voulait du chocolat, celles de la maman qui court en zig-zag dans le jardin et, enfin, le jeu des 7 familles à la Dutroux (cette dernière ayant peut-être des difficultés à franchir l'Atlantique, mais avec quelques explications idoines, vous devriez arriver à comprendre).

Mais je prends acte de votre indignation, et m'abstiendrai à l'avenir.

Soyez sans crainte, d'ici peu je ne parlerai plus que de macramé et de point de croix. A moins que je ne me décide à vous entreprendre sur le double fist-fucking, la taille de ma bite ou la politique étrangère des Etats-Unis.

Autant de sujets qui ne fâchent personne.

Veuillez agréer, Mademoiselle et chère amie, etc, etc...

PS à l'attention de Monsieur Edward: Je maintiens bombasse, quoi que bonne meuf m'agrée également.

Exceptionnellement

Adandonnant (tout à fait exceptionnellement, rassurez-vous) toge et soutane pour vous entretenir d'un sujet qui me tient à coeur, je souhaite attirer votre attention sur la 11e Pyramide de chaussures , organisée par Handicap International ce samedi en France, mais aussi en Allemagne et au Luxembourg.
Et pour remercier le Canada d'avoir été l'un des premiers pays à signer la convention interdisant les mines anti-presonnel.
Et pour rappeler que les Etats-Unis, au même titre que la Russie et la Chine (je suis sûr que GWB et ses suppôts apprécieront d'être fourrés dans le même sac...) n'ont toujours pas signé la dite convention....

Notule à l'attention de Melle Didi: Dans le même élan charitable, je vous assure que dorénavant, pour faire pardonner mes fautes de goûts (quoi que...), l'intégralité des droits d'auteurs faramineux que me verse Lit. pour animer de ma verve proverbiale le forum français sera versée à des oeuvres caritatives....

chauderlos said:
Adandonnant (tout à fait exceptionnellement, rassurez-vous) toge et soutane pour vous entretenir d'un sujet qui me tient à coeur, je souhaite attirer votre attention sur la 11e Pyramide de chaussures , organisée par Handicap International ce samedi en France, mais aussi en Allemagne et au Luxembourg.
Et pour remercier le Canada d'avoir été l'un des premiers pays à signer la convention interdisant les mines anti-presonnel.
Et pour rappeler que les Etats-Unis, au même titre que la Russie et la Chine (je suis sûr que GWB et ses suppôts apprécieront d'être fourrés dans le même sac...) n'ont toujours pas signé la dite convention....

Notule à l'attention de Melle Didi: Dans le même élan charitable, je vous assure que dorénavant, pour faire pardonner mes fautes de goûts (quoi que...), l'intégralité des droits d'auteurs faramineux que me verse Lit. pour animer de ma verve proverbiale le forum français sera versée à des oeuvres caritatives....

Mon cher, vous m'etonnez favorablement avec votre lien sur les mines anti-personelles. Bravo!
Didi

Pour le bénéfice des participants à ce forum…

affiche2005.jpg

didijune48 said:
Mon cher, vous m'etonnez favorablement avec votre lien sur les mines anti-personelles. Bravo!
Didi

Etonner les jeunes femmes a toujours été, avec la dégustation de grands crus et l'ironie facile, mon occupation favorite....

Variante 1:

Etonner les grands a toujours été, avec la dégustation crue des jeunes femmes faciles et l'ironie , mon occupation favorite...

Variante 2:

Etonner les grands crus a toujours été, avec la dégustation ironique de jeunes femmes faciles, mon occupation favorite...

Variante 3:

Déguster facilement des jeunes femmes étonnantes a toujours été, avec une ironie crue, ma grande occupation favorite….

Ad libitum...

Last edited:
Juste un mot rapide pour souhaiter à mes amis canadiens une bonne fête de Thanksgiving.
(enfin, presque tous mes amis canadiens - non pas que je veuille du mal à certains, mais parce que ce n'est pas férié partout... désolé pour les Néo-Ecossais(es) :D )

Back