AwkwardMD
The worst Buddhist
Ran this through a translator, so apologies if I misunderstood.Bonjour, je n'ai pas conservé le texte avant car je modifie moi même les propositions de modification orthographique, et donc je n'ai pas changé mon texte initial. Dans antidote, il y a plusieurs possibilité de proposition, entre la langue= orthographe, mais aussi la typographie, le style, une révision, statistiques et l'inspection. Sachant que le site utilise un programme de contrôle IA et je trouve ça très bien, je me suis volontairement limité à l'orthographe. Si j'avais utilisé le correcteur de Word j'aurai eu la même chose en moins bien. Et professionnellement je préfère Antidote. Donc je suis un peu déçu, par rapport aux heures que j'ai passé sur mon style et ma correction par la relecture, et qu'un simple outil informatique me rejette.Pour vérifier la probité IA de mon texte, je l'ai passé avec "Justdone.ai qui me donnait suivant mes textes une probité entre 11 et 20%, ce qui est très loin des scores refusés dans les universités métamériques ou françaises.En tout cas merci de prendre le temps de me répondre
I would guess that Antidote has tainted your story irrevocably. I'm sorry I don't have better news. Don't let programs like this anywhere near your work if publishing on Lit is in your future. Good luck with your future writing