Story rejected for AI: Now what?

Bonjour, je n'ai pas conservé le texte avant car je modifie moi même les propositions de modification orthographique, et donc je n'ai pas changé mon texte initial. Dans antidote, il y a plusieurs possibilité de proposition, entre la langue= orthographe, mais aussi la typographie, le style, une révision, statistiques et l'inspection. Sachant que le site utilise un programme de contrôle IA et je trouve ça très bien, je me suis volontairement limité à l'orthographe. Si j'avais utilisé le correcteur de Word j'aurai eu la même chose en moins bien. Et professionnellement je préfère Antidote. Donc je suis un peu déçu, par rapport aux heures que j'ai passé sur mon style et ma correction par la relecture, et qu'un simple outil informatique me rejette.Pour vérifier la probité IA de mon texte, je l'ai passé avec "Justdone.ai qui me donnait suivant mes textes une probité entre 11 et 20%, ce qui est très loin des scores refusés dans les universités métamériques ou françaises.En tout cas merci de prendre le temps de me répondre
Ran this through a translator, so apologies if I misunderstood.

I would guess that Antidote has tainted your story irrevocably. I'm sorry I don't have better news. Don't let programs like this anywhere near your work if publishing on Lit is in your future. Good luck with your future writing

J'ai utilisé un traducteur automatique, veuillez donc m'excuser si j'ai mal compris.

Je crains qu'Antidote n'ait irrémédiablement gâché votre récit. Je suis désolé de ne pas avoir de meilleures nouvelles. Si vous envisagez de publier sur Lit, évitez absolument ce genre de logiciels avec vos écrits. Bonne chance pour la suite.
Mais le correcteur de Word Microsoft va avoir le même impact...d'autre part quel logiciel de reconnaissance AI est utilisé et quel taux de risque AI est utilisé car nos tournures françaises peuvent être trompeuses et créées des faux négatifs et bien sûr que vous êtes tout excusé😀

Mais le correcteur de Word Microsoft va avoir le même impact...d'autre part quel logiciel de reconnaissance AI est utilisé et quel taux de risque AI est utilisé car nos tournures françaises peuvent être trompeuses et créées des faux négatifs et bien sûr que vous êtes tout excusé😀
200-ish stories published every day would suggest there is a difference.

1768236821774.png
Word represents the default program for most authors. We can reasonably assume the same goes for Literotica. These writers aren't having a problem.

Literotica's AI detector seems likely to be homegrown, and does not operate on the same criteria that mainstream AI detectors (like ZeroGPT) do.

Assuming you exposed your story to an overeager LLM but nothing else, that would be a false positive. False positives have always been the concern.

La publication d'environ 200 articles par jour laisse penser qu'il existe une différence.

View attachment 2589793
Word est le logiciel par défaut de la plupart des auteurs. On peut raisonnablement supposer qu'il en va de même pour Literotica. Ces auteurs ne rencontrent aucun problème.

Le détecteur d'IA de Literotica semble être une solution interne et ne fonctionne pas selon les mêmes critères que les détecteurs d'IA classiques (comme ZeroGPT).

Si vous avez exposé votre histoire à un LLM trop zélé, mais rien de plus, il s'agirait d'un faux positif. Les faux positifs ont toujours été une source d'inquiétude.
Merci à vous pour toutes ces informations.. (votre stat neanmoins date de 2023 et depuis il y a beaucoup d'évolution... meme copilot est une IA) Bon mon soucis est que j'ai fini ma série qui fait 39 chapitres de 30 000 mots en moyenne
et que j'ai utilisé antidote.12 pour tous mes textes.. donc soit on accepte de considérer que ce sont des faux positifs ou alors je n'ai pas de solution.. en même temps je suis surpris que leur détecteur soit maison et soit capable de contrôler les tournures de phrase Française. HAUT LES COEURS
après il m'est proposé de trouver un éditeur français pour relire et le valider ou pas pour la team... après il lui faudra beaucoup de temps...

Last edited:
Back